Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annyeongha-seyo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annyeongha-seyo le Lun 20 Déc - 14:27

KyuLove

Petit fan
Petit fan
Pseudo : Kyulove
Prénom : Hainene
Étude : Lycée, première
J'aime tout ce qui se rapporte à la Kpop, c'est-à-dire Dramas, une vrai fan, la musique j'écoute que sa.
Je n'aime pas les SNSD.
Mes groupes préférés, j'en ai beaucoup mais bon j'ai toujours aimer les suju et ils resteront mon groupe number one, ausinon SS501, DBSK, 4Minute, BED, TARA, KARA...ect
Les dramas j'en ai vu tellement que je sais pas lequel choisir.
Au sinon que dire, comment vous pouvez le voir, je suis une fan de kyuhyun je le kiffe trop, il a un sourire magnifique, mon premier coup de foudre. J'apprécie aussi Kevin des U-kiss, Taemin des Shinee.
J'ai connu le forum grâce aux administrateurs, mdr que je connais, vu que je connais le groupe je pense que sa va être aussi fou que d'habitude ou mm plus.

Ausinon voila. ^^ lol!

2 Re: Annyeongha-seyo le Lun 20 Déc - 14:30

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Hihihi! Toi aussi tu as trouvé les Smiley!! Je les kiff trop ceux-là!^^
Aussi fou que d'habitude??? N'importe quoi! Ce sera pire!!! Wink

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 annyeong le Lun 20 Déc - 14:50

susukim

Admin
Admin
Bienvenue sur notre premier forum, tu verras , ici ,tu vas bien t'amuser comme sur facebook I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org

4 Re: Annyeongha-seyo le Lun 20 Déc - 21:18

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Hajimemashite !!!! hahaha encore un endroit où on va bien rire ^^ enfin, je n'ai qu'une chose à dire !!! c'est parti pour les délire ^^ (et oui je confirme Kyuhyun a un très beau sourire xDD ^^)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]