Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 10 : Révélation, rapprochement début de belles amitiés ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Du côté de Donghae et Mélodie.

- Mélodie : euh ... on aurait peut être du les prévenir ...
- Donghae : mais non t'inquiète pas, ils doivent être occupés, je suis sûr qu'il ne s'en sont même pas rendu compte ! ^^
- Mélodie : mmmh ... si tu le dis Smile
- Donghae : oh regarde, on dirait une sorte de fête foraine !
- Mélodie : hein ?! à cette période de l'année ?
- Donghae : ba on est début décembre ... Noël approche ^^
- Mélodie : oui c'est vrai ...
- Donghae : viens on y va !
- Mélodie : euh ... ok ^^

Elle attrape sa manche pour le suivre sans le perdre, vu qu'il courrait à moitier.
Du côté des détectives en herbe.

- Morgane : oh faite pendant que j'y pense ... c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin non ?
- Hainene : oh toi et tes expressions u_u
- Sungmin : en l'occurence là, je dirais même deux aiguilles Morgane ! x)
- Morgane : euh ... oui ! ^^
- Kangin : bon ... en tout cas ça ne nous aide pas u_u
- Eunhyuk : pour une fois Kangin n'a pas tord !
- Kangin : --
- Hangeng : mmmh ... il faudrait au moins savoir où chercher ...
- Kyuhyun : j'ai une idée !!
- Shindong : t'as fais vite Oo ... vas y exprime toi !
- Kyuhyun : et si ... on rentrait et qu'on s'installait tranquille devant la télé ... ou l'ordi, et ... qu'on attendait leur retours patiemment ?!
- Leeteuk : je me doutais qu'il y avait anguille sous roche héhé u_u
- Yesung : oh~ c'est pas vrai ... tu es donc réellement un Evil maknae !!
- Kyuhyun : euh ... sans déconner, t'avais toujours pas remarqué depuis le temps !
- Siwon : non, vois-tu, Yesung-sshi est un être pur et ... un peu ignorant u_u
- Kyuhyun : surtout ignorant alors !
- Yesung : --'
- Kibum : alors quelqu'un a une idée plus ... constructive ?
- Heechul : on a qu'à commencer par les endroit sombres et étroits, c'est vrai on ne sait pas de quoi est capable Donghae !!! Oo
- Eunhyuk : Ya~ je t'arrête tout de suite ! Donghae n'est pas ce genre de personne !
- Morgane et Hainene : ça c'est le Eunhae **
- Eunhyuk : ^^'
- Kangin : aaah lalala Heechul ... franchement, quelle imagination !! u_u
- Eunhyuk : *regarde Kangin avec des petits yeux* ... en revanche, il y en a d'autre pour lesquels on peu se poser des questions ... pour ce genre d'endroit ...
- Kangin : Ya~ .... je ne vois pas du tout de quoi tu parle.
- Ryeowook : bon, on va commencer par les lieux où il y a beaucoup de monde ! ^^
- Tous sauf Kyuhyun : Ok !! ^^
- Kyuhyun : u.u

A la fête foraine.

- Donghae : Woa~ la grande roue !!! ** On y va ...
- Mélodie : euh ... ça ne fait pas un peu bisarre d'y allée tout les deux .... je veux dire ... on devrait peut être y aller avec d'autres personnes ... *gênée*
- Donghae : oh ... je vois ... tu ne veux pas y aller avec moi ^^'
- Mélodie : hein ?! non dis pas ça ! ça me ferais très plaisir au contraire ! ... c'est juste que ... j-je ...
- Donghae : *remarquant sa gêne* ... alors viens avec moi ! =)
- Mélodie : euh ... d'accord ^^
- Donghae : =D

Et ils se dirigent vers l'attraction, pendant ce temps les autres se rapprochent de leur position.

- Morgane : Hey ! on dirait la fête foraine là-bas !!
- Hainene : ouai ! venez on y va !! **
- Kibum : euh ... les filles on est sensé chercher Donghae et Mélodie, je me trompe ?!
- Leeteuk : en faite elles ont raison !
- Heechul : Teukie tu pense vraiment qu'à t'amuser u_u
- Morgane : nan, je crois que je sais où il veut en venir !
- Hainene : ah bon ?!
- Hangeng : et ... où es ce qu'il veut en venir ?
- Morgane : ba moi personnellement, je ne sais pas vous mais ... quand je vois une fête foraine, j'ai envie d'y aller !
- Sungmin : Et ?!
- Morgane : ba si j'étais à la place de Donghae et Mélodie et que je je passerai près d'une foire ... j'irai y faire un tour ! ^^
- Yesung : pas bête !
- Eunhyuk : en plus ... si je me souviens bien, Donghae adore ça, c'est comme les parcs d'attractions ! il aime y aller pour s'amuser.
- Kyuhyun : Oo
- Hainene : qu'es ce qu'il y a ?
- Kyuhyun : on croirait enfin voir de vrai détectives !! il y a celui qui connait tout sur l'une des proies *montre Eunhyuk*, celui qui trouve les idées *montre Leeteuk* et le flic qui développe l'idée ! *en désignant Morgane* .... **
- Siwon : =)
- Ryeowook : bon ba c'est pas tout mais on y va ?!
- Les autres : Ouai !!!

Dans une cabine de la grande roue.

- Mélodie : finalemment c'était une bonne idée de venir ici ^^'
- Donghae : haha, tu vois, j'ai toujours de bonne idées !
- Mélodie : xD ... enfin ... qui aurait dis ce matin que je me retrouverais ici avec toi xD
- Donghae : personne je crois xD ... mais bon, les journées sont parfois pleines de surprises ! sinon, pour ma part je préfère tout ça !
- Mélodie : comment ça ?!
- Donghae : eh bien, normalement on aurait eu une visite guidé de la ville et des trus sur l'histoire ... c'est intéressant mais ennuyant ... et ensuite on serai allé à l'hôtel u_u ... on aurait pas pu voir comment vivent les gens en France, comme là, on aurait pas eu de ....
- Mélodie : de ... quoi ?
- Donghae : de moment comme celui là ...
- Mélodie : oh~ ... *regarde par la vitre*
Un petit blanc s'installe.
- Donghae : euh ... Mélodie ...
- Mélodie : oui ?
- Donghae : j'ai une question qui me trotte dans la tête ...
- Mélodie : laquelle ?
- Donghae : reprend-moi si j'ai tord mais ... tu as l'aire asiatique non ?! ^^' mais de quelle origine ?
- Mélodie : ... tu m'as fait peur sur le coup ... sinon à ce que je vois tu as l'oeil xDDD ... mmmh je suis coréano-japonaise ! ^^
- Donghae : Donc tu parle coréen ?!
- Mélodie : oui, couremment, ainsi que japonais, en même temps ce sont mes langues natales x) ... mais Morgane et Hainene prennent des cours donc elles le parlent aussi d'ailleurs, elles apprennent vite, c'est impressionant !! moi je n'ai pas de mérite de ce côté là u_u
- Donghae : certe xD ... mais elles doivent être douées parce que ce ne sont pas des langues très simples à apprendre ! ... mais ... comment tes parents on eu l'idée de t'appeler comme ça ? ... c'est pas très asiatique ^^'
- Mélodie : oh euh ... à vrai dire ... je suis née en Corée d'une mère coréenne et d'un père japonais ... mais j'ai vécu mes huit premières années au Japon ... mais mes parents sont mort dans un accident de voiture lorsque j'avais sept ans ... puis j'ai vécu pendant un an dans un orphelinat ... ensuite une famille chinoise m'a adopté et on est venu vivre en France ... pour qu'on puisse communiquer, ils m'ont appris à parler mandarin ... et j'ai été obligée d'apprendre le français à l'école et prendre quelque cour particuliers ensuite pour m'intégrer ...
- Donghae : oh ... je ... je suis désolé ... je suis un peu trop indiscret parfois ... j'aurais pas dû ....
- Mélodie : oh mais c'est rien ne t'inquiete pas, je le vis très bien ^^
- Donghae : ^^' en tout cas ... tu parles non pas trois mais quatre langues ! tu as fais toute l'Asie dis moi ! xD tu es d'origine japonaise et coréenne, de plus tu as été élevée dans une famille chinoise Oo ... c'est original ! ça fait un beau mélange ! ^^
- Mélodie : oui c'est vrai xDD
- Donghae : et quel est ton nom à la base, je veux dire comment tu t'appel normalement ?
- Mélodie : Je m'appel Kim Hyu Ki officielement, soit sur tout les papier administratif ect ... Mélodie est le nom que mes parents adoptifs on choisi pour éviter les discriminations, je pense que peut être ils en ont été victime ... donc tout le monde m'appel comme ça puisqu'il ne connaissent pas mon vrai nom ^^ ... mais chez moi mes parents et autres m'appellent Hyu Ki ... pour mes parent, puisqu'aprés tout c'est mon prénom ... et puis j'y tien parce que mis à par un ou deux objet et quelque photo, c'est tout ce qu'il me restent de mes parents biologiques ...
- Donghae : oh~ je vois ... et les filles le savent ... elles sont au courant ?
- Mélodie : pour dire vrai ... non. je ne leur en ai pas encore parlé ... j'ai pas trouvé le courage ... pourtant j'ai confiance en elles, c'est juste que je n'aime pas vraiment en parler ... de peur qu'on ait pitié de moi même si je sais qu'elles ne sont pas comme ça.
- Donghae : je comprend.
- Mélodie : donc si tu pouvais évité d'en parler ...
- Donghae : ne t'inquiète pas pour ça ^^
- Mélodie : komawo ^^ ... d'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir un "lien" avec l'Asie !
- Donghae : vraiment ?! quel lien a Morgane ?
- Mélodie : bien qu'elle n'ai pas forcément d'origine asiatiques ... une de ses tantes s'est marié avec un thailandais ! et elle parle souvent avec ses cousins(ines), d'ailleurs ils lui apprennent le thailandais Smile et elle attend encore un peu et elle ira sûrement en vacance un de ces jours ^^
- Donghae : ah bon ?! décidément elle aime les langues !!! Oo et Hainene ?
- Mélodie : Hainene elle ... quand elle était petite elle avait une amie vietnamienne et elle est toujours en contact avec elle, elles sont très proche toute les deux ^^ et d'ailleurs elle va sûrement y aller en vacance aussi !
- Donghae : et .. je suppose qu'elle apprend le viet' ?!
- Mélodie : tout à fait !! xD
- Donghae : woa~
- Mélodie : ... enfin ... woa~ j'avais jamais vu la ville comme ça ...
- Donghae : c'est vrai que Paris est vraiment une ville magnifique !!

Du côté de nos policiers du dimanche.

- Sungmin : woa~ la grande roue !!! venez on y va !!!
- Yesung : décidément quand c'est pas Leeteuk c'est lui qui s'y met u_u
- Leeteuk : nan mais c'est une super idée !!!
- Siwon : u_u je confirme Yesung-sshi ...
- Shindong : et pourquoi cette fois *en regardant Morgane*
- Morgane : euh ... je sais pas ... pour passer le temps ?!
- Hainene : mais non c'est pour avoir une vue plus large !!! c'est vrai de là-haut on vera super bien !! **
- tous : *se retourne vers Hainene* Oo
- Hainene : ba quoi ?! c'est logique ce que j'ai dis non ?!
- Heechul : on dirais pas mais en fin de compte il y a quelque chose la-dedans !
- Kangin : oui ... ou alors cette fille est un génie u_u
- Hainene : mais non, c'est vous qui êtes idiots !
- Hangeng : xD là elle vous a eu !! ^^
- Kibum : ok allons y !
Ils se dirigent vers la grande roue. Morgane et Leeteuk monte dans la première nacelle.
- Leeteuk : *referme derriere lui* désolé il y a plus de place !!! :p
- les autres sauf Morgane et lui : ok --'
Kyuhyun monte dans la suivante puis comme personne ne monte, Hainene le rejoin.
- Hainene : bon ... il faut bien quelqu'un pour le surveiller x)
- Les autres sauf Kyuhyun : xD bonne chance !!

La roue monte pour laisser descendre certain passager et là ... le mécannisme s'arrête et la roue reste bloquée.(à suivre ...)

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ca va! Tu n'es pas partie raconter à Donghae tout les prénom que j'ai!!! XD
Le pauvre il se perdrait et là ... en plus il me considèrerait vraiment comme une pêche! (En y repensant, entre Momo et Peach, il n'y a que Moon Min Ji qui ne désigne pas la pêche! XD)
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD attend mais ça viendra !!! héhé je suis contente qu'il t'ai plus ! ^^
et tu sais quoi demain j'ai deux heures de français Wink

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ah bah ça va! Tu auras le temps d'écrire!!! ^^
Bah moi le matin ... on va dire que c'est peine perdu (2h de DS Maths puis SVT) mais l'aprem j'ai (après deux heures de cours Histoire et DNL) une heure de perm (ou je serai seule en y repensant) et Philo! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'aime trop !! Vivement la suite ^^ Ou moins tu as eu le temps de raconter ta vie et celle des filles pendant que voous fesiez un tour dans la roue ^^ Impatiente pour la suite ^o^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum