Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 1 : La rencontre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 1 : La rencontre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Pour une fois je ne rentre pas chez moi après les cours, donc je me retrouve seule en direction du centre ville. Je m'arrête à la gare la tête habitée par mes pensées. Comme à mon habitude j'étais dans les nuages, mais vu que je suis maladroite ... ça ne se termine jamais bien ^^'. Ce que je redoutais tant, fini finalement par arriver ... le choc entre ma tête et le poteau et violent.

- Moi: *bam* Aïee ! ... oh c'est pas vrai ... pas encore ... ça fait deux fois en trois jours ... comme par hasard quand les filles ne sont pas là ...u_u
- ???: Es-ce que vous allez bien ?!
- Moi: hein ?! Oh oui .. c'est rien, je ne regardais pas où j'allais .. j'ai l'habitude ^^'

J'étais tellement déconcentrée que le jeune asiatique qui se trouvait devant moi était comme invisible à mes yeux. Alors que dans mon état normal je l'aurai remarqué, lui et le groupe qui l'accompagné un peu plus loin ... sûrement des touristes ...

- ???: Vous êtes sûre ... parce que vous avez une petite entaille juste là ! (en montrant mon front)
- Moi: Oo ... (en voyant enfin la personne devant moi) je ... c-ce n'est rien ...

Il était assez grand, du moin par rapport à moi, et avait un très jolie sourire.

- Moi: (dans ma tête) mais ... non ça ne peut pas ... mais si c'est ...
- ???: Eh ! Donghae ! Qu'es-ce qui se passe ?!
- Donghae: Oh, rien Eunhyuk, j'aide juste quelqu'un j'arrive ! ^^
- Moi : Oh non, c'est bon vous pouvez y aller, je vais me débrouiller ^^ ce n'est qu'une égratignure.
- Donghae: Bon, ... eh bien si vous le dite, au revoir et faite attention la prochaine fois ! Smile
- Moi: Oui merci ^^ au revoir !

Je repars précipitamment, à la fois sous le choc et surprise d'avoir vu un de mes idols.
Un des membre du groupe rejoint les garçons et dit:

- ???: Hey ! je viens de trouver prés du poteau là-bas !
- Kangin: T'as dis quoi Hangeng ?
- Hangeng: Je vien de trouver un portable.
- Donghae: Fais voir ... oh, c'est celui de la fille de tout à l'heure ! ... mais comment on fait pour lui rendre ?
- Siwon: Bonne question ! ^^'
- Eunhyuk: Attend, il est allumé ?
- Donghae: Oui !
- Leeteuk: Ba, tu n'auras qu'à appeler une personne de son répertoire. ^^
- Ryewook: Pas bête hyung ! Mais je crois qu'il devra le faire plus tard parce qu'il n'a presque plus de batterie !
- Kyuhyun: Oh je crois que j'ai un portable qui lui ressemble, je dois avoir un chargeur qui pourrai lui convenir à l'hôtel !
- Heechul: en même temps ... avec tout les truc électronique que tu as .. le contraire m'aurais étonné u_u'
- Kyuhyun: --'

De mon côté, après avoir fini de faire ce que je voulais en ville, je rentre chez moi. Je me dirige vers la salle de bain, endroit dont j'ai peur depuis quelque temps à cause d'une amie, pour mettre un pansement sur ma petite blessure.

- Morgane: Ah te voilà ! Pourquoi tu n'as pas répondu à mon texto ?
- Moi: Je n'ai pas reçus de sms, attends je regarde u_u. .... Oo .. oh non ... où est mon portable ?!

La suite prochainement si je n'ai pas la flemme u_u x)

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

J'AIME x999999999999999999.....9999999999!!! Et j'aimerai savoir! Pourquoi c'est toujours moi qui arrive après l'écrivaine? Pas que ça me dérange mais j'aimerai savoir! Mais si cela veut dire que l'une des personnes du répertoire qu'ils vont appeler c'est moi, ça me va!!! (En même temps, s'ils décident d'appeler le numéro le plus présent dans ton téléphone, c'est logique! XDDD)
Vivement la suite! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD je ne sais pas tu es la premiere personne qui m'est venue à l'esprit u_u

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

En plus, je viens de remarquer! Pourquoi j'étais dans ta salle de bain??? XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ba on habite en colocation avec d'autre personne et tu me chercher et comme j'étais dans la salle de bain u_u

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Cool!!! A chaque fois que je pense à nous en train de cohabiter, ça me fait rire! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Moi j'aime bien aussi !! ^^ j'attends la suite avec impatience ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum