Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biographie de Yesung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Biographie de Yesung le Dim 19 Déc - 23:50

susukim

avatar
Admin
Admin
Nom de naissance : Kim Jong-woon (김종운)
Date de naissance : 24 Août 1984 (âge actuel : 26 ans) (âge coréen : 27 ans)
Lieu de naissance : Cheonan, Chungcheongnam-do, Corée du Sud.
Taille : 178 cm
Groupe sanguin : AB
Genre (s) : K-pop
Occupation (s) : Chanteur, Danseur.
Années d'activité : 2005–à aujourd'hui.
Agence : SM Entertainment
Autres activités dans SMTown : Super Junior, Super Junior H, Super Junior K.R.Y.

* Yeh sung (예성 ou Yesung [Qui signifie "voix d'artiste"]) de son vrai nom Kim Jong Woon (김종운) est né à Cheonan (Province de Chungcheong en Corée du sud) le 24 août 1984.
Il fait un mètre soixante dix-neuf pour soixante quatre Kilos et est de groupe sanguin AB.
Il ne supporte pas l'alcool, et est de religion catholique, son père fait partie d'une communauté catholique à Cheonan.

* Sa famille se compose de ses parents et son petit frère Jongjin de qui il est très proche.

* Particularités physiques : il aurait, selon les autres membres des Super Junior, le plus gros crâne du groupe (discussion lors de 'YeoYoomanman'), les plus petites mains du groupe (dans E. H. B), et une tâche de naissance sur l'abdomen je cite "en forme de Jeju Island" d'après les autres membres (à vérifier cependant) (voilà pourquoi il ne se met quasiment jamais torse-nu comme SiWon ou DongHae, il n'aime pas montrer cette tâche de naissance).

* Sa première apparition à la télévision était dans "Chunan Gayoje Gold Statue" en Novembre 1999.
Il a été retenu par le SM grâce au casting "Starlight Casting System" en 2001.

* En ce qui conscerne ses hobbies, Yesung aime bien entendu chanter, écouter de la musique, regarder la télé, surfer sur le net et lire.

Personnalité :

* Yesung est le membre le plus discret des Super Junior même si il a pris de l'assurance et peut parler sans gêne à la place du leader, il est charismatique, sa voix magnifique, il est beau, mais il a des efforts à faire au niveau de la danse d'après EunHyuk.

* YeSung est très discret, mais aussi considéré comme l'un des plus étrange des Super Junior :

En effet, le groupe parle de quelques unes de ses étranges manies lors d'une émission 'Come to Play' ; ils expliquent que, apparemment, lors d'un voyage en Chine pour l'un de leurs concerts, YeSung aurait passé toute une nuit à voyager entre les chambres des membres, à dormir 20 minutes à côté d'eux, puis de repartir dans une autre chambre.

EunHyuk dit aussi que Yesung aurait une aura étrange tout autour de lui (ce qui provoque d'ailleurs le rire de tous les autres membres). Siwon ajoute : "Oui, quand il est derrière moi, je sens comme un vent glacial dans le dos" (rires qui reprennent) ; Eunhyuk dit : "Il a comme une aura de meurtrier" (toute la salle explose de rire).

D'après SiWon, YeSung aurait une manie bizarre de toucher les lèvres des membres. YeSung explique alors qu'il est une personne qui fonctionne beaucoup avec les contacts physiques (tapoter l'épaule, enlacer, tripoter les visages etc... ), mais que bien souvent les autres membres ont du maquillage sur eux, et que pour ne pas effacer le maquillage, il touche leurs lèvres.

ShinDong déclare, dans Star Golden Bell, que Yesung crie des injures lorsqu'il est endormi (puis les autres membres présents acquiescent).

Yesung peut paraître discret sur les Shows télévisés, mais en réalité, derrière la caméra, il est complètement différent selon les autres membres qui le surnomment d'ailleurs "Naggy Yesung" (= Yesung l'harceleur ( ? ) ). Apparemment, une fois sur un Show télévisé, il aurait pris la parole pendant environ 2 heures, mais à la fin, 90% de ses paroles ont été coupées ! Malgré le fait qu'il était un peu en colère, il a déclaré en riant : "Était-ce vraiment long pour qu'ils en coupent la majorité ?! ".

EunHyuk explique que YeSung s'est acheté une tortue parce qu'il s'ennuyait, mais que dès qu'il s'est aperçu qu'elle ne bougeait pas plus que ses paupières, YeSung aurait déclaré : "Je l'avais achetée parce que je m'ennuyais, mais maintenant, j'ai l'impression de m'ennuyer encore plus... ".

* Durant les émissions, les Shows télévisés, YeSung est souvent celui qui échoue toujours lamentablement les démonstrations, celui qui est cassé ou même celui qui est le plus silencieux ; heureusement, chacune de ses 'malheureuses' interventions est hilarante ! (Comme dans les épisodes désormais cultes des E. H. B, des Idol Army ou des Unbelievable Outing).
YeSung est discret, calme, mais surtout très attentionné, nous voyons sa gentillesse au fil des épisodes des Shows télévisés ; il est très attaché à ses parents, et ferait tout pour être un bon fils. Récemment, il a déclaré s'être sentit blessé lorsqu'il a apprit que son père n'était pas en bonne santé et qu'il était à l'hôpital, sa mère lui avait tout caché pour ne pas l'inquiéter. Il a notamment versé quelques larmes à ce sujet durant l'émission 'YeoYoomanman'.

Activités :

* Il avait sa propre émission de radio "Miracle for you" mais l'a arrêtée, car il n'avait plus assez de temps à y consacrer.

* En Octobre 2009, YeSung a joué le rôle principal dans NamHanSanSung, une comédie musicale (au concept spécial, car c'est le méchant qui y tient le premier rôle).

* Un MV "Namhan Mountain Fortress" est d'ailleurssortile20octobre2009.Comprenant un mélange d'images du spectacle et de la performance en elle meme.

* Il a participé à l'élaboration d'un album sorti le 4 Octobre 2009, un album de chansons chrétiennes ; les bénéfices des ventes de cet album iront dans une association caritative pour les enfants qui n'ont pas les moyens de se payer un repas le midi à l'école.

* Il a participé à la comédie musicale Hong Gildong, jouant le rôle principal (lui & SungMin jouent tous les deux le même rôle), pour cela, il a dû s'entraîner longuement aux arts martiaux et à l'art du maniement d'armes blanches.

* Il a chanté pour l'OST de Cinderella's Sister, un drama de 20 épisodes qui est diffusé en avril 2010, une chanson qui se nomme 'It has to be you' et qui a connu un grand succès (en fin Avril cette chanson était 4ème du MusicBank K-Chart, ce qui est plutôt impressionnant pour une chanson d'OST). Par ailleurs, il a chanté cette même chanson en live sur Musik Bank grâce à ce succès.

* Yesung participe à la comédie musicale SPAMALOT, comédie qui comprend de nombreuses parodies (dont "The Phamtom of the Opera" & "Le Roi Arthur"), donc une comédie 'moins sérieuse' & moins sombre que les deux précédentes qu'il a faites. Il interprètera le rôle de "Robin Kyeong". Il espère montrer au public un côté différent de sa personnalité.

Anecdotes diverses :

* Une anecdote a été racontée sur YeSung, il paraîtrait que quand il a dit à sa mère qu'il faisait partie des Super Junior elle ne l'a tout d'abord pas cru, il a dû attendre de passer à la télé pour qu'elle le croit.

* Lors de l'émission Night Star, ShinDong & Heechul disent que Yesung est un avide collectionneur de vidéos. Heechul ajoute alors vivement : "TOUTES SORTES de vidéos" ; Shindong reprend en disant : "Oui, des vidéos de baseball, des films, des vidéos de football, des vidéos pornos... ". Ce qui provoque une fois de plus une explosion de rires sur le plateau.

* Sur son ancienne radio (Miracle for You), Yesung avait répondu à quelques questions que ses fans lui avaient posées (via UFOtown) ; parmi ces questions il y avait : "Oppa, as-tu déjà lu des fanfictions avec les Super Junior ? ".
Yesung explique alors qu'il en a lue une par hasard un jour (pour les connaisseurs/euses : une fanfiction YeWook, une fanficiton mettant en scène le couple Yesung - RyeoWook). Il s'est dit complètement stupéfait en lisant l'histoire ; " 'Yesung enlaça RyeoWook et tous deux s'embrassèrent passionnément'... Beurk, non je veux pas, je veux pas ! " s'était-il exclamé en tirant la langue.

* YeSung aurait avoué lors d'une interview radio, que lors de ses débuts dans les Super Junior il se droguait à la cocaïne, pour originellement "l'aider" dans ses mouvements de danse etc... , qu'il ne se sentait pas à l'aise dans le groupe, se sentant trop 'banal' et qu'il était déprimé devant les talents des autres : 20 minutes plus tard, le site de la radio en question a enregistré plus de 1000 messages d'encouragements pour le jeune chanteur et YeSung a été classé troisième dans les moteurs de recherches sur internet !

* Mi-Juin 2010, Yesung attire la foudre des reporters Sud-coréens lors d'une émission qui était tournée pendant le match Corée du Sud - Danemark. Avant toute chose, il vous faut comprendre (ou pas) que la Corée-du-sud est un pays qui reste malgré tout assez strict et conservateur. Yesung avait porté pour cette soirée, un t-shirt rouge avec un design particulier dessus (un dessin qui représentait le drapeau coréen noué au col du t-shirt et volant dans le dos), mais voilà, les reporters ont tout de suite réagi en disant que Yesung violait la loi parce qu'il réformait le drapeau coréen (dessin sur son t-shirt qui montrait un drapeau qu'on aurait pu croire déchiré).
SM entertainment intervient rapidement en disant qu'en aucun cas Yesung voulait montrer de la provocation envers la patrie, et qu'au contraire il voulait la soutenir au travers des matchs de football. Les critiques se faisaient alors moindres, mais Yesung était visiblement blessé de ces critiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum