Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Sheldra~

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Sheldra~ le Mer 6 Juin - 12:34

Sheldra

Fantome
Fantome
Pseudo: Sheldra
Prénom: Mégane
Étude/Travail: Lycéenne
J'aime: Kpop, dormir, écouter de la musique, regarder des films, shopping, manga, ...
Je n'aime pas: Fruits&Légumes, racistes, JB, ....
Groupe(s) préféré(s): Super Junior, Infinite, MBLAQ, U-Kiss, Block B, B1A4, B.A.P, SNSD, Big Bang, 2ne1, SHINee, JJ Project, UV, ...
Dramas: City Hunter, It's Okey Daddy's Girl, Oh My Lady, My Boss My Hero, Devil Beside You, ....
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur la page facebook des Mirabelles
Que penses-tu du forum à première vue ? Forum simple et peut-être un peu vieillo niveau images (car oui elles datent ! XD) *pas taper*
Autre : Euh........ Fishy and Shisus Power ?! 8D ♥~

2 Re: Présentation de Sheldra~ le Mer 6 Juin - 15:10

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Welcoooooome! =D
Oui les images datent ... en fait j'ai pas encore eu le temps de refaire le forum! (avec les cours, les révisions, ... ^^) mais j'y pense! ^^
En tout cas, amuse toi bien ici! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Présentation de Sheldra~ le Mer 6 Juin - 15:34

Sheldra

Fantome
Fantome
Okey, si t'y pense, c'est déjà ça. ^^
Et 감사합니다~ Very Happy

4 Re: Présentation de Sheldra~ le Mer 6 Juin - 15:43

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Oui, c'est un bon début! ^^
천만에요 ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

5 Re: Présentation de Sheldra~ le Jeu 5 Juil - 14:45

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
J'arrive après le guerre, mais bienvenue parmi nous ! ^^

6 Re: Présentation de Sheldra~ le Lun 16 Juil - 18:38

Sheldra

Fantome
Fantome
Mdr, merci ! xD

Contenu sponsorisé