Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello Hello ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello Hello ^^ le Lun 20 Déc - 14:07

Pseudo: Kyu'Gumiho
Prénom: Samia
Étude/Travail:Première Littéraire
J'aime: Kyuhyun ♥_♥ & écrire, lire, chanter et reproduire les chorégraphies de musiques ^^
Je n'aime pas: Les faux & les racistes
Groupe(s) préféré(s): DBSK, Super Junior & Big Bang + 2AM
Dramas: BBF, You're Beautiful, My girlfriend is Gumiho, Why Why Love, Devil Beside You....
Comment as-tu trouvé le forum ? Bah, vous en avez parler sur FB, enfin dans la boite à discussion de FB
Que penses-tu du forum à première vue ? Pas mal ^^
Autre : I ♥ S.J

2 Re: Hello Hello ^^ le Lun 20 Déc - 14:13

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Mdr, oui, on en a parlé sur FB!
Tu as de la chance, le prochain drama dont je parle est BOF, alors, oublie pas après d'aller commenter, pour dire ce que tu aime dans ce drama! Wink

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Hello Hello ^^ le Lun 20 Déc - 14:16

Arasso ^^
T'inquiètes pas !!

4 annyeong le Lun 20 Déc - 14:48

susukim

Admin
Admin
Bienvenue sur notre premier forum,j'espere que tu te plaira ici comme sur le facebook I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org

5 Re: Hello Hello ^^ le Lun 20 Déc - 21:21

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Hajimemashite !!! ^^ enfin je suis sûre que tu t'amusera autant que sur fb !!! ^^ et comme on di plus on est de fou plus on ris xDD ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]