Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloody Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bloody Kiss le Sam 23 Avr - 20:09

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Titre: Bloody Kiss
Auteur: Kazuko Furumiya
Nombre de tome: 2
Edition: Glénat

Dos du livre:
Kiyo Katsuragi travaille dur pour devenir avocate. Un jour, elle hérite d'un manoir qui appartenait à sa grand mère (qu'elle n'a jamais vue de sa vie). Mais ce manoir est habité par deux vampire!! Cette jeune fille vit à présent avec des vampires dans le plus grand secret!

Mon avis:
J'ai vraiment beaucoup aimé ce manga, les dessins sont vraiment très beaux, les deux vampires très charmants, dont un est carrément délirant. Dans le deuxième tome, un nouveau personnage apparait.
Le seul point négatif que je donnerais? Il n'y a que deux tomes, ce qui est vraiment dommage! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]