Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente, je suis...................=P

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Pseudo: Tata Momo (réduit à Momo!^^)
Prénom: Morgane
Étude/Travail: Lycéenne (et en série S en plus! Attention, ça ne rigole pas! ^^)
J'aime: La musique KPop, les dramas, spamer de photo mon groupe sur FB, mes amis, lire, écrire, dessiner, le chocolat (miammmm!^^).....
Je n'aime pas: Les personnes fausses et qui se croient supérieur
Groupe(s) préféré(s): Super Junior, SHINee, U Kiss, DBSK, FT Island, CN Blue, T-Maw, SS501, 2pm...
Dramas: You're Beautiful, Boys Over Flowers, Romantic Princess, Fated To Love You, ....
Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai aidé à le créer!!^^
Que penses-tu du forum à première vue ? Bah, un peu vide!^^ Mais je suis là pour le remplir!!!^^
Autre : Je suis une grande farfelu, épouse de Leeteuk ♥♥ et j'aimerai me faire de nouveaux amis dans ce forum, qui sera, je vous l'assure, au delà de tout espoir!^^

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

2 bonjour a touse le Lun 16 Mai - 18:24

bonjour je m'appelle amélie rossinfled
jai 17ans
je suis née le 24/02/1994 a st raphal comme ma soeur et mes frère

mes groupes prefere sont:les suju,les u-kiss,les infinite,les big bang

dans les suju mes prefere sont:leeteuk et sungmin.

dans les u-kiss:Eli et Kiseop

dans les big bang:GD et T.O.P
je suis au lycée albert camus pour prépare un CAP de cuisine

J'aime beaucoup la kpop

VIVE LES SUJU

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Il faut que tu crée un nouveau topic, comme les autres (je me disais bien que ce titre me disais quelque chose!^^)

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]