Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let's Dance, Chapitre 7 !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Let's Dance, Chapitre 7 ! le Sam 14 Jan - 23:56

Paris57

Fantome
Fantome
Mélodie : Qu’est-ce qui se passe Onew ?!
Onew : Il .. Il ... Il y’a plus de poulet !!!
Morgane : Quoi ?! Mais ce n’est pas possible ! T_T
Onew : Je crois bien que si ! TT
Ludovic : Bon, bah je crois qu’on va devoir cui ...
Morgane : *coupant Ludo* Aller acheter du poulet !! ^_^
Ludovic : Bah, pourquoi t’irais pas avec Onew ? Nous on va aider en cuisine en attendant !
Onew : Oh oui !! ^_^
Morgane : *Oh toute seule avec Onew , la chance ! *-*
Mélodie : Allez, perdez pas de temps !

C’est ainsi que Onew et Morgane se mirent en route pour aller au marché de coin. C’était un petit marché peu fréquanté , le rêve pour Onew.

Morgane :*regarde Onew* Pourquoi tu mets ce chapeau, cette écharpe, et tout cet attirail ? Oo
Onew : Bah .... J’aimerai éviter que ce qui m’ait arrivé en arrivant ici ne se produise plus ! ^^’
Oh ! Je n’avais pas capté sur le coup ! Gomen ! ._.
Onew : Go .. Gomen ? Tu parles Jap ? Tu connais la J-pop dans ce cas, voire le K-pop ...
Morgane : Non, non ! JE voulais dire .... Go man ! Allez mec, quoi ! ^^’ * J’n’ai pas envie qu’il se sente mal à l’aise avec moi >_< *
Onew : Je vois ... *Bizarre sa réaction ... JE suis sûr qu’elle me cache quelque chose ! *
Morgane : Regarde ! On est enfin arrivés ! .... OH ! *cours à toute vitesse devant un stand*
Onew : *la rattrapant, avec du mal* Quelque chose ne va pas ?
Morgane : Tout va bien, au contraire justement ! *o* Je ne pensais pas qu’il y’aurait ce genre de stand ici !
Onew : Bah ... C’est juste du chocolat ... o_o
Morgane : *regard de tueuse* T’AS DIT QUOI LA ?! è_é
Onew : Euh ... OUAAAAH du chocolaaaaaat ! ( ^^’ )
Morgane : Ah, je préfère ^_^ Le chocolat et moi, c’est toute une histoire !
Onew : Si tu le dis ... ^^’ Bon, viens, j’ai aperçu une boucherie avec des poulets plus loin !
Morgane : Vas y déjà, je te rejoins !
Onew : Ok ...

Onew entra dans la boucherie, mais entendit avant d’entrer deux personnes discuter à coté.

???: Oh, des chocolats ? Oh, merci !
??? : Mais de rien !

Onew : Et si j’allais acheter des chocolats pour Morgane ? ... Ca lui ferait certainement plaisir !

Le poulet emballé dans un sachet, il se dirigea vers le stand de chocolats, où la vendeuse l’interpella.
Vendeuse : Bijour Monsieur ! Comment que ca va ?
Onew : Très bien, merci ! J’aimerai vous acheter des chocolats, pour une personne ... une fille je devrais dire ...
Vendeuse : OOH ! Le monsieur veut de chicoulats pour séduire la demoiselle hein ? Wink N’en dites pas plus ! J’ai un coffret spécial pour les fadas de chicoulats !
Onew : Oh, ce sera parfait pour elle ! JE vous le prends !
Vendeuse : Ah, bon choix monsieur ! Chez Mamie Chantale, les chicoulats sont un régal !
Onew : Merci encore !
Vendeuse : Au revoir ! , et bonne chance ! Wink

Onew : *s’éloignant du stand* Où elle peut être maintenant ? ... Oh ! JE suis bête, elle doit m’attendre à la boucherie !
Morgane : T’étais où ?! JE t’attendais moi !
Onew : Désolé ! >_< Mais j’ai acheté ça pour toi ... *tends le sachet *
Morgane : OH, merci ! *ouvre le sachet * .... Hum ... tu m’offres du poulet ? xDDD
Onew : Quoi ? Ah mince, ce n’est pas le bon cornet ! ^^’ Tiens, c’est celui là !
Morgane : Des chicoulaaaaaaaaats ! Mais je les reconnais ! Ils étaient en vente là bas, chez la vendeuse trop bizarre ! en tout cas, merci beaucoup Onew ! *fait un baiser sur la joue de Onew*
Onew : *rougit* De rien ! ^^’ Je pense qu’on devrait y aller à présent ! Ils doivent se demander ce qu’on fait !
Morgane : Ouais ! D’habitude, c’est moi qui m’inquiète pour les autres ! x)

Morgane et Onew arrivèrent chez Dorian.

Mélodie : Vous faisiez quoi ?! Vous en avez mis du temps u_u
Morgane : Désolé ! On a fait un petit détour par une chocolaterie !
Florence : *soupir*
Ludovic : Vous avez le poulet au moins ? -.-
Onew : Oui, oui ! Je m’en occupe ! Vous pouvez vous reposer à présent ! Quelqu’un veut bien m’aider ?
Mélodie : Moi je veux bien ~
Onew : Merci ~
*Mélo et Onew vont dans la cuisine*
Hainene : Enfin ! ~
Ludovic : Hum, ca t’a autant fatigué que ça d’éplucher trois patates et un oignon ? -_- On a eu tellement peur que tu te blesses qu’on a préféré faire ça a tap lace je te rappelle -.-
Hainene : J’y peux rien si je ne sais pas éplucher les légumes moi ! Tu sais planter les choux toi ?
Ludovic : Ne me dis pas que ...
Hainene : Savez vous planter les choux ? TUTUTUTUTUTU TUTUTUTUTU ( LMFAO everyday i’m shuffling)
Florence : Ah bah si ! -_- Bon, venez on va dans la chambre ! Je dois vous parler d’un truc !
Tous : OK ! *rentre dans la chambre*
Florence : *ferme la porte* Bon ... Vous savez quel jour on est au moins demain ? ...
Hainene : Euh ... le jour des poubelles ?
Ludovic : Mais non ! xD Attends ... Demain, on est le 30 Décembre ... donc ... OH !
Morgane : Ouah, avec toute cette agitation, j’allais oublier !
Florence : Baah ouais ! C’est l’anniv de Mélo !

Dorian était rentré quelques minutes auparavant et s’apprêtait à aller dans sa chambre, lorsqu’il entendit la discussion.

Dorian : *chuchote* Hummmm ... L’anniversaire de Mélo hein ...Intéressant !

2 Re: Let's Dance, Chapitre 7 ! le Dim 15 Jan - 0:08

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
"Chez Mamie Chantale, les chicoulats sont un régal !" XD On dirait moi!
Ouf~ j'ai pas fait LMFAO avec Hainene (comme vendredi soir où on a carrément fait le même truc elle et moi! XD)

"Bon, vous savez quel jour on est au moins demain? _ Euh ... le jour des poubelles?" XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Let's Dance, Chapitre 7 ! le Mar 10 Avr - 14:14

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Wouah c'est trop bien !! ^v^ Hate de voir ce qu'il se passera dans le prochain chapitre ! Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]