Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Le grand jour est enfin arrivé, tout le monde s’active à l’agence pour que tout se passe bien.
- LSM : ah ! Hyuki, te voilà ^^
- Hyuki : oui excusez-moi pour le retard …
- LSM : c’est rien, tu n’es pas très en retard de toute façon, bon … les filles descendaient en bas une voiture vous attend pour vous emmener sur les lieux, une fois arrivé commencez à vous préparer et entrainez-vous un peu sur scène d’accord ?! Je vous y rejoindrais plus tard !
- Les filles : nae~
- Hyuki : … euh … monsieur …
- LSM : oui ?
- Hyuki : je voulais vous demander si vous aviez réfléchis à propos de ce que je vous ai demandé hier …
- LSM : oh … eh bien je suis en train d’en faire part aux manager … mais pour ma part je n’y vois aucun inconvénient ^^ je te tiendrais au courant ne t’inquiète pas !
- Hyuki : merci beaucoup ^^
- Manager du groupe : Hyuki, tu viens ? Les autres t’attendent en bas ^^
- Hyuki : j’arrive ! ^^’
- Manager : dit-moi … tu n’es pas trop stressé ça va ?
- Hyuki : j’ai un peu le trac mais je pense que je vais m’y habituer ^^’
- Manager : tu sais … le directeur t’apprécie vraiment beaucoup …
- Hyuki : oh … vraiment ?
- Manager : oui … je crois que ta présence lui fait du bien, avant que tu n’arrives parfois il était un peu grognon mais maintenant il est plus calme et souriant … ça devient plus simple de travailler ^^’ … il a du mal à te refuser quelque chose … et c’est une première xD
- Hyuki : c’est vrai que je trouve que c’est quelqu’un de très gentil … il m’a pas mal appris ^^ je lui en serai toujours reconnaissant pour ce qu’il a fait pour moi =)
- Manager : je n’en doute pas ^^ aller monte dans la voiture !
- Hyuki : nae ^^
La voiture démarre et se rend à l’endroit où le groupe va faire ses débuts. Du côté des deux filles …
- Hainene : aah~ ça fait du bien de marcher sur la terre ferme !!
- Morgane : oui surtout à mon bras --‘ …
- Hainene : désolée ^^’ je n’ai jamais vraiment …
- Morgane : supporté l’avion ! oui je sais mais … ce qui m’embête c’est que tu ne t’ai toujours pas rendu compte qu’il y a des accoudoirs sur lesquels tu peux t’agripper … et laisser mon pauvre bras tranquille u_u
- Hainene : héhé … ^^’ … enfin … tu te rends compte on y est enfin !!! **
- Morgane : oui !! et là … j’ai faim x)
- Hainene : ok on passe prendre un truc à manger et ensuite on y va ! Sinon on va être en retard vu qu’il faut qu’on trouve et tout …
- Morgane : oui ^^ et t’inquiète pour trouver ça ne doit pas être très compliqué vu qu’il y aura de la pub et tout je pense =)
- Hainene : j’espère surtout que ça lui fera plaisir ^^’
- Morgane : pareil ! **
Dans la loge, les filles parlent entre elles pour se rassurer …
- Hyuki : je reviens ^^
- les autres : ok =)
- Hyuki : *sors* … oh ! Teukie oppa!
- Leeteuk : ah Hyuki ! C’est justement toi que je cherchais ^^
- Hyuki : ah bon pourquoi ?
- Leeteuk : pour te dire que Eunhyuk et moi on est des invités de l’émission … tu sais c’est un spécial en l’honneur de vos débuts alors ils ont invité quelques personnes ^^
- Hyuki : ah je comprends mieux maintenant ^^’
- Leeteuk : bon je dois y aller … à toute à l’heure et ne stresse pas trop ok Wink
- Hyuki : nae ^^
Le temps passe et le show va commencer, le public et déjà installé et les derniers arrivants prennent place, parmi eux les membres des Super Junior qui n’ont pas étaient invités viennent pour encourager leur amie. Et sans le savoir deux de leurs connaissances prenaient place à l’autre bout de la salle.
- Hainene : oua~ c’est quand même grand ^^’
- Morgane : ouai … j’espère que tout va bien se passer pour elle …
- Hainene : oh lala … calme toi je suis sûre que tu es plus stressée qu’elle xDDD
- Morgane : … peut être mais j’y peux rien je suis comme ça ….
- Hainene : moi ce qui me fais peur c’est sa réaction quand on la verra … peut être qu’elle nous a oublié …
- Morgane : … j’en sais rien … on verra bien …
- Hainene : ya~ Momo >< tu m’as marché sur le pied!!
Plus loin …
- Kangin : je rêve ou quelqu’un a crié « Momo » ?!! Oo
- Yesung : … sérieux Kangin là ça devient vraiment une obsession u_u
- Hangeng : je suis d’accord avec Ye … tu devrais te calmer un peu avec cette histoire u_u
- Kangin : ok … --‘
- Heechul : xD Kangin qui écoute ce qu’on lui dit !!
- Kangin : mêle-toi de ce qui te regarde xp
- Heechul : fait attention ! Je suis ton hyung ne l’oublie pas u_u
- Kibum : bon vous avez fini vous deux x(
- Siwon : ouai taisez-vous un peu u_u
- Ryeowook : prenez exemple sur Shindong ! il est calme lui !
- Shindong : *mode fanboy*
- Ryeowook : Oo … bon sur Donghae alors …
- Donghae : **
- Ryeowook : finalement laissez tomber … taisez-vous juste … et regarder --‘
- Kyuhyun : tu t’es donner du mal mais t’as pas pris les bons exemples ce n’est pas grave ^^’
- Sungmin : Kyu’ à raison ! T’as fait de ton mieux ^^
Avant que l’émission ne commence…
- Eunhyuk : Hyuki, Fighting !! Et ne t’inquiète pas tout va bien se passer =D
- Hyuki : merci Eunhyuk-ssi **
Après les encouragements du membre des Super Junior, ainsi que d’autres invités faisant parti de groupe comme Infinite, F(x),U-Kiss, Beast ou encore 2PM, les lumières s’éteignirent et laissèrent la place au magnifique Kang Ho Dong !
- Hodong : bienvenu à tous pour cette émission spéciale consacrée aux débuts du dernier girlsband made in SM Entertainment, Genesis ! Tout d’abord accueillons nos invités !! Hoya, L et Dongwoo des Infinite ! Amber, Victoria et Luna des F(x) ! Kiseop, Kévin, Eli et Dongho des U-Kiss ! Kikwang, Yoseob et Dujun des Beast ! Nichkhun, Taecyang et Changsun des 2PM et enfin Leeteuk et Eunhyuk des Super Junior !!!
- Public : ouai~
- Hodong : bon … et maintenant, place à ce que tout le monde attend !!!!
Une introduction vidéo montrant les photos teaser des membres en musique démarre puis la chanson commence et les membres font leur apparition sous les cris des fans. Une fois la chanson terminée, les membres du groupe prennent place à côté de Hodong.
- Hodong : on peut dire que vous avez fait fort avec cette chanson ^^
- les filles : merci ^^
- Hodong : je vous en prie présentez-vous ^^
- Hyuki : *après les autres* Annyeonghaseyo~ je suis Hyuki ^^ la maknae !
- Hodong : bon, maintenant laissons nos invités poser des questions ^^ par membres ! Commençons par la jeune Hyuki !
- Hyuki : *acquiesce*
- Kikwang : mmmh … tu as quel âge ?
- Dujun : xDD tout de suite quoi !!
- Kikwang : ba quoi ?
- Hyuki : *sourire* j’ai 20 ans ^^
- Kikwang : ok !
- Victoria : comme tu le sais sûrement xD je suis chinoise ! tu es coréenne ?
- Hyuki : oui je le sais ^^’ … eh bien oui je suis coréenne mais pas entièrement ^^
- Amber : c’est-à-dire ? =D
- Hyuki : je suis coréano-japonaise =)
- Luna : ooh~
- Taecyang : en générale on fait pas mal d’année d’entrainement ^^ ça fait combien de temps que tu es trainee chez SM Entertainment ?
- Hyuki : eh bien … un peu plus de 7 mois ^^’
- Nichkhun : vraiment ?! Oo
- Tina, leader du groupe : oui, Hyuki avait déjà un bon niveau en chant et en danse et il s’avère qu’elle progresse très vite, alors elle a rapidement intégré le groupe et elle fait c’est débuts donc aujourd’hui … mais c’est sûrement celle qui a le plus travaillé dans le groupe ! ^^
- Changsun : c’est plutôt impressionnant ^^’
- Hyuki : merci =)
- Dongwoo : euh … je dois avouer que j’ai suivi plutôt de prés vos teaser photos, en particulier les tiennent … *un peu gêné*
- L : c’est vrai je confirme !! x)
- Hoya : tu dis ça mais toi aussi xDD … en fait je dirais tout le groupe ^^’
- Hyuki : oh … merci beaucoup ^^’
- Dongwoo : oui … j’ai remarqué et je ne suis pas le seul je pense, que tu es le membre du groupe qui a le plus suscité d’attention, quel effet ça fait ?
- Hyuki : Eh bien … je suis avant tout très reconnaissante envers les personnes qui ont montré de l’importance à ces photos … ^^
- Kiseop : tu as dit tout à leur que tu étais coréano-japonaise, tu habitais en Corée avant ?
- Hyuki : euh … non
- Kévin : alors tu viens du Japon !
- Hyuki : J’y ai habité pendant quelques années mais avant de devenir trainee à la SME j’habitais en France ^^’
- Eli : oh~ vraiment !! C’est un beau pays !!
- Hyuki : oui ^^
- Dongho : c’est plutôt surprenant, je m’attendais à tout sauf à ça xD
- Yoseob : alors ça veut dire que tu parles français ?! Tu parles quelles langues ?
- Hyuki : oui en effet … je parle Coréen, Japonais, Mandarin et Français couramment, bien que pour cette dernière j’ai un très léger accent qui ne risque plus de s’arranger maintenant xD … et je peux tenir une conversation en Anglais et en Espagnol ^^
- Hodong : ça fait beaucoup xDD
- Leeteuk : alors Hyuki … on a pu admirer tes capacités vocales à l’instant … tu comptes faire un album solo à part ou faire des chansons avec d’autres groupes ?
- Hyuki : eh bien … pour l’album, je ne vais pas me précipiter et je veux voir ça avec le groupe, quant aux collaborations avec d’autres artistes pourquoi pas j’en serai plus que ravi !
- Eunhyuk : j’ai entendu dire que tu as un contrat spécial avec l’agence ?
- Hyuki : oui … mais vous en saurez plus, plus tard ^^
- Hodong : très bien ! Maintenant à moi x)
- Public : *rire*
- Hodong : es-ce que tu connais ou côtoie d’autres artistes ?
- Hyuki : oui *rire*
- Hodong : lesquels ?
- Hyuki : eh bien je connais bien les membres de Super Junior … je m’entends bien avec les F(x), SHINee, DBSK, SNSD et EXO ! J’ai également eu la chance de voir plusieurs fois et de travailler avec Kangta et BoA ^^
- Hodong : toute la SMTown au complet !
- Hyuki : oui ^^
- Victoria : c’est vrai, elle est particulièrement proche d’Amber et moi ^^
- Eunhyuk : moi je n’ajouterai rien tout a été dit xD … mais je peux vous dire qu’elle s’entend très bien avec Taemin ! Ils se sont d’ailleurs entrainer ensemble en dance récemment ^^
-Hyuki : *souris et acquiesce*
- Leeteuk : en parlant de SMTown, Hyuki est le premier membre du groupe à faire officiellement partie de la SMTown, elle fera donc partie quoi qu’il arrive de la prochaine tournée ^^
- Hodong : vraiment ?
- Hyuki : oui … c’est arrivé il y a peu de temps et mon nom a été ajouté au site aujourd’hui … ^^’
- Hodong : très bien on peut dire qu’on en a appris aujourd’hui xDD
L’émission continue avec les questions posées aux autres membres du groupe, bien qu’elles soit moins nombreuse. A la fin, la totalité des invités, sans compter les deux Suju et les membres de F(x), sont allés demander le numéro de téléphone de la jeune nouvelle idole, disant qu’ils espéraient apprendre à se connaitre et peut être même collaborer ensemble !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum