Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut les gens =)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salut les gens =) le Dim 2 Jan - 16:15

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Pseudo: tatichan
Prénom: tatiana
Étude/Travail: Terminale L
J'aime: dramas, kpop, Japon, ordinateur
Je n'aime pas: maths, lire,
Groupe(s) préféré(s): ?
Dramas: I'm sorry i love you, Full house, coffee prince, koizora, ichi rittoru no namida et plein d'autres ...
Comment as-tu trouvé le forum ? grace a une amie ^^ j'espere que tu te reconnaitra Wink
Que penses-tu du forum à première vue ? Il a l'air sympa et les couleus aussi.
Autre :

2 Re: salut les gens =) le Dim 2 Jan - 16:19

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Je suis sure que tu parles de moi! XD (qu'est ce que je peux sortir des bétises des fois.............ou plus même!^^)
Bah j'espère que tu vas te plaire sur le forum et qu'on va s'amuser ensemble autant que jeudi dernier!^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: salut les gens =) le Dim 2 Jan - 16:21

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
HHa j'espere aussi. J'ai trop envie de m'amuser comme jeudi. Mais tu ne m'as pas dit " bienvenue" XD

4 Re: salut les gens =) le Dim 2 Jan - 16:25

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Hajimemashite !!! oui bien sûr !! ^^ xD je suis trop contente que tu soit sur le forum ^^
j'espère que tu va bien t'amuser et .... bien rire devant les vidéo ^^ xD

5 Re: salut les gens =) le Dim 2 Jan - 16:27

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Je n'attends que ca; rire sans cesse devant les vidéos ! ^^ et aussi rire ensemble biensur ^^

6 Re: salut les gens =) le Dim 2 Jan - 16:44

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Bah, tout mon blabla équivaut à un bienvenue en fait! Mais bon juste pour que tu sois contente: BIENVENUUUUUUUUE chez les fous!^^
Tkt, tu va bien rire devant les vidéos (en plus comme jeudi, on a parlé de beaucoup de vidéo et que ça t'a donné envie de les voir, là, tu es servi, puisqu'elles y sont!
Et oui, je suis Momo la Spameuse donc avec moi, on peut tout trouver! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

7 Re: salut les gens =) le Dim 2 Jan - 16:46

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Cool !! =) Trop cool ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]