Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kyuhyun singing A Whole New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kyuhyun singing A Whole New World le Mar 26 Avr - 17:41

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Juste magnifique!

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Même si je l'ai vu plein de fois, je suis encore en train de pleurer! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
oooh .... trop magnifique ...

KyuLove

Petit fan
Petit fan
oh comme il chante bien mon kyuhyun magnifique ^^ ( melo jkiffe ton image de leeteuk et eunhyuk ils sont tro chou )

KyuLove

Petit fan
Petit fan
en plus ya charice, elle chante tro bien, une fois elle a chanté en francais ct du larusso, rien a dire c une star la o cheers

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
je confirme il a une voix à magnifique ton Kyunhie xDD (et merci c'est vrai qu'ils sont trop chou tout les deux avec leur bonnet ^^)

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Ouaaaaaaaaaah trop beau ! :O skotché devant la voix de Kyunie ;D

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Mais ils ont de ces voix ... O.o J'adore que j'en ai des frissons !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]