Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 4 : Et un problème de résolu !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Sungmin : T’es pas sérieux j’espère !!
Eunhyuk : T’as déjà vu Kangin être sérieux xDD
Kangin : ok - -‘ … nan mais là je suis très sérieux Eunhyuk …
Eunhyuk : Aah …. ^^’
Heechul : on fait quoi alors ….
Mélodie : … Vous … Vous n’avez qu’à rentrer et réfléchir … à l’intérieur !
Morgane : Euh ouai comme ça … il y aura moins de chance de vous faire remarquer par d’éventuel fans !
Leeteuk : Woaa~ en plus de nous connaitre elle est prévenante !! **
Donghae : merci c’est gentil ! Smile

Les garçons entrent dans le loft. Tandis que Mélodie et Hainene les emmènent dans le salon, Morgane par chercher des rafraichissements.

Siwon : Bon alors on fait quoi ??
Ryewook : … Il faudrait déjà qu’on trouve un endroit où dormir !!
Kibum : Oui Wookie à raison au moins on aura déjà un endroit où aller au pire des cas ^^
Mélodie : … euh … on vous aurait bien proposé de rester là mais c’est un peu petit ^^’
Shindong : oh on comprend !! C’est gentil quand même !

Hainene et Kyuhyun se regardent intensément droit dans les yeux.

Mélodie : … euh c’est effrayant là !!
Siwon : ah je comprends mieux votre histoire de « Choc des Titans » maintenant ! Oo
Hangeng : Euh … quelqu’un peut faire quelque chose pour les arrêter ça envahit l’atmosphère là !! Oo’
Morgane : *arrivant avec un plateau* … oh … c’est pas vrai !! Hainene, arrêtes ça tout de suite tu vas rester bloqué si ça continue u_u
Hainene : *tournant la tête* Hein ?! Sérieux !!!
Mélodie : non c’était pour que tu cesses de le regarder comme de la nourriture … je ne crois pas qu’il soit comestible –‘
Hainene : Ah … je vois !
*rire des garçons et de Morgane*
Yesung : Enfin ça ne résous pas notre problème u_u
Heechul : oui c’est vrai !
Morgane : on peut peut-être vous aider à trouver un hôtel ^^
Kangin : ouai bonne idée !
Leeteuk : et en plus elle est gentille !! ^^
Morgane : … euh ^^’
Hainene : je veux bien mais tu as vu l’heure !
Morgane : pourquoi il est quelle heure ??
Kyuhyun : il est 19H45 !
Mélodie : Hainene à raison même si on cherche un hôtel c’est peu probable qu’ils en trouvent un avec de la place ou du moins avec assez de place vu l’heure qu’il est ! u_u
Ryewook : Elle marque un point !
Morgane : Bon ba … il n’y a plus qu’une solution !
Tous sauf Morgane : Laquelle ??
Morgane : … Eh bien on n’a peut-être pas beaucoup de place ici mais je pense que ça ira pour une nuit Smile
Leeteuk : *regardant les autres Suju* je pense … que l’unanimité pense comme moi ! On accepte avec joie votre proposition ^^
Hainene : Ok pas de problèmes … mais je n’irais pas faire les courses !!! x)
Mélodie : ok –‘ c’est bon je vais les faires …
Morgane : Euh vu que tu es maladroite … je viens avec toi !!
Mélodie : … euh non c’est bon ! Mieux vaut que tu restes ici !
Morgane : Pourquoi ??
Mélodie : Je ne crois pas que laisser Hainene seule avec eux soit une bonne idée !! De plus tu es la seule à réussir à l’arrêter quand la folie la prend !!
Les Suju sauf Kyuhyun : La folie ?!! Oo
Morgane : euh oui … j’avais oublié ce détail ^^’
Kyuhyun : Ba quoi il n’y a rien d’effrayant la dedans !
Eunhyuk : On voit que c’est toi qui dis ça –
Morgane : Ok mais … il va encore t’arriver un truc si tu y va toute seule !! u_u
Mélodie : Mais non~ !! T’inquiete Wink
Morgane : plus facile à dire qu’à faire avec toi –‘
Leeteuk : alors elle nous connait, elle est gentille, prévenante et attentionnée **
Donghae : xD j’ai vu ce que ça maladresse à donner alors si ça peut te rassurer je vais l’accompagner ! Smile
Mélodie : euh … ok ^^’
Morgane : d’accord on fait comme ça !! ^^

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
*o* J'aime les répliques de Leeteuk.... XD
J'aime vraiment beaucoup ce chapitre! Le meilleur je crois, c'est le choc des titans! Tu vas leur montrer la folies de Hainene dans un prochain chapitre! Ce serait trop marrant!!!
J'ai hâte de lire la suite! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
xDD ça va j'ai été un peu inspiré ... xDD devine qui m'a aidé !!! Wink

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Euh aucune idée! XDD (Youngmin ??? =P)

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
dans le mille xDDDD

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
J'avoue quand même que le côté, je fais quelque chose et directement c'est le genre "Oh Ippuda~~" ça me rappelle quand même Youngmin! XD
En tout cas, je sens que ça va être marrant toi et Fishy en train de faire les course et Hainene, les autres garçons et moi! Surtout que j'ai remarqué que moins vous êtes là dans des chapitres et plus je fais des bourdes! Là tu ne seras pas là, donc ... u_u je veux pas imaginer ce que tu risques d'imaginer! (XD)
Et mon gateau au chocolat? Je le fais quand??? (Tu te rappelles, je suis dans la cuisine, je mets le gateau au four, et mets la cuillière dans la bouche, quand un des garçons entre, je me retourne avec encore la cuillière dans la bouche et fais "Hein?"!Ca fait partie d'une des nombreuses scènes qu'on a imaginé!^^)

Spoiler:

KyuLove

Petit fan
Petit fan
ke dire ke dire , jte remercie daussi bien présenter mon personnage, jespere ke tu sera lui rendre merite ,jai bcp aimé a hate de voir la suite, jai gardé le sourire aux levres et tu a bien devine la reaction ke joré dvt eux. Momo jmexuse deja de coment jvé me comporter avec toi et toi melo bonne chance pour les course noublie pa la viande Halal

MxKxYxJ

Fantome
Fantome
J'adore Trop Les Réplique de Teukie !!! " alors elle nous connait, elle est gentille, prévenante et attentionnée ** " Je Sais Pas Vous Mais Moi je le vois bien faire sa ! =D Hate de Lire la Suite

Voir le profil de l'utilisateur http://kiiura.skyrock.com/

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
merci à vous deux et d'ailleurs je sent que je vais bien m'amuser quand je vais dire à Fishy que ont doit prendre du Hallal et lui expliquer et tout xDD

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Et oublie pas le chocolat pour moi!!! Du chocolat noir! Au moins 7 plaques! (dis lui qu'il m'en faut une par jour! =D)
Il va nous prendre pour des folles! XDD

Spoiler:

KyuLove

Petit fan
Petit fan
ah oué sa va etre marran jsui morte de rire juste dy penser

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]