Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite pétition qui peut nous faire rêvé !!! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
http://www.mesopinions.com/Faire-venir-des-groupes-Cor%C3%A9ens-en-France--To-bring-Korean-groups-in-France-petition-petitions-26c6102c23209b0921f3578e78c12300.html#signer-petition

Si vous voulez peut être avoir l'occasion de voir nos artistes Coréen préférés en France !!! Signez cette pétition !! C'est un petit pas vers nos idoles !!!!

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Wouaaaaa *o* j'aime trop l'image que tu as!!! Ils sont trop choupinet dessus (aaaah Teukie my Lover ♥♥♥)
Cette pétition, moi je l'ai déja signé =D

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
ouai t'as vu quand je l'ai trouvé je me suis dit !!! "ohh il faut absolument que je l'a prenne !!!!" xDD ^^

sephith

Fantome
Fantome
oh une pétition pour que des groupes coréens viennent en France mais c'est géniale sa!!!! *pars la signer*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]