Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Ludo alias Paris pour les intimes ... :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ludo alias Paris pour les intimes ... :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paris57

Paris57
Fantome
Fantome

Salut salut Smile

Pseudo: Bon ben j'ai choisi Paris57 tout simplement car une de mes amies ( Hainene sur ce forum !^^) m'appelle comme ca!XD Donc vous inquiétez pas hein ^^

Prénom: Ludovic mais je préfère qu'on m'appelle Ludo ^^
Âge: 17 ans
Localisation: Metz
Étude/Travail: Bon bah , Premiere L , un choix que je regrette enfin bon XD pas le choxi vu que je veux faire traducteur *.*

J'aime: en un mot : RIRE , en effet, je suis plutot d'un caractère optimiste et assez jovial ^^ même si j'aime bien faire chier embêter mon monde! Very Happy ( rolalal la censure je parie!). Sinon, been j'aime bien evidemment la Kpop hein, bizzarement au fur et a mesure que j'écris cette phrase , je me dis qu'elle est inutile, mais comme dans mes disserts : ca remplit les blancs ! ( Moi floodeur? pas du tout, nan nan ! Laughing )


Je n'aime pas: Eh bien ... les préjugés en fait je pense ! Je pense que je déteste ca par dessus tout!

Groupe(s) préféré(s): Quelle question ! Super Junior, of course ! Aprés y'a les classiques genre Shinee ou Snsd ... mais je préfère BOA tout de même geek J'aimerai rajouter aussi que Hainene est mon gourou des vidéos atypiques de la Kpop drunken ! Et Momo celle des dramas ~~ drunken

Dramas: des dramas ... eh bien , j'ai pu voir seulement les dramas que tu m'as proposé Tata Momo! c'est a dire Yamada Taro Monogatari ! Un drama génialissime, a voir ! et 100 Days with M.Arrogant ! J'espère trouver d'autres idées de dramas sur ce fofo ~~

Comment as-tu trouvé le forum ?
Hummm complet ^^ pour l'instant , j'ai essayé de voir un peu ttes les rubriques, et ca m'a l'air pas mal ! donc à voir maintenant! ^^

Que penses-tu du forum à première vue ?
Ca va peut etre paraitre etre débile mais ... c'est pas la même questio nque précédemment? Oo XDD
Autre :
Je crois je vais désactiver les mails venant de ce forum , parce que je sens que ca va flooder mon annonce >< ( hein Tata Momo , Hainene , Hachikko !! x) )

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Non, ce n'est pas la même question!!!! La première demande grâce à qui tu as trouvé le forum et la deuxième ce que tu penses du forum!!! =PPPPP (Tsssss!^^)
Sinon! Bienvenue parmi nous (chef de secte!!! XD)!
Oh que oui, tu découvrira pleins de dramas ici et des groupes aussi!!
Bonne visite!^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Paris57

Paris57
Fantome
Fantome

Aaaah XDD j'avais pas compris la question comme ca ~~ En fait, j'ai fait une recharche sur Internet et je susi REtombé sur ce forum! j'étais deja venu une fois mais sans plus, mais cette fois je me susi inscrit ^^

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

Ouah Paris57 ravi de te rencontrer jsui Kyulove, alors toi aussi tu viens de Metz on devrai peut etre un jour se rencontrer fo dire ke je ne connai pa bcp de fan de kpop.

Ben ke dire bienvenue sur le forum, ici c le royaume des videos en tout genre et des idées bizarres, jespere ke tu va viens tintegrer on é tres sympa !!!! Razz

Paris57

Paris57
Fantome
Fantome

Salut KyuLove ! Ravi de faire ta connaissance ! ^^ Oui oui j'habite bien sur Metz en effet. Je connais une autre personne qui habite pas loin de chez moi qui s'appelle Hainene, elle rigole pour rien , il suffit de lui dire un truc et elle rigole rendeer ca te dit quelque chose toi? scratch

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

hainene mais dou vien ce prenom, c la premiere fois ke jentend une chose pareil de mon vivant, vien tellle de ces contrées arides ou le soleil brille et ou les nuits vous glace le sang, vous parle telle une langue qui vous é inconnu, a telle tendance a rire pour un rien

Paris57

Paris57
Fantome
Fantome

Je ne sais pas, mais ... mais ... sa crinière, serait - ce un lion venu des contrées sauvages d'Afrique? affraid affraid


KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

oh mon dieu lafrique jen ai des frissons peut etre est elle canibale comme unlion jte conseille detre prudent (mdr on es bête) king

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Non non, c'est un petit chat qui a mis les pattes dans une des prises du zoo d'amnéville! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

Oh mon dieu cette jeune fille doi alors etre atteinte mentalmen la povre cela ne metonne pa de ces gens ou le soleil brille 24/24h il ne save ce ké un prise, jvou jure ( mdr jparle de moi en plus )

Paris57

Paris57
Fantome
Fantome

Je confirme Kyulove! Une vraie folle alliée =O rendeer

Je te conseille de t'approcher avec prudence ! xD

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

oh mé vous savez je ne sors pa bcp jprefere observer les gens a travers ma fenetre cela é tres amusant, vous voyez je nai pa bcp damis seulement mon chat pompom mais il sé fé attaquer par lucifer qui lui a donné une sardine paix a son âme, mon pauvre chat pompom T-T jme sen si seul ( hé ouai jsui folle pour de vrai et jcroi ke c de naisannce)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum