Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 7 : Géne, rapprochement, décision prise ... mais tout ça dans la bonne humeur !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

- Morgane : Ils vont où là ?!
- Hainene : ... je crois que c'est la salle de bain par là ...
- Morgane : quoi ?! ... mais ...
- Hangeng : qu'es ce qu'il se passe ?
- Morgane : euh ... non rien ^^'

Dans la salle de bain.

- Mélodie : euh ... tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici, je reviens je vais te chercher quelque chose ...
- Donghae : d'accord ^^'
Arrivée dans sa chambre.
- Mélodie : bon, je vais lui passer ce t-shirt, je ne regrette pas de mettre trompée et d'avoir pris un t-shirt de garçon finalement ... bien que je le mette de temps en temps vu qu'il est simple ... *arrive devant la salle de bain, à voix basse* ... aller fais abstraction de tes traumatismes u_u' ... *ouvre et se prend les pieds dans la serviette qui se trouve par terre* tiens je t'ai trouv... aaaah !!!
- Donghae : *la rattrape mais tombe avec* attention ! ... ça va ? tu aurais pu te blésser ...
- Mélodie : euh ... Oo' *voit qu'il n'a pas de t-shirt* oooh~ !! *se relève, recule rapidement mais se prend l'armoire et fait tomber le déo sur sa tête* ... aisssh !!! ><'
- Donghae : oh ! ça va ?
- Mélodie : *lui tends le t-shirt mais garde les yeux rivés sur le sol* oui oui ... tiens, je pense que ça ira ...
- Donghae : *le prend* m-merci ... je ...
- Mélodie : j'y vais ... *par rapidement génée, dans ses pensées* ... et voilà un nouveau traumatisme ... TT ... mais celui la sera plus dur à oublier ...

Les autres parlent entre eux dans le salon.

- Eunhyuk : vous avez pas entendu quelque chose ?!
- Heechul : ba vu le bruit que ça a fait ... oui --'
- Sungmin : à votre avis il s'est passé quelque chose ?
- Hainene : oh c'est rien, c'est peut être les voisins u_u
Mélodie arrive.
- Morgane : alors tu as trouvé une solution ?
- Mélodie : euh ...o-oui, c'est bon ... *repart*
- Morgane : nan mais là c'est sûre ... elle est bisarre !
- Hainene : ouai t'as raison, elle a même pas entendu qu'il y avait eu du bruit u_u
- Kyuhyun : oh ... t'es vraiment désespérente -- *dans ses pensées* mais marrante et intéressante ...
- Hainene : ba quoi ?!
- Siwon : Non mais Morgane à raison il se passe vraiment un truc !
- Heechul : je suis d'accord avec Siwon !
- Ryeowook : oui ... on devrait faire une sorte d'enquête !
- Hainene : ouai !! comme dans les films policier !! **
- Morgane : -- ... je veux bien mais ... ça ne se fait pas non ?!
- Leeteuk : c'est vrai, c'est leur vie aprés tout ...
- Yesung : oh~ mais on veut juste savoir ce qu'il se passe, on ne veut pas connaître leur vie privée ...
- Kibum : Leeteuk n'a pas tord ... mais ... je pense qu'on devrais faire comme dit Yesung ! ^^
- Shindong : ok ! enquêtons mais ne soyons pas trop indiscret ! ^^

Donghae et Mélodie reviennent et ils sont enfin tous réunis.

- Morgane : bon maintenant qu'on est tous là ... on va faire à manger !!! **
- Mélodie : t'es vraiment un ventre sur pattes toi ... mais je suis d'accord ! ^^

Ils vont tous dans la cuisine.

- Shindong : alors, qu'es ce que vous avez ramené ?
- Donghae : si j'ai bien compris, on a acheté les ingrédients pour faire des sushi ?!
- Mélodie : oui c'est ça ^^
- Kangin : hein ?! mais ... euh ... on ne sait pas en faire nous ...
- Hangeng : parle pour toi ! x)
- Kangin : mais c'est normal, toi t'es chinois !!
- Siwon : euh ... Kangin ... les sushi, c'est japonais !!! --'
- Hangeng : xD China powa~ !
- Eunhyuk : hahaha même moi je le savais !! x)
- Kangin : --'
- Morgane : c'est pas on va vous apprendre =) ... bien que moi je ne m'y connais pas trop ... je suis plus douée pour les desserts *µ*
- Hainene : et moi je devrais dire quoi ?! je ne sais faire que du poulet !
- Sungmin : *en regardant Kyuhyun* ... ça me rappel quelqu'un ^^
- Kyuhyun : --'
- Leeteuk : moi, j'en connais un qui serai content de te connaitre Hainene, rien que pour ça ! ^^
- Morgane et Mélodie : Onew~ !!
- Leeteuk : vous m'avez enlevé les mots de la bouche ! xD
- Hainene : oh~ Oo ...
- Tous sauf Kyuhyun : quoi ?!
- Hainene : ... il ... il s'est souvenu de mon prénom x)
- Tous sauf Kyuhyun : xDDDDD
- Kyuhyun : u_u

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, bah ça lui change un peu que quelqu'un se souvienne de son prénom!!! XD
Oui moi je fais pleins de dessert!!!!! *µ*
J'adore le "aller fais abstraction de tes traumatismes"!
Par contre, dans ta fic à toi, Hainene c'est un gros boulet!!! (Dans ma fic c'est moi le boulet et dans la tienne c'est Hainene! ^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xD j'avoue mais t'inquiete elle va se rattrapper !!! xD
sinon j'hésite à mettre la suite ...

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Naaaaaaan! Je veux la suite!!! Tu ne peux pas me faire ça à MOI!
Allez! Si tu veux pas la poster ici, envoie la moi au moins en MP! Pour toutes les avants premières que tu as eu!!! =DD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'adore ,c'est très divertissant !! ^^
J'adore quand tu vas donner ton t-shirt à DongHae tu te casse la figure comme d'hab XDD mais cette fois ci tu en rejoute une couche (le déo sur ta tete), excellent ^o^
Oui et puis Hainene, qu'est ce qu'elle peut faire rire (le pire c'est qu'elle le fait pas exprès mdr).
Impatiente de lire la suite ... (en parlant de suite il faudrait que je m'active pour la suite de ma fic XDDD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum