Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 7

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Tatiana et RyeoWook prirent l'assensceur, à l'interieur, ils se tenaient la main un peu génés regardant chacun de leur côté puis un petit incident inatentu arriva ... l'assensceur cessa de fonctionner ...

Moi: Ha, qu'estce qui se passe !! *inquiète*
RyeoWook: Ho flutte, je crois qu'on est résté bloqué dans l'assensceur *soupir* ... mais c'est pas très grave vu qu'il y a la lumi...

La lumière s'éttegnit et laissa place à l'obscurité. Tatiana et RyeoWook sont pris au piège dans l'assensceur dans le noir. De ce fait, Tatiana commence à angoisser et se rapproche de RyeoWook.

Moi: *Attrape la manche du pull à RyeoWook et commence à devenir très anxieuse*
RyeoWook: Ca va pas Tatiana ? Tu commences à trembler !
Moi: C'est juste que j'ai peur du noir, je ne supporte pas être dans le noir ... Quand j'étais petite, j'habitais dans une maison. Un jour dans la soirée en hiver, il n'y avait plus d'élèctricité et je paniquais. Le problème c'est sue j'étais au 1er étage et je devais aller au 2eme pour aller prendre des bougies. J'étais armée d'un arc de flèches en plastiques bien sur ! Dans le noir j'avais tellement peur que je tirais partout car j'imaginais que des monstres étaient autour de moi; j'étais très anxieuse. Même aujourd'hui, j'ai encore peur du noir, en voilà la preuve. Je ne peux m'empêcher d'imaginer des choses terrible.
RyeoWook: Ah ... je comprends mieux maintenant. *Se rapproche de tatiana puis la prend dans ses bras pour la réconforter* On va faire un petit jeu, d'accord?
Moi: Je ne pense pas que ce soit le moment de jouer; je sais que je suis ridicule mais ne te moque pas s'il te plait.
RyeoWook: Non, je ne me moque pas. Bon voilà ce qu'on va faire, tu m'aimes depuis quelque temps n'est-ce pas, alors fermes les yeux et imagine toi nous deux en vacances au bord de la mer.
Moi: *Ferme les yeux et s'imagine avec RyeoWook au bord de la mer; est très attentive à la voix de Wookie*
RyeoWook: Imagine nous main dans la main se promenant au bord de la mer, avec un soleil au rendez-vous et heureuw d'être ensemble.
Moi: Wouah ..., c'est magnifique, il y a beaucoup de monde sur la plage et nous deux sommes heureux; wouah... *sourit*
RyeoWook: Ensuite, imagine nous rentrer dans notre demeure ou nous passons nos vacances
Moi: Oh oui ! Ca ressemble à une des maisons dans BOF lors de leur vacances ! C'est magique, la maison est au dessus de l'eau, et la mer est tellement belle !! Et il fait tellement beau, j'ai l'impression d'être au Paradis !! ♥
RyeoWook: Oh oui, cela doit être magnifique d'être au Paradis avec toi, merveilleux même. Et que penses-tu qu'on y aille une fois rien que toi et moi ??
Moi: On peut y aller t'es sûr ? Ca ne risque pas de retarder tes projets avec le groupe ?
RyeoWook: Ne t'inquiète pas ^^

Pendant ce temps, dans le restaurant de l'immeuble ...

Momo: Tiens, tatiana mets du temps à venir ... Vous croyez qu'il s'est passé quelque chose ?
Gaëlle: Je n'en sais rien du tout mais c'est bisarre
Mélo: Il faudrait peut-être l'appeler, vous ne croyez pas ?
Momo: Bonne idée, je vais l'appeler... *Compose le numéro de Tatiana* Ca sonne, elle n'a pas éteind son portable c'est déjà ça ^^

De retour dans l'assensceur ...

RyeoWook: *Se rapproche de très près de Tatiana, est sur le point de l'embrasser; Puis une chanson se met en route, celle du live ou RyeoWook chante Insomnia*

RyeoWook: Tiens mais c'est la chanson que j'ai chanté à un live !
Moi: Réfléchis, ah ...! j'ai un appel !! Mais qui peut bien m'appeler ! *Sort son portable de sa poche puis décroche* Allô ?
Momo: Bah tu en mets du temps, tout le monde t'attend !
Moi: Ah d"solée, on aimerait bien venir mais opn est bloqué dans l'assensceur dans le noir.
Momo: Quoi !! Il n'y a pas de lumière et tu es bloquée dans l'assensceur ! Mais qu'est-ce qu'on va faire ? *Très inquiète*
Mélo: Ben qu'est-ce qui se passe il sont dans le noir et alors c'est rien ...
Gaëlle: Si au contraire, c'est grave, elle peut faire une crise à tout moment !!
Momo: Eh bien je lui parle et elle va bien, je crois que tu t'inquiète pour rien ^^ et puis RyeoWook est avec elle donc ne t'inquiète pas.
Yesung: *Se rapproche de Gaëlle* Ne t'inquiète pas, Wookie est avec elle, il ne va rien se passer.
Gaëlle: *Hoche la tête*
Momo: Bon Tatiana on va appeler le responsable et vous faire sortir de là !
Moi: D'accord, je raccroche... Ils vont venir et nous débloquer l'assensceur.
RyeoWook: Eh bien, Tu as une chanson de moi comme sonnerie d'appel ... j'en apprends tous les jours ^^ ... Mais pourquoi tu n'as pas appelé tes amies plus tôt pour débloquer l'assensceur ?
Moi: Je croyais avoir laisser mon téléphone dans la chambre :s *Non en fait je l'ai fait exprès pour rester avec toi un peu plus :p*

Quelques minutes plus tard, l'assensceur refonctionna un peu brutal, ce qui poussa Tatiana à se coller contre un côté de l'assensceur puis ... la lumière revint. RyeoWook était à quelques centimètres en face de Tatiana.
RyeoWook: Ca va tu n'as rien ?
Moi: Ah ... non, je vais bien ...

Puis les portes de l'assensceur s'ouvrient , tout le monde attendait Tatiana et RyeoWook devant l'assensceur puis les virent très proche ...

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

^^ j'aime bien le chapitre Smile continue !!!

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Merci !! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum