Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biographie de Donghae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Biographie de Donghae le Dim 19 Déc - 23:57

susukim

avatar
Admin
Admin
Nom : Lee Dong hae (이동해)
Date de naissance : 15 Octobre 1986
Lieu de naissance : Mokpo (목포시), Sud de la province de Jeolla (전라남도).
Taille : 177 cm
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : A
Signe zodiacal : Balance
Ses compétences : danser, chanter, regarder des films et des dramas et jouer de la guitare.
Animaux de companie : un chien nommé Bada (바다).


Dong Hae (signifiant Mer de l'Est) est l'un des quatre leaders en danse du groupe Super Junior dont il fait parti. Actuellement, il va à l'université de Myongi.

Lee Dong Hae a rejoint la SM Entertaiment, après avoir gagné le premier prix du 3rd SM Youth Best Selection Best Outward Appearance en 2001, où il a suivi une formation de chant, danse et d'acteur. Après quatre ans de formation, SM Entertaiment a annoncé officiellement que Dong Hae serait l'un des membres du groupe Super Junior dont les débuts se feront lors du 6 novembre 2005 pendant un show pour présenter leur premier single "TWINS (Knock Out) " sur le plateau du SBS InkiGayo.
Un an avant ses début Dong Hae participera au k-drama "Shin DongYeop's There Is There Isn't" du panel SBS. De plus, Il fait de fréquentes apparitions dans les émissions de variété telles que Mystery 6 de M'Net, Super Junior's Full House de SBS et Super Summer. Depuis ses débuts Dong Hae est un invité actif du KBS Star Golden Bell, et danse fréquemment pour les prestations live sur le plateau de Love Letter et X-Man de la chaine SBS.
Dong Hae a débuté sa carrière d'acteur lors du premier film des Super Junior "Attack On The Pin-up Boys" diffusé dans plus de 400 salles de cinéma en Corée du Sud. Le rôle de Dong Hae est décrit comme le rôle Leader du film; il joue avec son "associé" plein d'esprit Kim Ki bum, un lycéen cherchant à trouver le responsable des multiples attaques contre les "Pin-Up Boys" des lycée de la région.
En novembre 2010, Donghae a commencé le tournage du drama "It's okay, Daddy's daughter". Il y interprète le rôle de Choi Wook-Gi, un garçon qui a grandit dans la pauvreté et qui a un grand sens des reponsabilités.

Lee Dong Hae est originaire de la même ville que Yunho des Dong Bang Shin Ki. Au début de sa carrière et avant celle des Super Junior, il fut placé dans un groupe de cinq personnes avec Leeteuk (l'actuel leader des Super Junior) mais le groupe fut dissout. Certains noms retenus pour ce groupe étaient "OK", "Smile" et "Pricor".
En 2006, il perd son père suite à une maladie. Il ne l'avait pas vu depuis 6 ans c'est à dire depuis qu'il suivait sa formation pour devenir chanteur. Par ailleurs, lorsqu'il annonça à sa famille qu'il voulait suivre cette formation et en faire son métier, celle-ci fut d'abord contre mise à part son père qui lui dit alors que si c'est la voie qu'il a choisi et dans laquelle il veut pleinement se consacrer, il le soutiendrait et l'encouragerait.
Le 6 Août 2006, il restera quelques temps avec sa famille et fera son deuil.

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum