Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello , Kim So est là :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello , Kim So est là :) le Mar 21 Déc - 18:35

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Pseudo: Kim So
Prénom: Sophie
Étude/Travail: Etude en Horticulture, je bosse comme caissière au Magasin vert de Metz ^^
J'aime: Kpop, drama, Corée, Japon, toutes les culture asia, Kiseop <3 (c'est mon mari) , Geeker XD
Je n'aime pas: Araignée, les racistes !
Groupe(s) préféré(s): 2AM , Ukiss, Super Junior , T-ara , Beast , Co-ed , ...
Dramas: You're beautifull, Que sera sera , Hi My sweetheart , Hanakimi, Nobuta wo produce, Kurosagi , Goong , Playfull Kiss, My Girlfriend is a gumiho, Prosecutor Princess ,Smiling Pasta ..
Comment as-tu trouvé le forum ? Grace a Tata momo, elle m'a conseillé de venir comme ya des lorraine ^^
Que penses-tu du forum à première vue ? Il est nouveau on m'a dit , Il est bien .. mais ya juste un truc qui me gène c'est la bannière avec les boutons on voit pas cest quoi et la photo de suju en fond sur la tchatbox ça fait space on voit pas ce quon ecrit , mais jaime bien les suju alors jdit rien x)
Autre :

2 Re: Hello , Kim So est là :) le Mar 21 Déc - 18:50

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
BIENVENUE!!!!
Mdr, t'inquiète pas pour la façon dont est présenté le forum, au fur et à mesure on modifiera! Il faut juste qu'on trouve comment faire et qu'on sache quoi faire!!! Mais t'inquiète pas, ça devrait changer bientôt!! Sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum malgré le fait qu'il soit tout neuf!!!^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Hello , Kim So est là :) le Mar 21 Déc - 18:53

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Il me plait ce forum , en plus sur les Super Junior , le tout premier groupe que j'ai découvert et adoré !!
Donghaeeeeeeeeeee I love you
x)
Je suis rassuré alors si le design doit changer, je peux aider en design si vous voulez je fais des ptites créas de temps en temps x)

4 annyeong le Mar 21 Déc - 19:07

susukim

Admin
Admin
Bienvenue sur notre forum, j'espere que tu te plairas ici I love you
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org

5 Re: Hello , Kim So est là :) le Mar 21 Déc - 19:33

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
KimSo~♥️ a écrit: Donghaeeeeeeeeeee I love you

J'adore, tu dis ça, mais le SuJu love que tu as choisi, c'est Leeteuk♥️♥️♥️!!!

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

6 Re: Hello , Kim So est là :) le Jeu 23 Déc - 21:14

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Hay ^^ bienvenue sur notre forum ^^ moi c'est Mélodie mais comme le dit mon pseudo tu peut m'appeler Hachiko ^^ j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^ et bon comme tu le vois on est pas beaucoup mais c'est le début *déterminée* on peut réunir plus de monde j'en suis sûre !!! xDD enfin en tout cas si tu as des personnes auquels tu veux conseiller le forum n'hésite pas xDD ^^ !! bon eh bien encore une fois Hajimemashite ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]