Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 2 : Un coup de fil panique ;)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Morgane: Ne me dis pas que tu l'as perdu !!
Moi: je crains que si ...
Morgane: mais tu ne viens pas juste de te l'acheter ??
Moi : Nae ... TT
Morgane : Je sais pas pourquoi mais de ta part je ne suis pas étonnée u_u
Moi : ... au fait pourquoi on est dans la ... Oo ... aaaahhhh !!!! la salle de bain !!!! *part en courant*
Morgane : xDDD *téléphone sonne*
Moi : Momo !
Morgane : Quoi ?
Moi : plutôt que de rire comme ça ... répond au téléphone x)
Morgane : ah oui !! ^^
??? : (arrive près des deux filles) ... Rejoins ma secte !!! *yeux hypnotiques* (puis repart)
Moi : ... j'ai la chair de poule ... Hainene, elle me fais peur ... Oo
Morgane : En même temps qu'es ce qui ne t'effraie pas u_u ... mais sur ce coup là j'avoue qu'elle fait peur xD *décroche* .... Allô ?!
??? : Allo, oui bonjour ... je m'appelle Lee Donghae et je viens de trouver le téléphone de votre amie par terre ...
Morgane : Hein ?! Donghae vous dite !! ... euh elle est génial votre blague bravo ... --' ... un peu plus et j'y aurais cru ... u_u
Donghae : euh .. pourtant c'est vrai !
Morgane : Ah parce que c'est vrai qu'il est possible qu'une de mes idoles m'appelle u_u ... très drôle !!
Moi : C'est qui ??
Morgane : *en cachant le micro* .. un mec qui se prend pour Donghae u_u
Moi : Hein ?! *s'évanouie*
Morgane : ... euhh ... Mélodie ?!! Eh, réveille toi !!
Donghae : *au téléphone* Je voulais savoir votre adresse pour pouvoir vous rapporter le portable ...
Morgane : *essai de réveiller Mélodie* euuh ... oui ... euh ...
Hainene : Oh ! le sushi périmé à rendu l'âme !! RIP !!
Morgane : *cache le micro* Hainene aide moi au lieu de raconter des bêtises ... oh ... elle est repartie .. --'
Donghae : alors ??
Morgane : ... euh .. oui .. 20 rue des Cerisiers ...
Donghae : très bien on arrive ^^ *raccroche*
Morgane : *raccroche* .... ^^ .... on ??!!!
*Mélodie se réveille*
Moi : hein ?! ... qu'est ce que je fais par terre ??
Morgane : .... --'
Moi : ... au fait je ne t'ai pas dis !!
Morgane : non mais bientôt je sens que oui ^^'
Moi : j'ai croisé Lee Donghae à la Gare **
Morgane : Quoi ?!!!! *dead*

Désolée pour le retard, j'ai eu la flemme xD et un manque d'inspiration ... mais j'ai trouvé un célébration ^^ !!! La suite .. dans le prochaine épisode Wink

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Je kiff mais carrément les interventions d'Hainene! XD
Et j'étais morte de rire quand tu t'enfuis de la salle de bain, ça ne m'étonne pas de ta part! ^^
Et comme je le craignais, je vais avoir une bonne surprise au prochaine chapitre! XD
EN tout cas, hâte que tu l'écris!!!

(Et on dit merci aux inspirations des célébrations! Wink )

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
xDDDD nan mais trop !! pour hainene j'étais mais ... enormément inspiré ... je riais toute seul en ecrivant xDDD

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
J'adore aussi le "elle est génial votre blague bravo ... --' ... un peu plus et j'y aurais cru ... u_u "
Mais la phrase que je préfère quand même, c'est le "Oh ! le sushi périmé à rendu l'âme !! RIP !! " XD J'imagine bien Hainene arriver, dire ça et commencer à repartir sans plus d'attention! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
xD moi aussi nan mais tu sais à chaque fois que je relis ce que j'ai ecris je me dis ... mais où suis-je allée chercher ça xDD

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
C'est parce que hier tu es venue chez moi c'est pour ça! Et vu qu'on a (j'ai) passé l'aprem à raconter n'importe quoi, ça t'a marqué! XD

Spoiler:

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
ouai c'est surement à cause de ça xDD

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Tu remarqueras que quand on a pas d'inspiration, il suffit qu'on commence à parler ensemble et là on est capable de pondre de ces trucs inimaginables!!! XD

Spoiler:

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Ha je surkiff !!!! t'as pas interet à tarder pour mettre la suite, hein !! ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]