Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Pourquoi moi ?! , chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi moi ?! , chapitre 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Empty Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Mer 14 Déc - 2:36

SlayK

SlayK
Maknae
Maknae

*Sur un banc devant l'aéroport*


*Moi :J'aurai jamais pu m'en sortir sans savoir parlé coréen ! A force d'écouter la pêche et l'autre citron j'ai fini par apprendre a le parler, il faudra que je pense a les remercié ! *


Pour résumé ma situation : il est minuit, je me retrouve dans un pays que je ne connais pas , sans argent , sans endroit où dormir ... Je suis fichu ^.^" )
Bon c'est pas tout mais je ferai mieux de me mettre a la recherche d'un hôtel !
Je me mit en route quand :

???: Attendez ! Vous avez oublié votre valise !
*Moi : Tiens , c'est pas l'abruti qui m'as prit pour une fille ? C'est bien parce que t'es beau que je te pardonne hein ! *
Moi : Ah merci beaucoup ! Very Happy
??? : De rien ! Où allez-vous comme ça ? ^.^
Moi :Cherchez un endroit où dormir -.-"
??? : Tu es venu ici sans prévoir où dormir ? En tant que Gentleman je ne peut décidément te laisser dormir dehors ! Viens avec moi Very Happy
Moi: C'est gentil mais ...
??? : Je te laisse pas vraiment le choix Razz
*Moi: Bon c'est mieux que rien ...*
Moi : D'accord ^_^ ! Ah et comment tu t'appelle ?
??? : Jaejoong Smile

On a juste eu le temps de cette conversation que l'on était déjà arrivé devant le "Fruit Basket"

Moi : C'est un drôle de nom pour un hôtel !
Jaejoong : Normal , ce n'est pas un hôtel mais un , euh ..... "Restaurant" .
Moi : Tu devais m'emmener a un endroit où je pourrai dormir , pas manger !
Jaejoong : On se calme princesse Razz , il y a des chambres en haut et vu que je suis le propriétaire tu peut y aller .
Moi : Merci ! Je te revaudrait sa !

Il me montra ma chambre puis partit. Je suis trop fatigué pour réfléchir , je chercherais comment rentré chez moi demain.

*Le Lendemain Matin*

??? : Hey , lève toi il est 14h !
Moi : Sleep Maman laisse moi dormir encore un peu !
??? : Hahahaha , je ne suis pas ta maman Laughing
Moi :Hein ? Ah oui c'est vrai je suis en Corée...
Jaejoong : Et oui ^_^ ! Allé lève toi le petit déjeuner est près !
Moi : J'arrive dans cinq minute.

Tiens c'est étrange comment sa se fait que ... Nan mais le sale pervers comment il a osé entré dans ma chambre pendant que je dormais ! Bref du moment qu'il ne m'as rien fait .

Moi , en arrivant dans le restaurant : Hey toi ,ne t'avise plus a rentré dans la chambre des gens pendant qu'ils dorment !
Jaejoong: Tu n'avais qu'as fermer la porte Rolling Eyes
Moi : Pas faux ...
Jaejoong : Allé viens mangé !
Moi : Ouaip !

*Après le déjeuner*

Jaejoong : Bien mangé ?
Moi : Oui très !
Jaejoong : Je voulait te demander combien de temps reste tu en Corée ?
Moi : A l'aéroport il m'ont dit que tout les vols était complet pendant un mois et en pllus je n'ai ni argent , ni endroit où me loger pendant un mois ...
Jaejoong : Ah tu n'avait même pas pris ton billet de retour en venant ici ? Tu es décidément une fille étrange !
Moi : Je ne suis pas....
Jaejoong, en se levant brusquement : J'ai une idée ! Et si tu restait là? En guise de paiement tu n'aura qu'as travaillé ici !
Moi : Je n'ai pas vraiment les qualifications nécessaires pour travaillé dans un restaurant ...
Jaejoong : Ah , en fait , ce n'est pas vraiment un restaurant , c'est plutôt un host club vois-tu ? Donc tu n'aura qu'a travaillé en tant qu'hôtesse et tu pourra rester ici autant que tu veut en étant nourris et logé Very Happy
Moi : Que je travaille en tant ... qu’hôt... hôtesse ?! affraid
*Moi : Il me prend réellement pour une femme Shocked Donc j'ai le choix entre être a la rue ou perdre ma fierté ? JE SUIS UN HOMME ! Donc mon choix est fait! *
Moi : Je ... Je commence quand ?

Et voilà comment je suis devenu une hôtesse...



Dernière édition par SlayK le Jeu 15 Déc - 3:53, édité 1 fois

2Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Empty Re: Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Mer 14 Déc - 17:23

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, c'est trop fort!!! Hey dit, je pourrai te rendre une visite??? XD (peut être qu'il y a un hôte qui ressemble à Teukie!!! **)
En plus je suis citée dans le texte, je suis flattée!!! (t'inquiète j'essairai de t'intégrer quelque part toi aussi! Dans la deuxième saison je pense déjà que c'est faisable! Mais d'abord faut finir la première saison! XD)
En tout cas, vivement la suite! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

3Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Empty Re: Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Mer 14 Déc - 19:59

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xD l'autre citron .... non mais ça va pas non ?! c'est quoi ça u_u et le respect ? xD je plaisante
sinon ton chapitre est genial xd le coup de la chambre mais je suis morte à cause du "mais JE SUIS UN HOMME donc mon choix est fait ... on commence quand ?" xDD en hôtesse x) nan mais trop bien quoi xD
aller vivement la suite (vite vite vite !!!! ><)

4Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Empty Re: Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Mer 14 Déc - 21:54

SlayK

SlayK
Maknae
Maknae

Merci Bien Razz ! Ooh oouuiii je veux bien une apparition dans la saison 2 de ta fic Morgane xD ! Ça serait l'aboutissement de mes rêves et espoir *o*
Et non je n'ai pas de respect pour les citron mouahahaha x) !



Dernière édition par SlayK le Sam 17 Déc - 18:25, édité 1 fois

5Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Empty Re: Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Mer 14 Déc - 22:44

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Par contre tu as du respect pour les Pêches!!! XD
Ok, mais je te le dis maintenant tu as le temps avant d'apparaitre! Sachant que là, j'en suis au deuxième jour et que la saison 1 finira à la fin du 14/15° jour un truc comme ça! XD
Cool! J'ai hâte de lire! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

6Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Empty Re: Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Jeu 15 Déc - 17:06

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'ai adoré !! Wink impatiente de lire la suite ! Very Happy

7Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Empty Re: Pourquoi moi ?! , chapitre 2 Sam 17 Déc - 18:24

SlayK

SlayK
Maknae
Maknae

Merci ^_^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum