Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau groupe : LED Apple

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un nouveau groupe : LED Apple le Dim 2 Jan - 15:02

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan

Led Apple (레드애플) est un nouveau groupe de K-Rock de l'agence STORY qui à fait ses débuts avec une reprise de la chanson 'Dash' de Baek Ji Young. Leur formation à été tenue secrète jusqu'à maintenant et leur premier clip mélange plusieurs genres tel que : le rap, le trot, la pop et la techno. A noter que l'un des deux chanteurs MinYoung à participé à l'émission Coréenne Super K. Leur agence à préciser que le groupe pourra chanter, danser, jouer des instruments et chanter des ballades, ils seront donc multi-tâche.

Les membres :
Le leader et batteur : Sunghyun

Le bassiste et rappeur, il est aussi le maknae : ZEU

Le guitariste : Youngjun

Ce groupe est composé de deux chanteurs :
I-OH

Minyong

2 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Dim 2 Jan - 15:22

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Hachiko3012 a écrit:qui à fait ses débuts avec une reprise de la chanson 'Dash' de Baek Ji Young.

A préciser, que pour l'instant, c'est la seule chanson qu'ils ont faite! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Dim 2 Jan - 15:39

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
J'avoue xDD ^^

4 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Dim 2 Jan - 21:21

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Le groupe a l'air assez mignon ^^. Je pense que je vais les écouter =)

5 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 17:27

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
ouai ba pour l'instant comme l'a dit momo ils ont fait qu'une seule chanson alors t'as pas beaucoup de choix mais personnellement je te conseil Dash !! *sors* xDD nan je dèc ^^ enfin moi j'adore ^^

6 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 17:29

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
je trouve que meme si c'est une reprise ils ont du talent ^^ Je suis précée d'écouter leurs chansons a eux maintenant ^^

7 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 17:32

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
xDD t'as vu ^^

8 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 17:49

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
^^ le blondinet est trop mignon =D
vivement leur album ...

9 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 17:50

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Je parie que tu parle de I-OH! C'est le seul dont je connais le nom! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

10 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 18:01

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
heu ben oui c'est lui ^^

11 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 19:08

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
xDD d'un côté c'est le seul blond xDD

12 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 19:09

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
J'avoue mais peut etre pas pour longtemps; ben oui il peut changer de couleur et devenir brun =D

13 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 19:18

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
j'avoue xDD ^^

14 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 19:20

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Very Happy je ne sais pas quoi repondre d'autre ^^

15 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 19:22

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Ba je sais que c'est le seul blond (comment j'ai deviné à ton avis!^^).
Mais c'est un groupe qui peut devenir prometteur! Alors moi je dis qu'il faut déja commencer à les encourager dès maintenant!^^

Spoiler:

16 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Lun 3 Jan - 19:27

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
ouai !!! LED Apple ... Fighting !!!! ^^

17 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Mer 2 Fév - 18:10

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Vraiment dégouté! Juste une chanson de faite et malheureusement, I-OH doit quitter le groupe! Il a découvert depuis peu qu'il est atteint de la tuberculose et sachant qu'il ne pourra pas tout donner, il quitte le groupe. Mais il a dit qu'il ne quitte pas l'agence donc on peut le revoir à tout moment!
Fighting I-OH oppa! Prend soin de toi! :'(

Spoiler:

18 Re: Un nouveau groupe : LED Apple le Mer 2 Fév - 18:38

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Oo TT fighting oppas !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]