Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DBSK = The Gods Of The East

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DBSK = The Gods Of The East le Lun 20 Déc - 11:44

susukim

avatar
Admin
Admin
DBSK (DBSG) ou Dong Bang Shin Gi soit "Les Dieux de l'Est s'élèvent", ils sont notamment connus aussi sous d'autres noms comme TVXQ/TVfXQ (Tong Vfang Xien Qi) , Tohoshinki (THSK) (au Japon). Le groupe est formé de cinq membres qui excellent en danse et en acapella.

La première apparition du groupe a eu lieu dans un show télé le 26 Décembre 2003, dans lequel ils interprétaient un duo avec la chanteuse BoA (Holy night), ainsi que leur premier single Hug.
Hug sera ensuite décliné sous quatre langues (coréen, japonais, chinois et anglais). Leur premier album coréen "Tri-Angle" sortira le 13 octobre 2004.
Les DBSK participeront également à plusieurs chansons inter-artistes de la SM, notamment Tri-Angle, (avec BoA et le groupe de rock Trax) chanson mélangeant les voix des DBSK avec le son métal de Trax, pour une fond sonore reprennant la 40ème symphonie de Mozart. Le clip baignant dans une ambiance fantasy avec un style visuel très particulier. Leur duo Show me your Love avec les Super Junior servira de single d'introduction pour ce groupe, dont certains des membres sont d'ailleurs des amis des DBSK.

Les DBSK prouvent de chansons en chansons qu'ils ne doivent par leur succès qu'à leur physique, mais bel et bien à leur talent, et notamment à leurs voix belles et puissantes, qui s'harmonisent de façon parfaites. Ils sortiront ainsi plusieurs singles à capella (My Little princess et Always there entre autres)
leur chanson Fighting spirit of Dong bang servira d'hymne pour l'équipe de football de Corée pour la coupe du monde 2006.
Il interprèteront également plusieurs OST de films et de dramas, notamment les chansons One et Insa pour le film A millionaire's first love (2006), 1000 year Love song pour le drama The Legend (2007) et All In Vain pour le drama Air City (2007).
Il sortiront également certaines de leurs chansons en version chinoise, sans toutefois sortir d'album dans cette langue.

En parallèle, ils apparaissent en Corée dans plusieurs Banjun dramas (dramas en un épisode assez court, focalisés sur une ou plusieurs guest stars) ainsi que dans un drama en quatre épisode qui leur est consacré : Vacation. Dans chaque drama, ils jouent leurs propres rôles

Leur premier single nippon Stay with me tonight sortira le 27 avril 2005. Cependant, leur renommée au pays du soleil levant ne sera pas immédiate, car les DBSK (connus là-bas sous le nom de Tohoshinki) ne profiteront pas de leur statut de stars coréenne pour percer (ce qui les différencient des hallyu stars), mais recommenceront tout du début là-bas, allant eux même promouvoir leurs singles dans les radios ou des petites émissions de télévision. Le succès de leurs premiers albums sera donc assez discrets mais ils interprètent tout de même deux chansons pour l'anime à succès One Piece (We are et asu wa kuru kara). Leur popularité va croitre de façon spectaculaire en un nombre d'année restreint.

Plus focalisés sur leur carrière japonaise, ils passeront deux années loin de la Corée (2007/2008) avant de faire leur grand retour dans leur pays natal avec leur quatrième album "Mirotic" (sorti en trois versions) en septembre 2008, qui sera un immense succès, preuve que leurs fans ne les ont pas oublié. La chanson Mirotic sera jugée trop explicite pour un jeune public et sera donc censurée (les paroles "under my skin" du refrain seront transformées en "under my sky" dans plusieurs performances, notamment lors du Mirotic tour). Cette chanson sera également accusée de plagiat, cependant il n'en est rien, l'auteur de la chanson l'ayant juste vendue à deux artistes différents.

Ils enchaineront ensuite avec leur quatrième album japonais "The secret Code" qui comportera plusieurs chansons écrites et composées par les membres, notamment Kiss the baby sky, écrite et composée par Yoochun, Wasurenaide écrite et composée par Jaejoong ainsi que 9095 composée par Jaejoong. Cet album sera un des plus gros succès de l'année, faisant ainsi d'eux les artistes coréens les plus populaires au Japon. Les ventes de leur live au Tokyo Dome, sorti le 30 septembre 2009 dépasseront ainsi le DVD des Beatles dans les charts japonais. Ils interprèteront également un troisième opening pour One piece, Share the world.
JaeJoong et Yoochun composeront et interpèteront également un duo au Japon COLORS~Melody and Harmony pour le 40ème anniversaire de Hello Kitty. Il tenaient également une émission de radio hebdomadaire japonaise "Bigeast Station", qui s'est achevée fin décembre 2009.
Malgré l'impossibilité de poursuivre leur carrière coréenne depuis mi-2009 (voir la partie sur le procès), leur carrière japonaise s'est poursuivie grace aux efforts d'Avex jusqu'en avril 2010. Les derniers singles japonais des DBSK (BREAK OUT ! et Toki wo Tomete) ont été ainsi d'enormes succès, et leur Best-of japonais sorti le 17 février a dépassé les 500 000 exemplaires vendus.
Début avril, c'était ainsi plus d'un million de disques que les DBSK avaient vendus en 2010, et ceci sans la moindre apparition télé.
Il ont petit à petit brisé tous les records de ventes détenus par des artistes étrangers au Japon, arrivant au niveau de notoriété des plus gros artistes J-Pop actuels.

Le 14 avril, Avex révèle par l'intermédiaire de Bigeast que le trio JaeChunSu formera une nouvelle unit qui va commencer ses activités et donner différent 4 events en juin, dont deux au Tokyo Dome.
Pour l'instant, le nom de l'unit semble être arreté sur JYJ (Jejung/Yuchun/Junsu).
Il ne s'agit pas d'un nouveau groupe et ne signe donc pas la fin des DBSK. Cependant, les activités de JYJ sont à dissocier de celles des DBSK, et donc pour toutes les activités et news de cette unit, se reférer à sa fiche => JYJ

Yunho et Changmin que l'on n'avait pas revu ensemble depuis plusieurs mois ont fait leur retour sur scène lors des concert du SMTown 2010.
Le soutien des fans pour les deux formations n'a pas faibli et l'océan rouge (les lightstick des fans, utilisés pour montrer leur soutien lors des concerts) est toujours présent pour eux.

Le 23 novembre 2010, la SM Entertainment a annoncé le retour prochain des DBSK, composé de Yunho et Changmin.
Cependant, elle n'a fermé aucune porte quant à un éventuel retour des trois autres membres. (Jaejoong, Yoochun et Junsu sont donc toujours uniquement "en pause")

Problèmes

Cependant, leur carrière n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Leur tournée Rising Sun a ainsi été perturbée par une blessure au genou de Jaejoong lors des répétitions (il ne danse pas dans le clip de Rising Sun d'ailleurs).
Le 7 avril 2006, Jaejoong a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie positif et s'est vu retiré son permis de conduire pour 100 jours. Il a fait des excuses publiques le 9 avril, mais Avex a interdit Jaejoong de toute performance avec le groupe pour une durée de deux mois, ce qui aurait du le priver de la 1ère tournée japonaise Heart, Mind and soul. Cependant, devant les demandes des fans, ils ont vite réintégré Jaejoong.

Activités solos

Depuis 2009, tous les membres possèdent des activités solos. Hormis la formation de l'unit JYJ, tous les membres sauf Junsu ont tourné dans des dramas : Heading to the Ground (Yunho), Sunao ni Narenakute (Jaejoong), Paradise Meadow (Changmin), Beautiful Love et Sungkyunkwan Scandal (Yoochun). Junsu et Yunho ont tenu les rôles titres de deux comédies musicales (Mozart pour Junsu, Goong pour Yunho).
Jaejoong a également interprété le rôle principal du film "Heaven postman", Junsu a sorti un single solo "Xiah", et Yunho a participé au concert hommage à Michael Jackson à Seoul

Les fans

Les DBSK possèdent deux fan-clubs officiels :
- Cassiopeia : fan-club coréen qui a le mérite de figurer au livre des records (en 2009) comme le plus gros fan-club officiel mondial (800 000 membres inscrits)
- Bigeast : fan-club japonais (environ 200 000 membres inscrits)
(couleur officielle des fans des DBSK : le rouge)

Les DBSK sont très respectueux de leurs fans, tiennent des fan-events et on les voit également porter certains cadeaux de leurs fans (comme des t-shirt). Ils lisent parfois les fics que leurs fans écrivent sur eux, et sont donc déjà tombés sur certaines fics yaoi les mettant en scène (Yunho l'a dit dans le AADBSK3, couple talk Yunjae), ce qui est drôle, car il s'agit d'un des points de départ de leur banjun drama "Dangerous love"

Ils possèdent également un grand nombre d'anti-fans assez virulents et dangereux, n'hésitant pas à s'attaquer violemment à eux.
Ainsi, une anti-fan a un jour donné un jus de fruit à Yunho avec une lettre expliquant qu'elle l'avait empoisonné. Estimant que personne n'est assez méchant pour faire quelque chose comme ça, il a bu le jus de fruit contenant effectivement de la colle et a fini à l'hôpital. Il n'a cependant pas porté plainte contre l'anti-fan.

Note sur le procès contre la SM Entertainement

En juillet 2009, trois des membres (JaeJoong, Junsu et Yoochun) portent plainte contre leur compagnie de production, la SM Entertainement, pour cause de contrats abusifs. Ils possèdent en effet des contrat à durée d'exclusivité très élevées (13 ans renouvelables), qui leur interdisent entre autres d'avoir leurs propres activités et leur imposent des cadences de travail trop soutenues. De plus, ils n'ont pas été payés depuis février 2009.

En octobre 2009, la cour de justice a donné raison à JaeChunSu sur certains points, et ces trois membres peuvent donc poursuivre leur activités solo tout en restant à la SM.
Parallèlement à cela, Yunho et Changmin auraient soutenu la SM dans deux lettres début octobre.

Cependant, le procès n'est toujours pas terminé, et les deux parties n'arrivant pas à trouver un accord, les activités coréennes des DBSK sont bloquées jusqu'à nouvel ordre.
En revanche, au Japon, ils sont géré par la compagnie Avex, qui a confirmé maintenir leurs activités à 5. La carrière de Tohoshinki se poursuit donc au Japon, même si les rumeurs circulent que la SME a donné certains ordre à Avex, comme quoi les trois membres en procès ne doivent pas entrer en contact avec les deux autres.

Apprenant que les membres du groupes ne sont pas payés depuis quasiment un an, Cassiopeia a décrété un boycott sur tous les produits labellisé SM Entertainment (celà concerne donc les produits coréens, et non les produits japonais distribués par Avex)

Le 03 avril 2010, il a été annoncé que les activités à 5 du groupe en tant que Tohoshinki serait mises en pause au Japon, et que les membres continueraient leurs carrières solos.
Cependant, le Fan-Club japonais Bigeast reste ouvert, et l'inscription de nouveaux membres, qui n'était plus possible pendant un certains temps à été réouverte de mi-mai à fin juin.

le 13 Avril 2010, la SM annonce porter plainte contre le trio JaeChunSu (probablement procès en appel contre la décision rendue en octobre) et leur réclame 2. 2 milliards de wons (2 millions de dollars) pour les dommages causés par l'annulation du concert de Shenzen (en novembre) et d'autres publicités.

Le second procès entre les DBSK et la SM entertainment a débuté le 7 mai et aucune date n'a encore été fixée pour les résultats du procès.

Cependant, malgré le procès et la formation de l'unit JYJ, la séparation du groupe n'a jamais été évoquée, ils sont donc toujours officiellement en pause

Labels

- SM Entertainment
- AVEX TRAX/Rhythm Zone

Discographie

Albums Coréens :

- TRI-ANGLE (13 Octobre 2004) : 307 697 ex.
- Rising Sun (12 Septembre 2005) : 293 094 ex.
- "O"-正. 反. 合. ["O" Jung. Ban. Hap] (29 Septembre 2006) : 404 719 ex.
- MIROTIC (version A et B : 26 septembre 2008, version C : 12 novembre 2008) : 549 720 ex.

Compilation :

- Chrismas Gift from 동방신기 (7 Décembre 2004) : 79 510 ex.

Albums Japonais :

- Heart, Mind and Soul (23 Mars 2006) : 90 421 ex. (Corée et Japon)
- Five in the Back (14 Mars 2007) : 115 161 ex. (Corée et Japon)
- Tohoshinki Remake Album - Vol. 2 Rising Sun (24 octobre 2007)
- Tohoshinki Remake Album - Vol. 3 "O" -正・反・合 (24 octobre 2007)
- Tohoshinki Remake Albul - TVXQ non-stop mix (24 octobre 2007)
- T (23 janvier 2008) : 189 213 ex.
- The Secret Code (25 mars 2009) : 345 314 ex.
- Tohoshinki Best Selection 2010 (17 février 2010) : 706 000 ex. (Japon)

Singles Coréens :

- HUG (24 Janvier 2004) : 236 835 ex.
- The way U are (24 Juin 2004) : 299 807 ex.
- Hi Ya Ya Summer Day (23 Juin 2005) : 81 022 ex.
- Show Me Your Love [Feat. Super Junior] (15 Décembre 2005) : 66 048 ex.
- Fighting Spirit of Dong Bang [Fighting Spirit of the East] (1 Juin 2006) : 25 524 ex.
- Heat-Wave (26 Juillet 2007)

Singles Japonais :

- Stay With Me Tonight (27 Avril 2005) : 38 464 ex. (Japon et Corée)
- Somebody to Love (13 Juillet 2005) : 34 909 ex. (Japon et Corée)
- My Destiny (2 Novembre 2005) : 39 977 ex.
- Asu wa Kuru Kara [明日は来るから] (8 Mars 2006) : 33 080 ex.
- Rising Sun/Heart, Mind and Soul (19 Avril 2006) : 15 983 ex.
- Begin (21 Juin 2006) : 26 705 ex.
- Sky (16 Août 2006) : 35 231 ex.
- miss you /"O"‐正・反・合 ; (8 Novembre 2006) : 40 871 ex.
- Step by Step (24 Janvier 2007) : 42 612 ex.
- Choosey Lover (7 Mars 2007) : 37 470 ex.
- Lovin' You (13 Juin 2007) : 60 788 ex.
- Summer Dream/Song For You/Love In The Ice (1er Août 2007) : 141 365 ex.
- SHINE/Ride On (19 Septembre 2007) : 54 333 ex.
- Forever Love (14 Novembre 2007) : 60 275 ex.
- Together (19 décembre 2007) : 45 830 ex.
- Purple Line (16 janvier 2008) : 67 412 ex.
- TWO HEARTS (06 février 2008) : 37 639 ex.
- Runaway/GirlFriend (13 février 2008) : 44 249 ex.
- If... !? /Rainy Night (27 février 2008) : 46 457 ex.
- Close To You/Crazy Life (05 mars 2008) : 32 976 ex.
- Keyword/Maze (12 mars 2008) : 41 704 ex.
- Beautiful You/Sennen Koi Uta (23 avril 2008) : 131 602 ex.
- Doushite Kimi Wo Suki Ni Natte Shimattan Darou (16 juillet 2008) : 131 363 ex.
- Mirotic (15 octobre 2008) : 91 270 ex.
- Bolero/Kiss The Baby Sky/Wasurenaide (21 janvier 2009) : 133 717 ex.
- Survivor (11 mars 2009) : 110 782 ex.
- Share the world / ウィーアー (22 avril 2009) : 189 258 ex.
- Stand By U (01 juillet 2009) : 240 399 ex.
- Break Out ! (27 Janvier 2010) : 325 000 ex.
- Toki wo Tomete (24 Mars 2010) : 228 448 ex.

Autre singles :

TVXQ non stop mix 2 (24 mars 2010)
The Complete (30 juin 2010) - compilation de tous leurs singles et B-sides Japonais

DVDs

- Rising Sun Showcase (3 novembre 2005)
- All About Tohoshinki (28 Février 2006)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 1 (23 Mars 2006)
- Tohoshinki 1st Artist Book - Tomorrow : 000777days (26 Mars 2006)
- 1st LIVE TOUR 2006 ~Heart, Mind and Soul~ (4 Octobre 2006)
- The 1st Tour Concert Rising Sun (21 janvier 2007)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 2 (28 Mars 2007)
- The 2nd Asia Tour Concert "O" (20 Juin 2007)
- 2nd LIVE TOUR 2007 Five In The Black (26 Septembre 2007)
- All About Dong Bang Shin Ki Season 2 (17 Octobre 2007)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 3 (12 mars 2008)
- 3rd LIVE TOUR 2008 ~T~ (6 aout 2008)
- All About Dong Bang Shin Ki Season 3 (14 Août 2009)
- 4TH LIVE TOUR 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome (30 septembre 2009)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 4 (19 Novembre 2009)
- The 3rd Asia Tour Concert MIROTIC in Seoul (5 janvier 2010)
- Video Clip Collection - The One (17 mars 2010)
- History in Japan special (29 septembre 2010)

Blu-Ray :

- 4TH LIVE TOUR 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome (17 mars 2010)

Dramagraphie :

- Vacation (2006)
- Tokyo Holiday (banjun)
- Dangerous love (banjun)
- Finding Lost Time (banjun)
- The Uninvited guest (banjun)
- Unforgettable Love (banjun)
- The Masked fencer (banjun)
- First Love (banjun)
- Dating on Earth (2006)
- Heading to the Ground (2009) - Yunho
- Paradise Meadow (2010) - Changmin
- Sunao ni Narenakute (2010) - Jaejoong
- Beautiful Love (2010) - Yoochun
- Sunkyungkwan Sandal (2010) - Yoochun
- Poseidon (2011) - Yunho

Filmographie :

- Heaven Postman (2009) - JaeJoong


Sites Officiels

- Avex-TVXQ
- TVXQ
- Tohoshinki
- SMTown

Kim Hero Jejung
Nom de scène : Hero / Young Woong
Nom réel : Kim Jaejoong
Date de naissance : 26 janvier 1986
Lieu de naissance : Choon Nam
Taille : 1m78
Poids : 63kg
Groupe sanguin : O
Signe astro : Verseau
Famille :
- adoptive : 8 grandes soeurs
- biologique : 1 petite soeur et 1 petit frère

Membre du groupe Dong Bang Shin Ki

Il est né sous le nom de Han Jaejoong, mais a pris le patronyme de Kim Jaejoong après que ses parents l'aient fait adopter par la famille Kim. A l'âge de 15 ans, il part vivre à Séoul pour participer aux auditions qu'organise SM Entertainment. Il a dû, pour subvenir à ses besoins, prendre divers petits boulots.

CARRIERE PROFESSIONNELLE :

Jaejoong est sélectionné par SM Entertainment, après une audition en 2001.
En 2003, il débute dans le groupe Dong Bang Shin Ki.

Il montre, par ailleurs, des talents d'auteur et/ou de compositeur dans les chansons suivantes :
- Auteur-compositeur : "Don't Cry My Lover" (MIROTIC), "Wasurenaide" (THE SECRET CODE), "Colors ~ Melody and Harmony" (avec Micky Yoochun)
- Compositeur : "9095" (THE SECRET CODE)

Il a également joué dans plusieurs dramas et films :
* 2010 : Sunao ni Narenakute
* 2009 : Heaven's Postman
* 2006 : Dating on Earth
* 2006 : Vacation
* 2005 : Rainbow Romance
* 2005 : Banjun Drama


INCIDENTS :

Blessures :
En septembre 2005, lors d'une répétition avant un concert (Rising Sun), Jaejoong se blesse au genou (rupture du cartilage). Il a, par conséquent, dû être envoyé à l'hôpital pour y subir une opération chirurgicale.

Suspension temporaire :
Le 7 avril 2006, à 01h20, la police fait passer à Jaejoong un alcootest, qui révèle un taux d'alcoolémie de 0. 071g dans le sang. Il est ensuite relâché, après avoir passé 20 minutes au commissariat de police. De ce fait, il a été temporairement suspendu de toutes ses activités avec les DBSK, et a vu son permis de conduire retiré pour 100 jours.


Jung U-know Yunho


Nom : U-know / 유노 / 윤호
Vrai nom : 정윤호 / Jung YunHo
Profession : chanteur, acteur, mannequin
Date de naissance : 6 février 1986
Lieu de naissance : Gwangju, Corée du Sud
Signe astrologique : Verseau
Taille : 184cm
Poids : 66kg
QI : 142
Groupe sanguin : A
Famille : père, mère et une jeune soeur
Agence : SM Entertainment

Yunho fait partie des Dong Bang Shin Ki

Dramas
Poseidon (2011)
Heading to the Ground (MBC, 2009)
Dating on Earth (2006)
Vacation (2006)
Rainbow Romance (MBC, 2005)
Banjun Drama (SBS, 2005)

CM
Matong
Yepp
LG
Smart
FILA

Trivia
Début officiel : En 2003 durant un showcase de Noël avec BoA et Britney Spears
Hobbies : la musique, la lecture, composer de la musique, Chorégraphier.
Talents : Chant, danse, chorégraphie et rap
Religion : Chrétien

Yunho est le leader et la "basse vocale" du groupe, du fait de sa voix grave. Mais il est avant tout un très bon danseur, grâce à ses nombreuses expériences acquises étant jeune. En effet, il a participé à de nombreux concerts avec son groupe de danseurs, qu'il a créé quand il était au collège. Et vous l'avez peut-être vu dans un clip de Dana, Diamond, en tant que rappeur, avant les débuts du groupe.
Il ne se contente pas seulement de danser, mais il invente aussi des chorégraphies. Sportif, il aime jouer au basket et pratique un art martial : le Hap Ki Do. Il est en plus un bon élève et aime écrire des histoires fictives. Il est très professionnel dans ce qu'il fait car il veut toujours donner le meilleur de lui-même. En tant que leader, il tient très bien son rôle n'hésite pas à prendre la parole quand il le faut, c'est quelqu'un de très volontaire.
Il a choisi de s'appeler U-Know, car son nom coréen, Yunho se prononce de la même façon.


Il a été empoisonné par une anti-fan qui avait mis de la colle dans un jus de fruit. L'anti-fan avait écrit une lettre aux DBSK (spécialement à Yunho) dans laquelle elle les menaçait et disait vouloir les tuer. Yunho a bu le jus en disant que personne ne pourrait faire quelque chose d'aussi méchant. Il a été hospitalisé mais n'a pas porté plainte contre l'anti-fan.

Ses dents : si vous regardez des photos de Yunho plus jeune vous remarquerez que ses dents supérieures ont beaucoup changé. Il a eu des problèmes avec ses dents, une infection qui s'est propagé jusqu'à son oreille interne et a donc dû être opéré.

Sa specialité cest la danse et il pratique aussi les arts martiaux. C'est le roi du bêtisier. Il est un bon leader qui prend au sérieux ce qu'il fait. Il est considéré comme le "papa" du groupe, du fait qu'il soit le leader.

Il a dernièrement interprété des chansons de Mickael Jackson lors du concert en son honneur (avec les danseurs de M. J), il a d'ailleur été le seul asiatique convié à la prochaine étape qui se déroulera en Angleterre.

Sans doute aurez-vous remarqué ses diverses cicatrices, mais savez-vous les causes ?
Celle à son front est due à une étagère de livres. En effet, nous savons bien évidemment que YunHo aime la lecture, et semblerait-il que le livre qu'il souhaitait se trouvait au sommet de cette étagère. Seulement, lorsqu'il a saisit ce fameux livre, l'étagère lui est tombée dessus, et c'est bien évidemment son front qui a été touché en premier.
Pour la cicatrice à son cou, il s'agit d'une opération. Un virus suspect s'était développé dans sa gorge et le médecin a décidé de lui retirer d'urgence.
Et enfin, pour la cicatrice à la joue, elle date de lorsqu'il n'était âgé que de deux ans. Il aurait fait une chute pendant que sa maman était allée au téléphone.


Park Micky Yuchun

Micky Yoochun est un membre des Dong Bang Shin Ki, qui est actuellement en pause.
Depuis juin 2010, les activités du groupe se poursuivent mais à 3 avec Yoochun, Jae Joong ainsi que Junsu et forment JYJ (ou JJY).
Ces derniers ont alors annoncés la sortie d'un album mondial qui sera en colaboration avec Kannye West et Timbaland.

Nom de scène : Micky / 믹키
Nom réel : Park Yoochun / 박유천
Signe astro : Gémeau
Date de naissance : 4 juin 1986
Lieu de naissance : Séoul
Poids : 64kg
Taille : 1m80
Hobbies : Musique, basket
Vocal : Middle-low
Talents : Le chant, il écrit des chansons
Religion : Chrétien
Famille : Un frère : Ricky!
Éducation : Université KyungHee
Groupe Sanguin : O

Autres :
- Il a vécu en pendant 4 ans en Virginie, aux Etats-Unis
- C'est le plus paresseux du groupe, toujours le dernier à se lever
- Il a reçu un prix spécial au KBN Youth Song Festival en 2003
- Il est sorti avec Park Ga Hee, la leader de After School

Toujours prêt à plaisanter et à charrier tout le monde, surtout Jaejoong et Yunho, Yoochun est en quelque sorte le clown du groupe. Tout comme Jaejoong, c'est quelqu'un qui s'intéresse à l'écrit : il aime composer, et a déjà écrit plus de 100 chansons. Il a déjà composé des morceaux de quelques titres, comme la partie rap de Hi Ya Ya. En plus de cela, il se révèle être un assez bon comédien, depuis son apparition dans la série NONSTOP, dans laquelle Yunho a également joué. Yoochun à une certaine habilité à parler anglais depuis qu'il est parti s'installer en Virginie (où son père y réside encore, ses parents étant séparé) à l'âge de 8 ans, jusqu'à ce que S. M. Ent le remarque et lui fasse passer une audition. Depuis, il fait partie du groupe et est le dernier membre à être arrivé.

Drama
2010 : SungKyunKwan Scandal
2010 : Beautiful Love
2006 : Dating on Earth
2006 : Vacation
2005 : Banjun dramas

Le saviez-vous ?
Il dit que la fille qu'il aime serait sa femme parfaite mais, contrairement aux autres membres du groupe, Micky ne veut pas se marier !
[img]http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/1/4/5441/1/5/micky_yoo_chun_283051.jpg[/img

Kim Xiah Junsu

Nom : Xiah / 시아
Vrai nom : Kim Joon Su /Kim Jun Su (김준수)
Profession : chanteur, acteur
Date de naissance : 15 Décembre 1986 (signe du tigre)
Lieu de naissance : Gyeonggi (경기), South Korea
Signe astrologique : Sagittaire
Taille : 178 cm
Poid : 60 kg
QI : 100
Groupe sanguin : B
Famille : parents et un frère jumeau : Kim Jun Ho(ZUNO)
Groupe : DBSK et depuis juin 2010 JYJ(ou JJY), composé de Junsu lui-même, de Jae Joong et de Yoochun.
Agence : SM Entertainment

'Xiah' provient du mot "Asie" que l'ont prononce 'Sia' en coréen.
Doté d'un grand charisme, il assure très bien sur scène, autant par le chant que par la danse. Ceci est le résultat d'une formation de 6 ans auprès de Starlight Academy System en 1999 (il fit ainsi la connaissance de BoA qui commençait elle aussi à suivre sa formation), en effet il a été repéré lors d'un casting organisé par le célèbre Kang Ta, son idole; et c'est ainsi qu'il devient membre des DBSK. Il porte beaucoup d'attention aux autres et maintient l'ordre et la balance dans le groupe quand ils font face à des difficultés. Il joue très bien du piano et est très poétique (il adore écrire des poèmes). D'ailleurs, l'un de ces rêves est de pouvoir publier ses écrits. Il est aussi très motivé dans sa carrière car il réalise le rêve inachevé de sa mère qui voulait devenir une star.

Activité Solo
-Xiah single japonais : 225 000 ex.

Duo/collaboration :

-Timeless-Zhang Liyin feat. Xiah
-Il a également fait partie du groupe Anyband avec BOA, Bora et Tablo (Epik High) . Avec ce groupe, il a enregistré trois chansons :
- Talk, Play and Love
- Promise U
- Daydream

Compositions :
-Ne Gyeote Sumswil Su Issdamyeon (White Lie... ) - "O" jung. ban. hap version C&D
- Rainy Night - if/Rainy night single
- Noeur. . Baraboda (Picture of You) - Mirotic
- Xiahtic- Break out ! single
- Intoxication - Xiah single

Discographie :
Singles

- Xiah (Intoxication) - Xiah Junsu

Dramas
Dating on Earth (2006)
Vacation (2006)
Rainbow Romance (MBC, 2005)
Banjun Drama (SBS, 2005)

CM
Matong
Smart
FILA

Trivia
Début officiel : en 2003 durant un showcase de Noel avec les stars BoA et Britney Spears.



°o Le saviez-vous ?

Vous devez certainement vous poser des questions à propos de sa date de naissance. Officiellement, Xiah et son frère jumeau, Jun Ho, sont nés le 1 Janvier 1987, mais ils sont réellement nés le 15 décembre 1986 car leur mère aurait oublié d'enregistrer leur naissance après l'accouchement !

Actu : il remplace Cho Sung-mo dans la comédie musicale "mozart" indépendamment de la Sm. Il aura surement pour rôle-titre, donc celui de mozart. C'est pour lui une opportunité de montrer son engouement pour les comédie musicale, grace l'auteur de la comédie musicale, Sylvester Levay, qui a été, semble-t-il, impressionné par ses talents de chanteur.


Shim Max Changmin

Nom de scène : Max / ChoiKang / 최강
Nom réel : Shim Changmin / 심창민
Date de naissance : 18 Février 1988
Lieu de naissance : Séoul
Taille : 1m86
Poids : 61kg
Groupe sanguin : B
Signe astro : Verseau
Membre du groupe : Dong Bang Shin Ki

Choikang Changmin signifie être le meilleur chanteur. Par conséquent, il fait tout son possible pour être digne de son nom.

Hobbies : Jouer, chanter, lire, écouter de la musique
Talents : Sa voix puissante
Religion : Bouddhiste
Famille : Ses parents sont enseignants et il a 2 petites soeurs
Education : Université Kyung Hee
Idéal féminin : Une jolie fille et qui a une belle personnalité avec de jolis yeux.

Autres :

- Il adore la musique
- Il est brillant dans ses études (il a eu les meilleurs résultats à son examen)
- Il portait des lunettes, il s'est fait opéré le 1er janvier 2009 pour soigner sa myopie.
- Il a reçu le prix du "Meilleur chanteur" à la 6ème édition de SM Competition
- C'est quelqu'un d'intelligent, de très sensible et perfectionniste, il lui est déjà arrivé de pleurer parce qu'il n'arrivais pas a chanter comme il le souhaitait.


Même si c'est le plus jeune, il sait épauler les autres membres en trouvant les mots justes. Tout le monde l'aide et prend soin de lui, mais son meilleur soutien est Yunho, qu'il considère comme son grand frère.

C'est le plus jeune et donc au début il devait être le plus mignon de tous. Seulement, Junsu lui a volé son rôle (Enfin, c'est c'qu'on dit... ) et notre Changminnie a été forcé de se trouver une autre personnalité au sein du groupe. Laquelle ? et bien, je ne sais pas. En tout cas, c'est le plus discret de tous. Il n'aime pas attirer l'attention. C'est aussi le plus sérieux du groupe et lors des enregistrements des dramas ou des DVD c'est celui qui se trompe le moins. Il est quelqu'un d'intelligent (il peut lui arriver de dire des choses philosophiques et réfléchies), de très sensible et perfectionniste, au point de pleurer lorsqu'il n'arrive pas à chanter comme il le souhaiterait. Son chiffre préféré est le 2 car il dit que pendant qu'il sera le numéro 2 il devra faire de son mieux pour être le numéro 1 ! Ses parents sont professeurs donc il est très compétitif et essaye de faire de son mieux à l'école. Il est modeste, sérieux, honnête, direct quand il le faut, mais timide avec les gens qu'il ne connaît pas.

Il parait que parfois il fait peur aux autres membres car il a deux voix : une plus aigüe et une plus grave qu'il utilise quand il est très sérieux ou fâché.

Particularités : il a une voix très puissante et une grande gamme de tons. Et puis, il a un estomac énorme vu la quantité de nourriture qu'il peut avaler ! Il ne peut pas vivre sans son iPod et dit être doué pour le sport.

En janvier 2007 il n'avait jamais eu de petite copine mais il se rattrape en regardant des "films" sur internet.

Il pense que son atout sont ses yeux. En parlant des yeux, Il a l'oeil droit qui se ferme plus que le gauche quand il rit.

Il tourne actuellement dans un drama intitulé "Paradise Meadow", qui est co-produit par la Samhwa Networks et par la SM Entertainment. Il a retenu l'attention de beaucoup de monde ainsi que des critiques positives concernant son jeu d'acteur de la part du directeur et de quelques acteurs/actrices.


DRAMAS :

2010 : Paradise Meadow (en attente de diffusion)
2006 : Dating on Earth
2006 : Vacation
2005 : Banjun Drama


Bonus: Les twitters de JYJ

[url=http://twitter.com/#! /mjjeje]Jaejoong[/url]
[url=http://twitter.com/#! /6002theMicky]Yoochun[/url]
[url=http://twitter.com/#! /0101xiahtic]Junsu[/url]

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum