Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 2: Le Trajet

Dans l'avion Paris/Polynésie

Morgane: Allez Hainene! Met toi bien droite et arrête de m'arracher le bras!
Hainene: Nan, je veux pas!!
Susu: Tu peux me dire c'est la combientième de fois que tu prends l'avion?
Hainene: Tu sais bien que c'est la troisième fois, alors maintenant arrête de parler et laisse moi dans ma souffrance.
Morgane (en essayant de récupérer son bras que Hainene tenait fermement): Dans ma souffrance tu veux dire.
Mélodie: Allez Hainene, calme toi! Regarde Morgane, c'est la première fois qu'elle prend l'avion et elle est cool!
Hainene: Oui mais elle, ce n'est pas une humaine.
Morgane: Pfff! Vous avez finit avec cette histoire?!
Hainene: Ne viens pas nous contredire. Explique moi, alors, pourquoi tu ne crains pas le froid?
Susu: Et pourquoi tu n'as pas peur de l'avion la première fois que tu le prends?
Mélodie: Et comment tu arrives à faire des bonds de grenouille quand tu sautes?
Morgane: Bah, c'est très simple à expliquer. Pour le froid, oubliez pas que je viens de Bretagne, un endroit où il ne fait pas chaud du tout, donc ici, c'est comme s'il faisait beau là bas. Après, pour l'avion, c'est comme si j'étais à un accro branche, sauf qu'ici, c'est moins épuisant. Et pour mes bonds de grenouille, comme tu le dis Imouto, et bien....
Mélodie: Aha! Tu as vu, tu ne peux pas l'expliquer!
Morgane: Et pour mes bonds de grenouille, tu pourrais faire la même chose si tu prenais la peine de t'y exercer!

Elle lui tira la langue, réussi à reprendre son bras à Hainene, mit ses écouteurs dans les oreilles et mis la musique.

Mélodie: Onee Chan! Je peux écouter avec toi?
Morgane: Si tu veux, passe tes écouteurs.

Elle débrancha ses écouteurs et mis celle de Mélodie à la place.

Mélodie: On refait un essai de hasard?
Morgane: Ok! Tu dis combien?
Mélodie: 2

Et Morgane appuya 2 fois sur le bouton pour changer de musique en mode aléatoire.

Mélodie & Morgane: Un.......Deux. Love Love Love des FT Island!
Mélodie: Coooool! Ma chanson!

A la fin de la chanson.

Mélodie: A toi de choisir un nombre maintenant!
Morgane: Euh.......6.

Elle appuya six fois et tomba sur:

Morgane: Ooooooh! Rokkugo!
Hainene: Encore?
Mélodie: Ouai trop fort! T'es encore tombée dessus!
Susu: Heureusement que tu l'aime bien cette chanson, sinon, à ta place, je pèterais un cable.

Morgane leur sourit mais dans sa tête, elle se disait:

Encore? Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur cette chanson! Que se soit lorsque qu'on fasse un tirage au sort pour savoir quelle chorée chacune devrait apprendre. A ce moment là, j'avais tiré quatre fois Rokkugo. Ou encore quand je change de musique.

Hainene: Cherche pas, cette chanson a été faite pour toi!
Mélodie: Ouai, tu es destinée à porter un costume à paillette!
Morgane: Pfff! Bon maintenant laissez moi avec ma musique!
Susu: Dommage qu'on soit dans l'avion, j'aurais bien voulu que tu nous fasses la chorée qui va avec la chanson!
Hainene: T'inquiète pas, elle te la fera là bas!
Mélodie: Et nous aussi!
Morgane: Pas sur car je ne sais pas si vous êtes au courant, mais certains après midi seront assez spéciaux.
Susu: Oui, c'est vrai!
Hainene et Mélodie: Ah bon? Pourquoi?
Morgane: Vous savez pas?
Mélodie: Tu sais bien que je suis toujours la dernière à savoir!
Hainene: Et moi si je l'ai su un jour et bien ma mémoire l'a effacé!
Susu: Deux fois par semaine, nous devrons préparer le diner pour nous et les autres personnes qui seront dans notre lotissement!
Mélodie: Et il y a combien de personne par lotissement?
Susu: Une quinzaine puisque chaque maison est sensé accueillir seulement une personne.
Hainene: Alors là, moi je vous préviens! Je sais seulement allumer le gaz! J'espère que Tatiana se débrouille mieux que moi, sinon les pas douées en cuisine seront en majorité!
Mélodie: D'ailleurs, elle nous rejoint quand?
Susu: Elle m'a téléphoné avant qu'on parte pour dire qu'elle était à l'aéroport de Montréal.
Morgane: Elle est surement déja arrivée! On s'est mis d'accord et elle viendra nous rejoindre à l'aéroport! Elle a dit que si elle a le temps avant notre atterrissage elle passera aux lotissements!
Hainene: Au zut, elle verra là où on logera avant moi!

Et le reste du voyage se déroula avec une Hainene qui avait oublié sa peur dans l'avion et qui posait plein de question à une Susu qui lui répondait gaiment, et avec une Mélodie et une Morgane absorbées dans leur musique.

Dans l'avion Séoul/Polynésie

Heechul: Oh mais qu'est ce qui se passe? Notre petit bébé a peur de l'avion???
Kyuhyun: Tu ferais mieux de te taire!
Leeteuk: Il a raison! A moins que tu veuille que je lui raconte ton premier voyage en avion!
Heechul: Hyung! Tu ferais pas ça!
Hangeng: Il serais capable alors boucle là et fais ce que tu fais le mieux!
Siwon: Parler le lui?
Kangin: Se recoiffer?
Kibum: Manger?
Sungmin: Ne rien faire?
Hangeng: Exactement Sungmin. Ne rien faire. Alors Chulie, si tu veux garder ta classe légendaire, tais toi!

Heechul lui tourna le dos en boudant.

Ryeowook: Hyung, pourquoi tu lis un livre de cuisine?
Leeteuk: Bah, c'est plutôt logique! Pourquoi lirais-je un livre de cuisine si ce n'est pour après faire de la cuisine?
Kangin: Pourquoi tu t'embètes avec ça?
Kibum: Il a raison! Pourquoi tu fais ça puisqu'on va dans un hôtel.
Shindong: Je n'appellerais pas ça un hôtel.
Eunhyuk: Un quoi alors?
Shindong: Je dirais plus un lotissement de cohabitation familiale.
Heechul: Un quoi?
Hangeng: T'étais pas en train de bouder toi?
Heechul: Je te boude toi! Mais pas lui! Bon, explique ce que tu veux dire par lotissement de...... je sais plus quoi!
Shindong: Un lotissement de cohabitation familiale.
Donghae: Comme ce que l'on voit à la télé?
Shindong: Exactement!
Eunhyuk: Ça ne nous arrange pas ce que tu dis Donghae!
Donghae: Peut-être mais toi aussi tu es censé avoir vu l'émission!
Eunhyuk: Ou pas! (puis en se retournant vers Shindong) Bon allez, explique!
Shindong: Euh......je vais laisser Hyung le faire. Il expliquera mieux que moi. (Il se retourne vers Leeteuk.) Ça ne te dérange pas, hein?
Leeteuk: Non, ça va. Bon alors, le système des lotissements de cohabitation familiale est que chaque lotissement compte un peu plus de quinze bungalow qui n'accueilleront chacun qu'une personne.
Heechul: Cool!
Kyuhyun: Mais pourquoi familiale?
Leeteuk: Attend, j'y viens! C'est familiale dans le sens où chaque après-midi, au moins deux personnes iront préparer le diner pour tout le lotissement.
Kyuhyun: Hyung? Tu es sûr?
Leeteuk: Sûr de chez sûr!
Kyuhyun: Et ça fait quoi si je sais seulement allumer le four pour faire du poulet?
Shindong: Et bien j'espère que tu vas tomber sur quelqu'un qui sait cuisiner!
Donghae: Sinon, je crois qu'il y en aura un qui ne sera pas content.
Kyuhyun: Et qui sait cuisiner?
Eunhyuk: Euh......moi je sais faire du riz et des sushis!
Leeteuk: De toute façon, on ne choisit pas les groupes!
Ryeowook: Ils sont choisis comment?
Leeteuk: J'en sais rien. Cela varie du nombre de personne qu'il y a, des lotissements et cætera.

Et le trajet se termina comme il avait commencé avec un Kyuhyun malade, un Heechul moqueur et boudeur, un Leeteuk plongé dans sa lecture et d'autres SuJu endormis.



Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

Mdr pour la suite rajoute ke je sais faire des crepes maintenant fo dire ke je progresse de jour en jour

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Je mettrai ta première expérience avec les crêpes dans l'histoire! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

cool ^^, bon maintenant jvé essayer de cuisiner otre chose

MxKxYxJ

MxKxYxJ
Fantome
Fantome

Moi J'aime Bien sa Me Fait Rire ... Continue Comme SA Momo ^^

http://kiiura.skyrock.com/

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

lol trop fort Heechul qui boude, qui boude pu XD
La suite je vole la lire !

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Je sais pas pourquoi mais je les imagine amorphes les SuJu qui dorment ! XD
Sinon pour le système de cohabitation, je pense que je vais attendre le moment venu pour mieux comprendre. x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum