Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code-V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Code-V le Mar 26 Avr - 9:37

Mika

Aznophile
Aznophile

Ce groupe nommé Code-V est composé de cinq garçons. Ils reviennent avec un nouveau single intitulé Addiction.

Bien que ce soit le début de Code-V, ce n'est pas un vrai début car le groupe avait initialement été lancé en 2007 sous le nom de Bless, mais le succès n'étant pas au rendez-vous, ils ont quitté la scène.

Ces cinq garçons qui composent Code-V (V étant la représentation en chiffres romains du numéro 5) sont Sang Woo, Naro, Sol, Jae Won et MinHo qui remplace Taemin qui a quitté le groupe 21 Août 2010.

Sang Woo et Naro ont travaillé avec Seok Lee Hoon (SG Wannabe) et Blue Wind Soul. Taemin a travaillé comme entraîneur vocal, Sol a été le chanteur auteur-compositeur pour un groupe de rock indépendant et Jae Won arrive avec ses compétences en rap.

Membres du groupe:

Sang Woo

Jae Won

Sol

Naro

Minho

Ancien membre:

Tae Min (Ancien Leader)

2 Re: Code-V le Mar 26 Avr - 16:28

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Aaaaaah! J'en ai entendu parlé vite fait et si je m'en rappelle c'est à cause du changement de membre! Tae Min s'en va et est remplacé par Minho! Je me rappelle que ça m'avait marqué à cause des noms! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Code-V le Mar 26 Avr - 17:01

Mika

Aznophile
Aznophile
Mais trop c'est intriguant !

4 Re: Code-V le Mar 26 Avr - 20:02

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Ouiiiiiiii taemin est partit tsss pfff
vivement qu'ils ressorte un truc ceux la !!
Sol Very Happy <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]