Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hum... Bonjour population ! :3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hum... Bonjour population ! :3 le Mer 6 Juin - 13:38

keesami

Fantome
Fantome
Pseudo: Keesami^^
Prénom: Christine
Etudes/ Travail: Nope et Nope^^ Smile fini les études (en pâtisserie) et attends pour la fac, ou le travail^^
J'aime: Moi (humour Wink ), chanter, danser, la musique, lire, écrire, la pluie, les fraises ! -entre autres choses xD-
Je n'aime pas: L'hypocrisie ! Ah, et puis... (Ne me tapes pas Morgane) Je suis pas une grande fan de chocolat non plus...
Groupes préférés: SHINee, Super Junior, MBLAQ, B.A.P., Block B, JJ project, Boyfriend,BigBang, FTIsland, Nu'est, Exo K/M, entre autres aussi ^^
Dramas: Heartstring, My princess, You're beautiful, Boys over Flowers, Kpop extreme survival, Playful kiss, Personal taste... (encore une fois...) entre autres !
Comment as-tu trouvé ce forum ? : C'est Morgane qui avait fait de la pub, et je suis venue !
Que penses-tu du forum à première vue: ... Hum... il est bleu ? xD Sinon, je le trouve bien^^
Autre: Je suis posée et gentille, du moment qu'on ne m'embête pas ! Je suis supposément folle, mais ce n'est qu'une illusion de votre esprit. A part ça, je vous aime tous ! xD

Voilà pour moi ! Razz

2 Re: Hum... Bonjour population ! :3 le Mer 6 Juin - 15:07

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Welcoooooome!
Bienvenue parmi nous! (retour de la secte! XD)
Oh c'est pas grave si tu n'aimes pas vraiment le chocolat (oui je me rappelle que tu me l'avais déjà dit! ^^) ça en fait plus pour moi comme ça! XD
Oui c'est bleu ici! En même temps, à l'origine ce forum est dédié au Super Junior! Finalement, on s'en sert plus comme forum pour Fiction! XD
En tout cas, amuse toi bien ici! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Hum... Bonjour population ! :3 le Mer 6 Juin - 16:24

keesami

Fantome
Fantome
Merciii ! :3

Bah, ça ne me dérange pas du touuut que ce soit un forum dédié aux SUJU ici ^^
Et à la fiction encore moins ! X)

A notre prochaine rencontre, je te ramènerais une tablette de chocolat pour me faire pardonner de ne pas trop apprécier ça ! xD

4 Re: Hum... Bonjour population ! :3 le Mer 6 Juin - 16:27

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Cool! Je sens que je vais vraiment beaucoup t'aimer si tu me ramènes du chocolat! XD
Oui pareil, SuJu et Fic me vont! XD Mais je vais peut être changer le logo. Et peut être mettre un autre groupe, ou alors un drama! ^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

5 Re: Hum... Bonjour population ! :3 le Mer 6 Juin - 16:35

keesami

Fantome
Fantome
C'est bon à savoir ^^
Bah, je pense que le logo est très bien comme il est personnellement !
A la base, on parle des Suju !
Les autres sont en extra, c'est tout ! Very Happy

6 Re: Hum... Bonjour population ! :3 le Mer 6 Juin - 16:38

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Ouais moi aussi il me plait le logo (heureusement puisque c'est moi qui l'ai fait!XD)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]