Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 9

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 9 « Être géné devant une personne gêné nous rend plus gêné que jamais »

Du côté de Tatiana et Ryeowook

Tatiana était assise sur un siège, la tête entre les mains. Cela faisait quelques minutes qu'elle avait fini de déballer ses affaires et qu'elle pensait à ce qui était en train de lui arriver.

Tatiana: Pourquoi??? Pourquoi a-t-il fallu qu'on tombe sur les Super Junior pendant des vacances supposées être normales??? Mais c'est pas ça qui me contrarie en fait, c'est qu'il a fallu que je tombe dans la même chambre que Ryeowook mais que je n'ai pas le droit de lui dire que je suis sa plus grande fan et que dans mes rêves, il m'aime!!! u_u comment vais-je faire? Et si je fais une gaffe? Comment un rêve peut se transformer en cauchemar! Je suis sure que si Momo l'écrivait ça ferait une super histoire! Bon … qu'est ce que je fais maintenant? Je pars avant qu'il n'arrive? Mais ce ne serait que reporter la rencontre à plus tard! Bon, alors, je reste et je l'attends!

A ce moment là, Ryeowook entra dans le bungalow ce qui fait sursauter Tatiana.

*Tatiana: Oh non! J'espère qu'il ne m'a pas entendu parler toute seul.*

Ryeowook, perdu dans ses pensée n'avait même pas remarqué la présence de la jeune fille.

Ryeowook: Oh tu es là? Je ne t'avais pas vu, désolé.
Tatiana, gênée: Euh … c'est pas grave!
*Tatiana: Si je commence déjà à être gênée devant lui, il va se douter de quelque chose!*

Il se retourna vers elle avec un sourire!

*Tatiana: Aaaaaah! Il est encore plus chou en vrai!!!!*
*Ryeowook: Oh, j'avais pas remarqué qu'elle était mignonne! Je me demande comment sont les autres de près! En tout cas … u_u elle est trop mignonne comment je vais réussir à lui adresser la parole?*
Tatiana: Euh … tu as fait bon voyage?
Ryeowook: Hein? Ah … euh oui! Et toi?
Tatiana: … Oui!

Puis ils se retournèrent tous les deux, gênés.

*Tatiana: u_u ça commence bien!*
Ryeowook: Au fait, je m'appelle Ryeowook, mais les autres m'appellent souvent Wookie.
Tatiana: M-moi c'est Tatiana! Et les filles m'appellent … Tatiana.
*Tatiana: Ma fille, il y a des jours où tu devrais te taire!*
*Ryeowook: Hihi elle est marrante.*
*Tatiana: On dirait qu'il se moque intérieurement de moi! En même temps, je le mérite vu la phrase débile que j'ai sortie.*

En voyant qu'ils se fixaient depuis plusieurs secondes déjà, ils rougirent et se retournèrent!

Ryeowook: Ah! Au fait, Shin Dong va fêter son anniversaire mercredi, donc je suis sûr que les autres filles et toi allaient être invité. Shin Dong, je sais pas si tu vois qui c'est, c'est le plus lourd d'entre nous.
*Ryeowook: Désolé hyung! Heureusement que tu n'es pas là!*
Tatiana: Oh! Oui, je vois qui c'est!
*Tatiana: Même sans ton aide je l'aurais su!*
Tatiana: S'il nous invitent se sera avec plaisir!
Ryeowook: Je sais pas si tu dois être aussi contente de cette nouvelle! Hyung a l'habitude de fêter ses anniversaires de manières assez étranges.
Tatiana: Vraiment? Comment?
Ryeowook: Eh bien, je me rappelle que l'année dernière a voulu qu'on fasse une pièce de théâtre ou on avait tous un personnage et c'est lui qui donnait les instructions au fur et à mesure! A la fin, je me suis retrouvé avec un collant sur la tête en train de faire semblant de braquer une banque!

Tatiana frissonna en entendant sa phrase mais il ne compris pas pourquoi.

*Ryeowook: Comment ai-je fait pour voir qu'elle a frissonné?*

Il se retourna vers vers Tatiana et vit qu'elle se trouvait qu'à quelque centimètre de lui. Tatiana se retourna aussi vers lui et vit qu'il était assis à côté d'elle.

Les deux: Oh!!!

Ils s'éloignèrent vite en rougissant.

Tatiana: Euh … j-je crois que je vais aller voir les filles, si elles n'ont pas besoin d'aide ou autre.
Ryeowook: Ah … ok! A tout à l'heure!
Tatiana: Ou-oui, c'est ça!

Et elle alla hâtivement vers la porte. Au passage elle cogna contre l'armoire qui s'ouvrit légèrement, assez pour que quelques objets en sortent. Elle lança un sourire gêné à Ryeowook et sortit. Ryeowook s'approcha de l'armoire pour ramasser ce que Tatiana avait fait tomber. Parmi ces objets, il trouva une pair de collants toujours dans son emballages! Mais ce qui attira son attention, c'était plutôt le post-it collé dessus.

Rassure toi, ce sont bien des collants et non des bas de contentions! Même si je sais que quand tu en vois tu es à la limite dégouté (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs) je ne suis pas aussi méchante pour te faire ce coup là! Comme ça tu n'auras plus d'excuses et tu n'iras plus piquer ceux de Mélo!
Momo


Ryeowook: Je comprends mieux ses frissonnements lorsque je lui ai raconté le dernier anniversaire de Shin Dong. Est ce que ça compte comme un point faible? Surement mais ça serait méchant d'utiliser ça contre elle! Pour l'instant je crois que je ne vais rien dire! Mais il va falloir que je trouve quelque chose d'autre.

Tout en continuant de parler, il sortit de la pièce.


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ca fait trois fois que je relis ton chapitre et je suis toujours autant passioné par celui-ci ... Comment ne pas y resister ? ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

On va pas se demander pourquoi celui ci en particulier! =D
Mais le temps qu'il te plait je suis contente! J'espère que les autres aussi te plaisent!? ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui bien sur qu'ils me plaisent les autres chapitres !! Je ne peux que dire continu comme ca !! Wink

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD ba de contention !!! Oo'

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

Tatiana: M-moi c'est Tatiana! Et les filles m'appellent … Tatiana.
ça ma tué cette phrase XD


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum