Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchaînent, chapitre 3

+2
KyuLove
Tata Momo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 3: Une annonce inattendue


Du côté des françaises:

Susu: Aaaaaah! Ça fait du bien quand on a les pied sur la terre ferme!
Hainene: Ça, tu peux le dire! Pendant l'atterrissage j'ai cru qu'on s'écraserait! C'était horrible!
Mélodie: Moi j'ai trouvé ça marrant! On se serait cru dans des montagnes russes.
Morgane: Je crois que c'est pour ça que Hainene n'a pas aimé et qu'elle a crié maman quand l'avion descendait assez brusquement!
Hainene: C'est même pas vrai!
Susu: Si je confirme! Quand l'atterrissage était fini, il y a même un steward qui m'a demandé si tu allais bien!
Hainene: C'est qui « Stiwart »?
Morgane: Un Steward! Une hôtesse de l'air homme si tu préfères!
Hainene: Aaaaaah! Je savais pas que ça s'appelait comme ça!
Mélodie: On avait remarqué!
Hainene: Comme si toi tu le savais!
Mélodie: Exactement! Je l'ai appris en regardant la télé!
Hainene: *boude*
Susu: Bon, allons chercher nos valises!

Après avoir récupéré leur sacs, elles attendirent à l'entrée de l'aéroport, l'arrivée de Tatiana. Elle arrive quelques minutes plus tard, essouflée et l'air dépité.

Morgane: Tatiana! Qu'est ce qui t'arrive?
Susu: Tu as l'air essouflé!
Tatiana: Les filles! Je suis contente de vous voir! J'ai de mauvaises nouvelles!

Les quatre autres filles se regardèrent étonnées.

Du côté des coréens

Kyuhyun: Ça y est! L'enfer est terminé!
Kangin: D'accord avec toi! J'ai les fesses en miettes!
Leeteuk: Vous avez tous récupéré vos sacs?
Tous: Oui!
Leeteuk: Bon, allons y alors!

Une voiture les attendait à la sortie de l'aéroport. Ils prirent tous place à l'interieur, Leeteuk au volant, et partirent en direction du lotissement. Quand ils arrivèrent, tout le monde sortit précipitamment de la voiture!

Heechul: Leeteuk, tu es un vrai danger!
Eunhyuk: Plus jamais je ne monte dans une voiture conduite par toi!
Yesung: Quelqu'un m'avait prévenu, mais j'avais refusé de le croire. Je crois que j'ai fait une erreur.
Sungmin: Je confirme! Et même une très grosse!
Leeteuk: Que reprochez vous à ma façon de conduire?
Siwon: Le fait que tu n'ailles pas très très droit?
Leeteuk: Tssss! En attendant, vous être bien content quand je vous conduis à l'endroit où vous voulez, non?!
Kibum: Il a pas tord!
Leeteuk: Bon, laissons tomber! Il y a deux personnes qui nous attendent un peu plus loin, normalement.
Hangeng: Qui ça?
Shindong: C'est une surprise. Allez, avançons.

Ils avancèrent et virent au loin, deux silhouettes qui ne leur étaient pas étrangères.

Donghae: Zhou Mi! Henry!
Ryeowook: Mais que faite-vous là?
Zhou Mi: Nous aussi on veut fêter l'anniversaire de Shindong!
Henry: Exactement! Et d'ailleurs, qui refuserait un séjour en Polynésie Française?
Eunhyuk: Personne de sain d'esprit en tout cas! Henry!!!

Il s'élança vers ce dernier et le pris dans ses bras.

Eunhyuk: Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et qu'on a pas dansé ensemble! Ça m'a manqué!
Henry: A moi aussi! On se rattrapera pendant cette semaine!
Kangin: Zhou Mi!!!

Kangin avança vers Zhou Mi mais alors qu'il se retrouva devant lui, il se tourna brusquement vers Eunhyuk, attrapa son pantalon et le lui baissa jusqu'au genoux avant de prendre la fuite.

Eunhyuk, en remontant son pantalon: Argh, tu vas voir toi!
Kangin: Je t'avais prévenu de mettre des pantalons avec des cordons ou au moins avec une ceinture! Tu feras plus attention maintenant!
Eunhyuk *boude*
Shindong: Arrêtez vos bêtises maintenant, on nous attend au lotissement pour nous distribuer les chambres.

Alors qu'ils étaient en direction de leur lieu de rendez vous, une personne courut vers eux.

Kyuhyun: Vous croyez que c'est quelqu'un qui nous a reconnu?
Siwon: Ça m'étonnerai, on est pas connu vers ici.
Kyuhyun: Tu es sur?
Leeteuk: On a qu'à attendre qu'il arrive pour savoir.

L'homme arriva essouflé.

????: Vous êtes les Super Junior?
Donghae: Ah, bah si finalement, on doit être connu ici.
????: Je suis M. Park, le directeur de cet « hôtel ».
Ryeowook: Ah Bah non!
Shindong: C'est pas grave, c'est même temps mieux. Personne ne gâchera ces vacances!
M. Park: J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Cela concerne les lotissements que vous allez occuper.
Heechul: Tu disais Shindong?
Leeteuk: Quel est le problème, M. Park?
M. Park: Venez avec moi, nous devons attendre les autres personnes de ce lotissement avant que je puisse vous expliquer clairement ce qu'il se passe.

Du côté des françaises

Susu: Dépêchons nous.
Morgane: Je me demande quel est le problème! Ils ne t'ont rien dit de plus Tatiana?
Tatiana: Non, juste que cela avait un rapport avec le logement.
Mélodie: J'espère que ce n'est pas grave.
Hainene: En tout cas, j'espère que cette nuit, on ne devra pas dormir à la belle étoile! J'ai horreur des insectes!
Morgane: Quelle idée! Bien sur que non! On est obligé d'être logé dans un endroit avec un toit, de quoi manger et dormir.
Hainene: Ouf!
Susu: C'est bon, nous sommes arrivées. Le lotissement où nous logerons est juste là.
Mélodie: Eh regardez, on dirait que les autres personnes qui logeront ici sont déjà là! Leur silhouettes me disent quelque chose.
Hainene: Tu as raison.
Morgane: A moi aussi!
Tatiana: Ils sont quinze.
Morgane: Je ne dois pas les connaître finalement. Parce que les seules personnes que je « connais » et qui sont quinze, ce sont les......
Mélodie: Super Junior! Ce sont eux! Je reconnais Eunhyuk.........et Shindong, là,........et......
Susu: Ne raconte pas de bêtises! Combien de chance a-t-on pour que nos idoles prennent des vacances au même moment que nous et aillent au même endroit?
Mélodie: Si, si, je t'assure que ce sont eux!
Morgane: Je crois qu'elle a raison. Je reconnais le profil de Leeteuk Oppa.
Hainene: Il est où Kyuhyun? Il est où Kyuhyun? Aaaah, je le vois!
Tatiana: Kyaaaah! Ryeowook est tellement beau, même de loin!
Susu: Du calme! Même si ce sont eux, ne nous affolons pas!
Morgane: Unnie a raison! Eux aussi sont en vacances, ils doivent désirer de la tranquilité.
Hainene: D'accord. Faisons comme si nous ne les connaissions pas.
Tatiana: Je comprends. J'avoue que ça serait embêtant d'être harcelant même en vacances!

Mélodie ne disait pas mot. Les quatre autres se retournèrent vers elle.

Susu: Et toi Mélo?
Mélodie: Hein de quoi? Vous croyez qu'ils nous signeront des autographes?
Toutes: Mélodie!
Mélodie: Quoi?
Morgane: As-tu écouté au moins ce que l'on vient de dire?
Mélodie: Euh, non! Désolé!
Tatiana: Bon alors écoute. Pendant ces vacances, nous ferons comme si nous ne les connaissions pas pour qu'ils puissent passer des vacances tranquiles, d'accord?
Mélodie: Euh......bon d'accord! J'essaierai tout du moins! Mais je ne garantis rien!
Hainene: Si tu y mets vraiment du tien, ce ne devrait pas être un problème!
Morgane: Bon, nous devrions avancer! Ils ont l'air de nous attendre.

Elles avancèrent vers eux, une boule au ventre, et se rendant vraiment compte que leurs idoles étaient vraiment là, devant elles.

M. Park: Ah, vous voilà! Nous vous attendions! J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Cela concerne vos logements. Malheureusement, il y a quelques jours, un incendie s'est déclaré dans cinq maisons de ce lotissement. Il y avait 20 maisons et vous êtes vingt. Vous comprennez donc que maintenant il n'y a plus assez de maisons pour vous tous!
Leeteuk: Cinq d'entre nous n'ont donc pas de maison.
Morgane: Qu'allons nous faire alors?
Susu: Y a-t-il d'autres maisons disponibles?
M. Park: Malheureusement non. Elles sont toutes prises jusqu'au mois qui vient.
Shindong: Qu'allons nous faire alors?
M. Park: Je ne vois qu'une solution. Il va falloir que cinq d'entre vous partage une chambre.
Tatiana: Je ne vois pas où est le problème. Toutes les cinq, nous vivons dans le même appartement.
Donghae: Et nous, nous vivons à cinq dans un appartement. Et à l'étage au dessus du notre, se trouve encore cinq d'entre nous.
M. Park: Je me doute que ça ne vous dérange pas, mais il y a une règle dans cet hôtel qui stipule que les personnes qui seront dans la même maison ou qui devront faire des activités faisant partie d'autre règle de l'hôtel ne devront pas avoir un lien quelconque ensemble!
Hainene: J'ai pas compris ce qu'il a dit.
Morgane: En gros, M. Park, ce que vous essayez de nous dire, c'est que les personnes qui partageront la même maison, ne devront pas se connaître?
M. Park: C'est exactement ça. Je vous laisse maintenant choisir qui partagera sa chambre avec qui. Venez me voir quand ce sera fait.

Ils se regardèrent tous étonnés en se demandant comment allaient-ils choisir qui partagerait sa chambre et surtout avec qui!


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!



Dernière édition par Tata Momo le Dim 29 Mai - 14:11, édité 1 fois

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

ce ke di mr park c un peu farfelue mdr

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Oui je sais! C'est pour ça que dedans tu comprends rien! XD
Sinon, tu aimes???

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Wahh cette fanfic est vraiment trop géniale j'adore, j'adore, j'adore !! ^^

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

si jaime bien mais sa reste farfelu kils doivent obligatoirement partagé la chambre avec des inconus

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Pfff! Le pire c'est que je crois qu'il y a un truc comme ça qui permet au gens de connaitre d'autre gens! Je sais plus c'est quoi, mais ça me dit quelque chose! ^^

Edit

Et de toute façon, ça ne te gènera plus je te l'assure à partir du chapitre suivant! =PPP



Dernière édition par Tata Momo le Sam 7 Mai - 22:41, édité 1 fois

https://elfforever.forumgratuit.org/

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

Waa ces 3 premiers chapitre, j'adore!! xD
J'espère qui aura très bientôt la suite!!
Mdr la partie : "J'ai pas compris ce qu'il a dit" x)
Trop drôle! ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ah cette partie! C'est parce que à chaque fois que je dis quelque chose j'ai peur de ne pas être comprise et souvent c'est justifié car ils comprennent pas! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

xD
J'avoue que j'ai pas compris du premier coup!
Trop fort! ^^

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

jai un peu peur de la suite qu'entend tu par la suite sa te derangera plus, en plus tu c koi jai fé un reve tro spé jrevai ke jété kyuhyun et yavé donghae, leeteuk , on été chez moi et jme rappelle que je tombais dans les pommes tou les 5 minutes

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, ah bah ça va peut être m'inspirer!
Ca ne te dérangera plus parce que tu te retrouveras avec lui! Même si il va te demander du fond de teint (tu te rappelles le délire?! XD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

nooooooooooooooooooooooooon mdr jsui entrain dimaginer la scene et jsui ptdr

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Celle où on se réunit toutes ensemble carrément paniqué parce qu'ils demandent des trucs bizarres! (faudra trouver ce qui sera demandé à Tatiana!^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

jai des idées bizarres mé marrante

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, t'inquiète, mais idées n'en sont pas moins! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

à Tatiana il pourrai lui demander .... ça creme de nuit ou sa lime à ongle xDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Pourquoi pas son baume à lèvre (son glouss! XD)! XD
Ou alors ....... XD, j'allais dire qu'il lui demande si elle a des bas de contention à lui prêter! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

des bas de contention ?!! !Oo

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bah en fait, j'allais dire autre chose, mais d'un coup, ce truc des bas de contention est venu et j'ai oublié mon idée de départ! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

j'ai mal compris la dernière phrase de Mr Park je passe a la suite *o*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum