Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

- ??? : Annyeong~ ^^
- Hyuki : oh, Victoria … Amber … qu’est-ce que vous faite là ?
- Amber : Ba on est venue te voir babo >u<
- Hyuki : ^^’ vous n’étiez pas obliger …
- Victoria : mais ça nous fait plaisir voyons ^^ … par contre on vous dérange peut être ?
- Donghae : hein ?! Euh … non ^^’
- Amber : on est aussi venue pour t’occuper un peu x) …. On joue *montre un jeu de carte*
- Hyuki : nae~ =)
Ils se lancent donc tous les quatre dans un jeu un peu mouvementé jusqu’à ce qu’on les interrompe.
- infirmière : il y a encore quelqu’un pour vous ^^’
- Hyuki : encore ? *regarde les deux filles*
- Victoria : cette fois on y est pour rien ^^’
- Hyuki : *regarde Donghae*
- Donghae : je n’en sais pas plus u_u
- Hyuki : ba faite les entrer ^^’
- Donghae : *en voyant les personnes* … bon …. Je crois qu’on devrait vous laissez …. Victoria, Amber … venez on va boire un truc à la cafétéria …
- Amber : hein ?! Mais j’ai pas soif moi … je veux continuer à jouer avec Hyuki ><
- Donghae : ooh … tu continueras plus tard et comme ça tu pourras lui ramener un truc ok ?
- Amber : bon … d’accord ^^
Ils sortent tous les trois.
- Hyuki : qu’est-ce que vous faite là ?
- ??? : Est-ce que tu vas bien ?
- Hyuki : je ne veux pas paraitre méchante mais tu t’en soucis maintenant ?
- ??? : hein ?! Mais on est venue pour quoi à ton avis ><
- ??? : Morgane, calme-toi …
- Hyuki : ba je ne sais pas vraiment parce que tu vois … hier j’ai remarqué que vous faisiez vos débuts … non pas que je ne sois pas contente pour vous mais j’ai étais surprise de vous voir … en Corée … u_u
- Hainene : ah … ça …
- Morgane : et alors ?
- Hyuki : et alors ? Ba … vous étiez censé être mes amies … mais vous ne venez même pas me voir ! C’est grave quand même !!! J’ai fait mes débuts … j’étais triste de ne pas le partager avec vous ! En plus on ne s’était pas parler depuis longtemps ! Mais vous, ça ne vous fait rien !!! Vous m’avez littéralement oublié !!!
- Morgane : tu es sérieuse quand tu parles ? On est venue te voir je te signal pour tes débuts on a même voulu te voir durant ta séance de dédicace mais tu ne nous a même pas vu ! Tu nous a vite remplacé à ce que je vois !!! >< Aller viens Hainene ! Je ne sais même plus qu’est-ce qu’on fait là !! *part*
Les deux filles sortent rapidement. Après un temps de réflexion Hyuki se lève de son lit et se dépêche de les rattraper tout en trainant sa perfusion. Donghae la voit sortir précipitamment de sa chambre et décide de la rattraper.
- Hainene : tu … tu y es peut être allé un peu fort non ?
- Morgane : quoi ? Nan pas du tout ! Tu vois bien qu’elle n’en a plus rien à faire de nous ! Elle nous a remplacé alors on va faire de même !!
- Hainene : si tu le dis … ^^’*se retourne* … hein ? Oo
- Morgane : aller viens plus loin on sera mieux je me sentirais …
- Hainene : je crois plutôt que tu devrais te retourner …
- Morgane : quoi encore ?! >< … *se retourne* … Oo
- Hyuki : *un peu essouffler* … je … je suis désolée de ne pas vous avoir vu … je ne savais pas … j’aurais dû faire plus attention … mais s’il vous plaît pardonner moi … je ne veux pas que notre amitié s’arrête maintenant … et encore moins comme ça ….
- Hainene : … *regarde Morgane*
- Morgane : … d’accord tu es pardonné … et puis dans le fond … on y ait aussi pour quelque chose ….
- Hyuki : vraiment ?
- Morgane : nae ~ … mais à une condition !
- Hyuki : laquelle ?
- Hainene : je crois qu’elle veut que tu retournes maintenant à l’hôpital !
- Hyuki : oh euh … oui … désolée ^^’ dès que je me suis rendue compte de ma bêtise … je suis partie sans réfléchir …
- Morgane : je vois ça ! Heureusement qu’en Corée les tenues des patients ont des pantalons u_u
- Hyuki : ^^’ oui … en effet !
- Donghae : *arrive en courant* … nan mais ça va pas de partir comme ça de l’hôpital !!! tu m’as foutu la trouille !!! Tu sais qu’il aurait pu t’arriver quelque chose !!! ><
- Hyuki : … oh … désolée … Oppa … j’ai pas réfléchis ….
- Donghae : *perturbé* … euh … ce n’est pas grave … mais évite la prochaine fois …
- Morgane : bon … ce n’est pas qu’on ne veut pas rester mais … on doit retourner au dortoir on a un photo shoot plus tard … ^^’
- Hyuki : je comprends … on se reverra une prochaine fois !
- Hainene : bien sûr ! =)
- Morgane : en attendant repose toi et fais attention !
- Hyuki : nae~
- Donghae : salut !
Elles partent en direction de leur dortoir.
- Donghae : bon … maintenant on retourne dans ta chambre !
- Hyuki : … ooh … j’aurais voulu profiter un peu …
- Donghae : hein ? Mais t’es une inconsciente en fait !!!
- Hyuki : non je vais très bien je t’assure … je veux juste aller dans le parc là *montre du doigt* … c’est juste à côté … aller s’il te plaît …. Viens avec moi …
- Donghae : … bon d’accord … après tout c’est mieux si je viens au cas où …
- Hyuki : merci !! **
Ils vont donc tous les deux dans le parc à côté de l’hôpital et après avoir marché un peu, ils s’assoient sur un banc.
- Donghae : … ça va … ça s’est bien passé avec elles ?
- Hyuki : oui … enfin à peu près …
- Donghae : je vois …
Un petit blanc s’installe.
- Hyuki : je …
- Donghae : Je …
- Hyuki : oh pardon vas-y ! ^^’
- Donghae : non c’est bon toi vas-y !
- Hyuki : euh … je pensais au fait que … j’ai l’impression …
- Donghae : oui ?
- Hyuki : qu’avec les filles ce n’est plus totalement pareil maintenant … on est plus aussi proche …
- Donghae : ah ! *déçu* … eh bien, attends encore un peu et ensuite … fait en sorte que vous redeveniez plus comme avant ^^’
- Hyuki : tu as raison ^^
- Donghae : *sourire*
- Hyuki : oh faite tu ne voulais pas dire un truc ?
- Donghae : euh … ce n’était pas très important en fait … ^^’
- Hyuki : … oh …
Peu de temps après la tête de Hyuki tombe sur son épaule.
- Donghae : … je vois qu’elle est épuisé … et avec les cachets … *la regarde* … *à Hyuki* … si tu savais ce que je ressens pour toi … j’aimerais que tu mettes ta tête sur mon épaule … non pas parce que tu es fatigué … mais parce que tu veux être près de moi … comme moi je veux l’être de toi … Hyuki … ne vois-tu pas à quel point je tiens à toi … à quel point … je t’aime ….

Encore une fois … ils ne sont pas seuls et la personne qui les écoute est donc le seul témoin de la douce confession faite par un garçon amoureux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum