Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ludo alias Paris pour les intimes ... :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paris57

Fantome
Fantome
Salut salut Smile

Pseudo: Bon ben j'ai choisi Paris57 tout simplement car une de mes amies ( Hainene sur ce forum !^^) m'appelle comme ca!XD Donc vous inquiétez pas hein ^^

Prénom: Ludovic mais je préfère qu'on m'appelle Ludo ^^
Étude/Travail: Bon bah , Premiere L , un choix que je regrette enfin bon XD pas le choxi vu que je veux faire traducteur *.*

J'aime: en un mot : RIRE , en effet, je suis plutot d'un caractère optimiste et assez jovial ^^ même si j'aime bien faire chier embêter mon monde! Very Happy ( rolalal la censure je parie!). Sinon, been j'aime bien evidemment la Kpop hein, bizzarement au fur et a mesure que j'écris cette phrase , je me dis qu'elle est inutile, mais comme dans mes disserts : ca remplit les blancs ! ( Moi floodeur? pas du tout, nan nan ! Laughing )

Je n'aime pas: Eh bien ... les préjugés en fait je pense ! Je pense que je déteste ca par dessus tout!

Groupe(s) préféré(s): Quelle question ! Super Junior, of course ! Aprés y'a les classiques genre Shinee ou Snsd ... mais je préfère BOA tout de même geek J'aimerai rajouter aussi que Hainene est mon gourou des vidéos atypiques de la Kpop drunken ! Et Momo celle des dramas ~~ drunken

Dramas: des dramas ... eh bien , j'ai pu voir seulement les dramas que tu m'as proposé Tata Momo! c'est a dire Yamada Taro Monogatari ! Un drama génialissime, a voir ! et 100 Days with M.Arrogant ! J'espère trouver d'autres idées de dramas sur ce fofo ~~

Comment as-tu trouvé le forum ?
Hummm complet ^^ pour l'instant , j'ai essayé de voir un peu ttes les rubriques, et ca m'a l'air pas mal ! donc à voir maintenant! ^^

Que penses-tu du forum à première vue ?
Ca va peut etre paraitre etre débile mais ... c'est pas la même questio nque précédemment? Oo XDD
Autre :
Je crois je vais désactiver les mails venant de ce forum , parce que je sens que ca va flooder mon annonce >< ( hein Tata Momo , Hainene , Hachikko !! x) )

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Non, ce n'est pas la même question!!!! La première demande grâce à qui tu as trouvé le forum et la deuxième ce que tu penses du forum!!! =PPPPP (Tsssss!^^)
Sinon! Bienvenue parmi nous (chef de secte!!! XD)!
Oh que oui, tu découvrira pleins de dramas ici et des groupes aussi!!
Bonne visite!^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Paris57

Fantome
Fantome
Aaaah XDD j'avais pas compris la question comme ca ~~ En fait, j'ai fait une recharche sur Internet et je susi REtombé sur ce forum! j'étais deja venu une fois mais sans plus, mais cette fois je me susi inscrit ^^

KyuLove

Petit fan
Petit fan
Ouah Paris57 ravi de te rencontrer jsui Kyulove, alors toi aussi tu viens de Metz on devrai peut etre un jour se rencontrer fo dire ke je ne connai pa bcp de fan de kpop.

Ben ke dire bienvenue sur le forum, ici c le royaume des videos en tout genre et des idées bizarres, jespere ke tu va viens tintegrer on é tres sympa !!!! Razz

Paris57

Fantome
Fantome
Salut KyuLove ! Ravi de faire ta connaissance ! ^^ Oui oui j'habite bien sur Metz en effet. Je connais une autre personne qui habite pas loin de chez moi qui s'appelle Hainene, elle rigole pour rien , il suffit de lui dire un truc et elle rigole rendeer ca te dit quelque chose toi? scratch

KyuLove

Petit fan
Petit fan
hainene mais dou vien ce prenom, c la premiere fois ke jentend une chose pareil de mon vivant, vien tellle de ces contrées arides ou le soleil brille et ou les nuits vous glace le sang, vous parle telle une langue qui vous é inconnu, a telle tendance a rire pour un rien

Paris57

Fantome
Fantome
Je ne sais pas, mais ... mais ... sa crinière, serait - ce un lion venu des contrées sauvages d'Afrique? affraid affraid

KyuLove

Petit fan
Petit fan
oh mon dieu lafrique jen ai des frissons peut etre est elle canibale comme unlion jte conseille detre prudent (mdr on es bête) king

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Non non, c'est un petit chat qui a mis les pattes dans une des prises du zoo d'amnéville! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

Petit fan
Petit fan
Oh mon dieu cette jeune fille doi alors etre atteinte mentalmen la povre cela ne metonne pa de ces gens ou le soleil brille 24/24h il ne save ce ké un prise, jvou jure ( mdr jparle de moi en plus )

Paris57

Fantome
Fantome
Je confirme Kyulove! Une vraie folle alliée =O rendeer

Je te conseille de t'approcher avec prudence ! xD

KyuLove

Petit fan
Petit fan
oh mé vous savez je ne sors pa bcp jprefere observer les gens a travers ma fenetre cela é tres amusant, vous voyez je nai pa bcp damis seulement mon chat pompom mais il sé fé attaquer par lucifer qui lui a donné une sardine paix a son âme, mon pauvre chat pompom T-T jme sen si seul ( hé ouai jsui folle pour de vrai et jcroi ke c de naisannce)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]