Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMTOWN en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SMTOWN en France. le Sam 23 Avr - 20:46

Mika

Aznophile
Aznophile

Bon, les amies, pour la première fois vous pourriez aller voir les Suju, SHINee, DBSK, F(x) et (SNSD XD) en live à Paris le 10 juin 2011 !!
Bon, les prix...
Pour plus d'informations -> http://www.journaldujapon.com/2011/04/smtown-au-zenith-de-paris-le-10-juin.html
Je pense que vous êtes déjà au courant ^_^

Mon avis: Je trouve ça cool pour eux, se faire connaître etc... c'est ce qu'ils cherchent n'empêche je ne suis pas si enthousiasmé que ça, s'ils se font trop connaître j'ai peur que ça devient un buzz comme Justin Bieber ou un truc du genre (je n'ai rien contre cette artiste), et oui je suis égoïste Sad

Rq: Je viens de penser qu'on devrait aussi faire une rubrique Fanchants, la plupart du temps, on se demande ce que les fans chantent pendant les lives, se serait amusant ^_^
Genre: http://www.youtube.com/watch?v=8cqCzy1f1DU

2 Re: SMTOWN en France. le Sam 23 Avr - 21:03

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Pas faux! J'avoue que je me demande tout le temps: "Mais qu'est ce qu'ils disent? o.O! XD
Je vais voir comment je vais pouvoir faire ça! ^^
Sinon, oui on est toutes au courant! Tu vas y aller? Car même si ce que tu dis est assez vrai (j'avoue que moi aussi je me dis que je ne veux pas voir des grosses groupies qui aiment les groupes que pour le physique ou parce que c'est le groupe à la mode, scander le nom de mes idoles. Mais en même temps je me dis, que grâce à ça, ils seront connu en Europe!^^), tu dois quand même avoir envie d'aller les voir, non?! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: SMTOWN en France. le Sam 23 Avr - 21:18

Mika

Aznophile
Aznophile
J'avoue que ça serait trop cool d'aller les voir, le truc c'est que je pense que si nous y allons, on entendra plus de cries qu'autres choses... comme tu dis les groupies ça craint XD
Et puis bon, les lieux avec trop de monde c'est pas trop mon élément XD

4 Re: SMTOWN en France. le Sam 23 Avr - 22:09

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
XD, t'inquiète moi non plus c'est pas trop trop mon élément! ^^
Mais bon, pour aller les voir eux, je peux tout endurer! =DD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

5 Re: SMTOWN en France. le Dim 24 Avr - 10:33

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Hey coucou les gens Wink
Jveux trop y aller moi mais bon je sais pas si je bosse ce jour la ou pas, j'ai pas encore vu de planning pour le mois de Juin , ça craint, jvais mourir si jy vais pas, pas grave sinon jy survivré lol x)
c'est quand meme dingue qu'ils vienne ici en france ;D

6 Re: SMTOWN en France. le Dim 24 Avr - 11:04

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Je suis d'accord! J'arrive à peine à croire qu'ils vont venir! ^^
Ce serait bien que tu puisses y aller, surtout qu'un truc comme ça, c'est pas tous les jours! ^^

Spoiler:

7 Re: SMTOWN en France. le Dim 24 Avr - 19:18

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Bah avec la poisse que j'ai je vais pas pouvoir y aller, car peut etre que yaura plus de place quand j'aurais la certitude d'y aller, m'enfin a la fois je veux pas y aller seule je dois trouver qq'un avec qui y aller Very Happy

8 Re: SMTOWN en France. le Dim 24 Avr - 20:36

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
C'est clair que moi j'y vais y'a pas moyen de ne pas aller les voir !! Et puis c'est pas tous les jours que nous voyons nos groupes préférés faire un concert en france!!

9 Re: SMTOWN en France. le Dim 24 Avr - 21:18

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Punaise jdois trop y aller ça me stress !!!! T_T

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]