Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hihihihihi!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hihihihihi!!!^^ le Mar 21 Déc - 17:33

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
C'est bientôt Noël!!!! J-4 !!!
(j'avais prévenu!!! Ici, c'est le flood!!!^^)

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

2 Re: Hihihihihi!!!^^ le Mar 21 Déc - 18:51

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Il est vraiment très récent le forum en faite Wink
helloooooooooooooooo

3 Re: Hihihihihi!!!^^ le Mar 21 Déc - 18:53

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Et oui, il est tout recent (quelque jour!^^)!
Mais comme tu peux le voir, il se remplit vite!!!
Si tu as des idées à nous soumettre, n'hésite pas à nous en faire part ici, dans la partie Flood!!!!^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

4 Re: Hihihihihi!!!^^ le Mar 21 Déc - 18:55

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Loool je tiens a dire que je suis une super floodeuse , je flood sans faire expres un peu partout !
Moi je demandais juste si jamais ya besoin d'aide en design je sais faire des creas avec photofiltre, des truc simple quoi , si jamais vous avez besoin de designer je suis la ^^

5 hello le Mar 21 Déc - 19:10

susukim

Admin
Admin
ca sera bien, on va pas refuser ^^ Laughing Razz cheers rendeer flower elephant

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org

6 Re: Hihihihihi!!!^^ le Mar 21 Déc - 19:15

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
LOOOL
vous etes cool

7 Re: Hihihihihi!!!^^ le Jeu 23 Déc - 21:28

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
xDDd on est juste nous même et ce serai idiot de refuser de l'aide merci ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]