Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 3 : Une entrevue mouvementée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Mélodie : ... euh Momo ... ça va ??
Morgane : Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?!!!
Mélodie : ... euh .. contretant Very Happy *en repensant à la salle de bain*
Morgane : Enfin bref ça ne changera pas le fait que je suis fichu ....
Hainene : Oh ! Le sushi est de nouveau en vie ! Mais on dirai qu'on a une grenouille bonne à disséquer maintenant !
Mélodie : euh ... je ne crois pas que ç'est le moment de penser à manger des cuisse de grenouilles !! ^^' mais par contre du raisin ça ne se refuse pas *µ*
Hainene : euh .. tant que c'est Hallal ! ^^
Morgane : ... c'est pas vrai mais qu'es que je fiche avec elles ?!
*ding dong*
Morgane : Oo ... non pas déja ... *allant à la porte*
Donghae : euh .. Bonjours je suis bien rue des Cerisiers ? ^^
Morgane : Oo' ...... o-oui ...
Mélodie : Euh Momo il y a du chocolat t'en veux ?? *sans faire attention à ce qui se passe*
Morgane : euh ...
Mélodie : ... euh quoi ? qu'es ce qu'il t'arrive encore ?
Donghae : je crois qu'elle est en état de choc !
Mélodie : pourqu ..... oh .. tu .. vous ...
Eunhyuk : oui on est venu te rapporter ton portable tu l'a fait tombé ...
Mélodie : Mais comment vous avez eu mon adresse ?
Leeteuk : ooh c'est simple comme un coup de fil xD
*Morgane attrape un morceau de chocolat et le mange*
Morgane : Pardon pour tout à l'heure au téléphone ...je croyais que c'était une blague téléphonique ...
Donghae : oh c'est rien Smile
Leeteuk : Alors c'est toi la fille qui connais les Super Junior ?!! *interéssé*
Morgane : je ne suis pas la seule dans ce cas ... les autres ici présentent aussi ! ^^'
Kyuhyun : Les autres ??
Hainene : oui nous sommes trois ! *en arrivant* .. et vous ... vous êtes les ... Super Junior !!!!
Kyuhyun : ba oui on dirait bien u_u
Ryeowook : excusez Kyuhyun, il est un peu tendu en ce moment .. *à voix basse* sûrement parce qu'il a oublié son ordinateur ^^'
Mélodie et Morgane : Ohhh .. alors ce sera ... le Choc des Titans !
Siwon : le choc de quoi ??
Morgane : oh c'est un peu compliqué ...
Mélodie : ... euh sinon ... merci pour le portable c'est gentil ^^'
Donghae : il n'y a pas de quoi ! Smile
Heechul : Bon on va devoir y aller ! ^^
Kangin : Non on ira nulle part *en raccrochant*
Les garçons : pourquoi ?!
Kangin : ... on a plus de guide !
Tous : Oo'

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Bon, alors je suis bonne à disséquer c'est ça?! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Ba ... d'apres Hainene oui xDD

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Ouais bah attendez que je mange le chocolat d'abord!!! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Oh pauvre petite Momo quel triste sort pour toi XDD. N'empêche ce 3eme chapitre est très palpitant, j'attends la suite avec impatience !! Et puis malgré la situation, Momo peut toujours manger du chocolat, moi je dit chapeau ! ^^

MxKxYxJ

Fantome
Fantome
Moi je dit je le kif ce chapitre ... Avec Les Réaction de Hainene elle Me Tue !! " Oh ! Le sushi est de nouveau en vie ! Mais on dirai qu'on a une grenouille bonne à disséquer maintenant ! "
"Ryeowook : excusez Kyuhyun, il est un peu tendu en ce moment .. *à voix basse* sûrement parce qu'il a oublié son ordinateur ^^' " Jai Kiffer !

Voir le profil de l'utilisateur http://kiiura.skyrock.com/

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
merci ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]