Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les CN Blue au Gag Concert

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les CN Blue au Gag Concert le Dim 1 Mai - 14:56

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Mon Dieu, les pauvres! D'abord le gars qui dit que en fait les CN Blue c'est Yong Hwa et ses paravents puis il dot que seul Yong Hwa est connu comme pour les FT Island seul Hong Ki est connu! Après il fait venir "Seo Hyun" (pas la vrai bien sur) et là, je crois que Yong Hwa regrette d'être venu! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

2 Re: Les CN Blue au Gag Concert le Dim 1 Mai - 15:10

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Quand j'ai vue cette vidéo j'étais pliée. Trop délire !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]