Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bad Girl - SNSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bad Girl - SNSD le Jeu 29 Sep - 18:16

Mika

Aznophile
Aznophile

2 Re: Bad Girl - SNSD le Jeu 29 Sep - 18:59

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
j'aime beaucoup la chanson et le clip !
Et je trouve que ce style les change et leurs va bien Smile
En tout cas niveau talent toujours rien à dire ^^

3 Re: Bad Girl - SNSD le Jeu 29 Sep - 19:03

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Pareil! Juste un petit Bmol! La chorée! Je sais pas pour vous, mais je la trouve pas extraordinaire! Je la trouve même un peu bizarre au niveau du refrain, ce truc avec les main, en sautillant de gauche à droite! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

4 Re: Bad Girl - SNSD le Jeu 29 Sep - 19:44

Mika

Aznophile
Aznophile
olala la mauvaise foi! sinon Hyoyeon m'a fait rire à la fin
j'ai posté UN clip parce que je n'avais rien à faire...
Sinon on est d'accord, SNSD -> Wunderbar.

5 Re: Bad Girl - SNSD le Ven 30 Sep - 16:00

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
J'avoue que le fait que tu ais posté UN clip c'est un exploit! =P

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]