Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Faites l'amour et non la guerre [Chap.5] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites l'amour et non la guerre [Chap.5]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Chapitre 5


Il commençai à faire nuit, j'avais encore plus froid que d'habitude. Je marchais sans vraiment savoir où j'étais. Je savais juste que j'étais passée devant la cafète dans laquelle les mecs et moi avions passé un peu de temps. Les mecs qui d'ailleurs, me charriaient sans arrêt. Ce n'était pas bien méchant, c'était même plutôt drôle. J'arrivai devant l'entrée du Grand Parc. Je trouvai le chemin dans le noir vers le banc sur lequel je m'assis lorsque j'étais de visite dans ce parc. Un lampadaire éclairait celui ci. Je m'y installai, le regard dans le vide. Je me remémorai la scène qu'il y eut juste après le déjeuner. L'expression du visage de Myung, ma colère. Ce qui m'était insupportable c'était que Myung n'avait presque rien dit. Comme s'il n'était pas contre le mariage. Tss, lui qui disait prendre son temps. Est-ce qu'il jouait la comédie et le savait déjà ? Je ne savais pas vraiment. Ça me rongeait comme l'acide qui ronge le fer.

Il faisait de plus en plus froid. Je le voyais à ma respiration. Ma respiration chaude faisait des nuages à peine sortie de mes narines congelées. Je ne sentais plus certaines parties de mon corps. Je m'en foutais un peu. Je somnolais. De temps à autres, j'avais les paupières qui restaient longtemps fermées. Je pense qu'il était un peu près vingt heures, voir plus, car il faisait déjà nuit. Je n'avais même pas faim. Pour vous dire que je me préoccupais plus du mariage que de moi même. Je ne voulais pas d'un mariage alors qu'on se connaissait à peine, on voulait prendre notre temps. Que devais-je faire ? L'accepter ou pas ? Je ne pouvais rien dire, j'étais coréenne même si j'avais l'apparence d'une européenne. De plus, Myung était majeur. Il n'avait qu'à ne pas accepter, il n'avait pas à être obligé de le faire. Il fallait que je le trouve.
Alors que je me décidai d'aller le chercher pour le convaincre de ne pas accepter, à peine levée du banc, il était déjà là. Il arrivait essoufflé, son respiration haletante était forte, tellement forte que j'avais l'impression qu'il allait agonisé à peine s'était-il arrêté à ma hauteur. Il avait un sac à la main, il en sortit un manteau, qu'il me mit sur les épaules. Encore une fois, je remarquai de l'inquiétude dans ses yeux lorsqu'il mit le manteau sur moi. L'inquiétude était plus grande que la dernière fois.
- Elena ? On t'a cherché partout ! Tous le monde s'inquiétait pour toi !
- Eh alors ? Je m'en fou, je ne veux pas me marier !

A mes mots, il eut un regard de regret. Je ne savais pas à quoi il pensait. Je ne savais pas pourquoi il était devenu comme ça. Je me sentais mal vis-à-vis de lui, de ce que je venais de dire. Peut-être avait-il vraiment envie de se marier avec moi ? Mais c'était si soudain.
- Pourquoi tu es déçu Myung ?
- Pour rien, vient on rentre.
- Non attend, m'écriai-je en le retenant par le bras.
- Quoi, soupira-il.
- Dis moi pourquoi tu as changé d'attitude lorsque j'ai dit que je ne voulais pas me mariée.
Il ne répondit pas, il fuyait mon regard.
- Myung dit le moi enfin, m'énervai-je, sa tête entre mes mains, cherchant son regard.
- Parce que je croyais que c'était que tu voulais, ce que je voulais, ce qu'ON voulait.

Je ne sus rien dire. Je me laissai tombée sur le banc, le regard dans le vide. Il le voulait vraiment ? Mais comment pouvait-il accepter un mariage arrangé alors que j'étais encore mineur. Je l'aimais, oui, mais je ne savais pas si cette amour grandirait. Je ne voulais pas briser son cœur. Je ne savais pas si je devais accepté ou non. Myung s'assit à côté de moi, me prenant les mains dans ses mains chaudes, ils les mirent sur son cœur. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait, je lisais dans ses yeux une joie. Je sentais son cœur battre, battre avec une telle force et rapidité.
- Tu le sens ? Tu le sens battre ?
- Oui je le sens, il bat.. fort.
- C'est ce que je ressens pour toi, c'est ce que je suis quand tu es près de moi. Comme je te l'ai dit, je veux qu'on prenne notre temps, ce mariage, ce n'est rien. Ce n'est pas comme si on allait devoir tout précipiter. Je te traiterai bien, je ne veux pas te voir malheureuse. Quand je t'ai vue, j'ai couru aussi vite que j'ai pu pour te mettre au chaud. Je n'aime pas que tu te fasses du mal, que tu sois loin de moi.
- Myung..
- Non, ne dit rien. Écoute moi, je t'aime, ça je le sais et j'en suis sûr. Que tu acceptes ou non ce mariage, sache qu'on prendra notre temps, à se connaitre, à s'aimer. Tu es la première fille qui fait battre autant mon cœur quand elle est près de moi.
- Myung, l'interrompis-je, je suis désolée. Désolée que tu t'inquiètes pour moi. Je croyais que tu voulais qu'on se marie pour ... . Mais je viens de me rendre compte que j'ai totalement faux. Je sais qu'on veut prendre notre temps, mais j'ai peur qu'avec ce mariage ça précipite tout entre nous.
- Sache que je ne te ferais aucun mal, si je fais quoique ce soit qui te déplaise, tu peux me frapper.

Je lui souris légèrement, il sourit à son tour. Il se pencha sur moi et posa ses douces et chaudes lèvres sur les miennes. Un baiser de braise était l'étincelle qui manqua d'allumer la flamme en moi. Je le laissai faire. Son baiser était tel un bénédiction que je ne voulais m'en séparer, je voulais qu'il dure éternellement.
Myung se sépara, me regarda dans les yeux. Je pouvais voir sa satisfaction de son premier baiser et qu'il était heureux. Il souriait, souriait de bonheur. Il me prit dans ses bras, ma tête sur son épaule. On resta sur le banc pendant environs une demi-heure. Sa chaleur qui se dégageais de son corps me réchauffait. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression de vivre un moment clé de ma vie. Un moment de bonheur. Quand je fus réchauffée, je suggérai à Myung de rentrer.

En rentrant, les parents étaient tous dans le salon. Ils nous regardèrent, nous étions mains dans la mains. J'eus le courage de leur annoncé que j'acceptais finalement. Ils étaient tous heureux, Myung avec son sourire dévastateur, je souriais aussi. Mais j'avais toujours une multitude de questions en tête. Nous discutions tous à une table en grignotant. Ma mère et Omma trouvaient toujours une réponse à chacune de mes questions.

J'étais vraiment crevée de mon escapade de cette après-midi, j'en avais encore des frissons. Je décidai donc d'aller au lit après que toutes mes questions euent une réponses. Ils savaient que je ne voulais pas qu'on sache que je soit mariée, Myung aussi. Car nous étions encore très jeunes. Et puis, je ne voulais pas être suivi sans arrêt, le plus à plaindre serait Myung. Je ne savais pas s'il le dira, à son groupe et à son manager. Mais je pensais que ce serait bien. Mais qu'ils ne fallait pas qu'ils aillent le crier sur tous les toits. Nos parents allaient tout arranger.
Myung me rejoignit après une bonne heure. Il s'allongea à côté de moi, se colla à moi et fit glisser sa main le long de mon bras pour rejoindre ma main. Son souffle se rétorqua sur ma nuque, qui bizarrement m'apaisa. Même s'il était collé à moi, sa main nouée à la mienne, sa respiration me montra encore plus sa présence. Son souffle régulier à une certaine bouffée d'air qui en sort, je le reconnaitrais entre mille. Je refermai mes doigts sur les siens, comme si j'avais peur qu'il s'en aille, qu'il me lâche, que je le perde.
- Est-ce que tu es sûr de vouloir le faire ?
- Pourquoi cette question, lui demandai-je, étonnée.
- Je ne sais pas pourquoi, mais tu as l'air gênée, et aussi comme si tu te forçais.
- Non je ne me force pas. C'est juste.. c'est juste que j'ai peur du regards des autres après ça.
Il me retourna, je m'y opposai pas. Il gardait sa main nouée à la mienne, nos mains nouées sur mon ventre.
- Sache que je me fiche de ce que les autres peuvent penser. Du moment qu'on est ensemble, ça me va. Si un mec ou une fille s'en prendrait à toi, là je me gênerais pas à les cogner ! Compris ?

Au vu de l'expression de son visage, des traits dures, je devinai qu'il était sérieux et qu'il en était déterminé. Au lieu de lui répondre par la parole, je lui répondis par une sourire. Son visage s'adoucit, je le préférais comme ça. Je lâchai sa main pour me coller à lui. Ma tête et une main sur son torse. Il était étonné, ses bras levés, tel une statut qui regardait ce qu'il se passait. Il eut un sourire et un soupire, il mit sa main sur mon taille, l'autre se nouant à ma main sur son torse. On s'endormit ainsi.

Le lendemain matin, on fut réveillé de bonne heure. J'avais la tête dans le gaz, Myung encore plus que moi. Maman et Eomma s'occupèrent de moi pendant que Papa et Appa de Myung. Je pense que vous avez deviné, les préparatifs du mariage. Qui aurait cru que dès le lendemain, on s'attaquerait aux préparatifs. Je devais dire, que moi et Myung on ne s'était pas vu depuis la matinée du réveil.
Nous les filles, on allions chez une amie à Omma qui avait fait venir une styliste. Elle avait amené plusieurs robes de mariées toutes magnifiques. C'était difficile de choisir. Je m'étais énormément amusée. Les hommes eux étaient justes restés à la maison avec une styliste . Après avoir choisit la robe de mariée, on s'attaqua aux fleurs. Plusieurs bouquets étaient comme par hasard déjà préparées pour que je puisse choisir. Ils étaient tous au moins composés de fleur de lys blanche ou de rose blanche. Mes fleurs préférées, mais bien évidemment, la fleur que je préfère le plus, la fleur de lotus blanche, ne pouvait convenir à un bouquet de mariage en vue de son aspect et de sa forme. Il y avait un bouquet qui se démarquait plus que les autres. Des roses et des lys blanches se mélangeaient, une autre espèce de fleur blanche un peu rosé et des feuilles vertes. Sans hésitation, je le pris.

La journée passa vite. J'étais épuisée, je mangeais et j'allais directement au lit. Myung y était déjà. Il dormait. A le voir dormir, on aurait dit un petit ange qui dormait paisiblement, les traits du visage décontracté. Il était mignon. Je me couchai vite sans le réveiller.

A mon réveil, Myung n'était plus là. Je regardai l'heure, il était déjà midi et demi passé. Je restai encore au lit quelques minutes pour finalement me lever. La maison était déserte. Il n'y avait même pas un mot. Est-ce que ça faisait parti des préparatifs du mariage ? A vrai dire, je n'en savais rien.
J'étais allée dans la cuisine pour aller grignoter quelque chose pour ensuite me recoucher. Ah le lit, quoi de bon que d'être dans son lit douillet et au chaud. Une vraie bénédiction, même si je n'étais pas croyante. J'écoutais de la musique, les yeux fermés, pensant au futur, de ce qui pourrait arriver. J'étais tellement dans ma bulle et dans ma musique, que je n'avais même pas entendu que quelqu'un était rentré. Alors que j'étais dans ma bulle, la personne pénétra dans la chambre dans laquelle j'étais, s'approcha à pas lent et silencieux, et me sauta dessus. J'ai pris peur en sursautant et en lâchant un cri. C'était Myung. Il rigolait, il rigolait tellement qu'il en était devenu rouge écarlate. Pour me venger, je lui fit balancer sa tête en arrière et le frappait avec mon oreiller.
- Non mais t'es malade de me sauter dessus, je respirais plus ! Ça fait mal en plus, et j'aurais pu en mourir !!
- Oh mais c'était pour plaisanter, rigola-t-il toujours, je ne voulais pas te faire de mal. Où est-ce que tu as mal ?
- Aux côtes, lui répondis-je méchamment.
- Oh, vient là mon bébé que je soigne avec le bisous magique.

Il se releva et s'approcha pour faire le "bisous" magique, mais je le renversai encore une fois en arrière. Il se mit alors à bouder, je le pris dans mes bras et lui disait que j'attendais toujours son bisous magique. Il s'arrêta de bouder et décida de m'embrasser tendrement jusqu'à que quelqu'un nous interrompra.
- Ah, faites ça quand on est pas là, bande de cochon !

On se regarda et on tourna la tête vers l'entrée de la chambre sans se retirer. SungGyu se cachait les yeux, comme s'il venait de voir quelque chose d'horrible. SungJong arriva alors pour l'emmener dans le salon.
- Forcément, ce n'est pas de ton âge, plaisanta-t-il en l'emmenant au salon.

Je me détachai de Myung et le questionnai du regard. Il me répondit qu'il leur avait dit ce qu'il en était de la situation. Pour les parents, ils étaient tous allés à une foire avec le petit Jules. Moi qui étais en pyjama, c'est à dire, débardeur et short, je m'étais dit qu'ils n'allaient pas être choqué, si ce n'était que c'était déjà fait avec SungGyu, et encore c'était pour autre chose. J'enfilai un gilet et je rejoignis les autres dans le salon. Ils étaient déjà tous bien installés sur le canapé et fauteuils. SungGyu se cacha les yeux pour me taquiner.

Durant deux bonnes heures, nous avions parler de la situation. Tous comprenaient, ce qui me soulagea. J'avais peur de leur réaction et de ce qu'il aurait pu ce passer. Mais comme à mon habitude, je m'en faisais trop. Ils étaient tous heureux pour nous, pour le fait qu'on soit ensemble Myung et moi. Pour le mariage, ils l'étaient aussi, mais savaient très bien eux aussi que ça pourrait précipiter les choses. Néanmoins, ils étaient quand même heureux pour nous et nous soutennaient. Myung leur en avait parlé avec le manager dans la matinée. Le manager lui avait répondu qu'il était aussi avec lui et que c'était préférable de ne pas en faire toute une histoire.
La date étant fixé, SungJong comme une fille hystérique nous demanda s'ils étaient invité au mariage. Je ne saivais pas pourquoi, mais j'eus un fou rire, ce qui le vexa grandement. Je le pris dans mes bras et lui annonça que oui. Les garçons aussi me demandèrent s'ils étaient de la fête, Myung soupira en leur disant qu'il était obligé. Comme si c'était gênant. Tous allèrent l'enlacer en lui disant qu'ils seront calme et feront de notre mariage, un jour inoubliable.

A les voir ainsi, ça me réchauffait le cœur, les voir sourire et rigoler. Je me sentais comme une mère qui regardait ses enfants jouer gentiment.


Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

j'ai littéralement adoré ce chapitre !!! ^^
Je suis trop préssée de savoir comment va se dérouler le mariage et puis ... ils sont vraiment trop chou à la fin !!! **
aller vivement la suite !!! =D

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

"Oh, vient là mon bébé que je soigne avec le bisous magique." Qu'est ce qu'elle est magnifique cette phrase dis donc !! ^o^

Non franchement j'ai a-do-ré !! ^^ C'est aussi bien écrit et l'histoire magnifique !!

J'attends la suite avec impatience !! =D

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

pendant que j'y pense ... j'attend la suite de la tienne aussi Tatiana ... x)

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Haha j'ai les deux chapitres suivant près, mais j'ai la flemme de les mettre XDD

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

oooh s'il te plait !!! ** trouve le courage !!! moi je veux mettre la suite parce que j'ai bien 5 ou 6 chap d'avance mais je ne peux pas tout de suite ... je retrouve plus mes feuille mais je cherche ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Fais comme moi Mélo, poste les! Sinon tu ne les posteras jamais! Et c'est pas juste pour les autres qui lisent ta fic (surtout ceux qui n'écrivent pas de fic!)

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

d'accord alors j'essayerais de trouver le temps pour poster mes 2 chapitres, mais bon je ne suis pas sure qu'il y ai une suite ^^'

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Il n'y aura peut être pas de suite (pour le moment) mais il y aura surement une nouvelle fic! (et de toute façon, je trouve que tes chapitres finissent bien pour faire une pause! Mais pour ça tu dois les poster d'abord ^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui, c'est sure qu'il faut que je les postes ^^' Mais oui une nouvelle fic avec moins de personnages serait vraiment bien ! ^^
J'y réfléchi encore Smile

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, c'est ça qui te pose le plus problème alors. le nombre de personnages! C'est vrai que quand il y en a beaucoup, c'est pas top pour tous les faire parler! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ha ca tu me le fais pas dire !! >.<
Je galère c'est chaud ! Mais c'est sympa ^^ Mais je préfère m'arreter là pour le moment

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ba momo je voudrais bien mais pour le moment je ne peux pas ... je n'ai toujours pas retrouvé mes feuilles u_u

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Réécrit les alors! =P
C'est ça d'écrire sur des feuilles volantes! ^^ Essaie de prendre un cahier ou d'écrire directement sur l'ordinateur la prochaine fois, peut être que tu les perdras moins la prochaine fois. En tout cas, Fighting! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum