Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 26

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 26 « La vie nous réserve énormément de surprise quelque soit le moment de la journée »


Leeteuk rentra dans le bungalow, une Morgane toujours endormie sur le dos.

Leeteuk: Tu as de la chance de ne pas être lourde! Sinon je sais pas comment j'aurais fait ces trois fois pour te porter! … hum tu as dit quelque chose Morgane?
Morgane, toujours endormie: ~ du chocolat ~
Leeteuk: Ahahah! Même en dormant, elle pense toujours au chocolat.
Morgane, en resserrant son étreinte: Saranghae oppa~
Leeteuk: ^//^ … oh! Elle parle le coréen? Je me demande si elle sait parler d'autre langue. ** Je lui demanderai quand je peux … ah non c'est vrai elle sait toujours pas que je connais son secret … Mais c'est qui est ce Oppa dont elle parle au fait? ><

Il la posa doucement sur le lit et, suivant les indications des filles, la secoua un peu.

Leeteuk: Morgane! Réveille toi. Va te changer. Je te laisse la salle de bain.
Morgane, en ouvrant doucement les yeux: D'accord!

Et elle partit dans la salle de bain laissant un Leeteuk bouche bée.

Leeteuk: Alors c'était vrai? … J'aimerais bien lui faire une petite farce même si profiter du sommeil de quelqu'un n'est pas très gentil … mais bon, elle ne m'en voudra pas! Enfin je l'espère. Bon, qu'est ce que je pourrai bien lui faire comme farce cette fois! J'ai fait l'ipod dans les sous vêtements, moi en sous vêtements dans le lit *qu'est ce que j'ai avec les sous vêtements? o.O*, le coup de la serviette. Et maintenant??? … Réfléchissons! Ah! *en voyant Morgane sortir de la salle de bain* Ça y est tu as finis … hein mais qu'est ce que tu fais … oh O.O.



Yesung, en regardant par la fenêtre de Leeteuk et Morgane: O.O hein mais … qu'est ce qu'elle fait? Et Teukie? Pourquoi réagit-il comme ça? Que ce passe-t-il entre eux??? Je vais demander aux autres s'ils sont au courant de quelque chose!
???: Qu'est ce que tu fais Jong Woon?
Yesung: Oh … Siwon … euh rien!
Siwon: Tu mens! Ça se voit au son de ta voix! ^^
Yesung: Euh bah … en fait … il se passe quoi entre Momo et Leeteuk?
Siwon: Ils s'entendent bien. Ils sont rapidement devenus amis mais c'est tout. *enfin je crois*
Yesung, en montrant l'intérieur du bungalow: Alors pourquoi est ce qu'ils sont …
Siwon, en regardant par la fenêtre: … le volet! Comment veux-tu que je vois quelque chose à l'intérieur? Les volets sont fermés!
Yesung: Comment? Mais ils étaient ouverts tout à l'heure! … Je te le dis! Ils se passent un truc louche entre eux à l'intérieur! Parce que quand j'ai regardé tout à l'heure et ils … *il se rapprocha de l'oreille de Siwon et lui chuchota quelque chose*
Siwon: O.O A … ah bon? Vu comme ça c'est clair qu'il y a quelque chose de louche entre eux!
Yesung: On mène notre enquête?
Siwon: D'accord … mais n'en parle à personne! Je veux éviter des problèmes à Momo. Susu et Tatiana nous ont dit qu'elle agirait sans être vraiment réveillée. Ça me désole de dire ça mais si ça se trouve c'est Teukie qui profite d'elle!
Yesung: o.O tu l'en crois capable?
Siwon: Non … mais sincèrement je ne crois pas Momo capable de ça non plus.
Yesung: Tu crois qu'ils ont été drogué?
Siwon: Ne pars pas tout de suite dans des hypothèses saugrenus!
Yesung: Vois-tu une autre explication?
Siwon: Non pas pour le moment! On devrait aller se coucher et reparler de ça demain.
Yesung: Bon d'accord! *commence à s'en aller* Allez bonne nuit!
Siwon: Bonne nuit. … Je me demande si ce qu'il a vu est vrai. Et si oui … pourquoi? Il faut que j'arrête de me triturer les méninges et que j'aille me coucher! Je demanderai à Hyung demain.

Et il partit se coucher sans pour autant réussir à beaucoup dormir. Ce qui fut le cas aussi de Leeteuk et Yesung.

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

Ma réaction à la fin de ce chapitre après les avoir tus lu à la suite:
MAIS POURQUOI çA S'ARRÊTE COMME çA ??? Et la suite alors ?
Shocked

Sinon, j'adore ton style d'écriture, et j'ai ri tout du long !

J'ai vraiment beaucoup aimé, et j'attends la suite ! Very Happy

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ca me fait extrêmement plaisir que ma fic te plaise! 26 chapitres à la suite! Ca a du vraiment te plaire pour réussir ça! XD
Si tu as ri, alors j'ai bien fait mon boulot avec cette fic! XD
Oui, c'est fait exprès que ça finisse comme ça! C'est pour embêter tout le monde!!! XD
En tout cas, encore merci d'aimer ma fic! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

Je sais pas pour pour le monde...
Mais moi, c'est réussi ! xD

Mais oui, ça m'a vraiment plu ^^

Bon, ben j'attends la suite, et je vais continuer à te soudoyer avec du chocolat pour ça ! *je vais faire des courses !* XD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

On ne me soudoie pas, non mais voyons! (je préfère le chocolat noir ... juste comme ça! XDDD)
Beaucoup ont lu ma fic. Mais les 26 chapitres à la suite, d'un coup .... je ne crois pas! (à part moi! XD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

( Chocolat noir ? c'est noté^^)

Ah, mais j'aime bien lire, et j'étais partie dans ton histoire, et j'ai pas pu m'arrêter, c'est toi avec ton chapitre 26 qui m'y a forcé ! T.T

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bah contente quand même que ça te plaise!!! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

*wave* La suite~~~~~~ ^^

TT.TT

Mais où est-elle ???

xD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Je l'ai pas encore écrit. ^^'
En fait pour l'instant ça va être dur à cause du bac. Mais je ferai en sorte de l'écrire après les exams. ^^
(tu viens le 23 non? Si j'ai finis d'ici là et que je l'ai pas encore posté j'essaierai de te la ramener! ^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Chapitre trop court !!! XD
Je veux la suite !!!!!!!

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

C'est fait exprès qu'il soit court celui là! C'est un mini chapitre que j'ai incorporé dans l'histoire pour mettre du suspens! =DDD Et à ce que je vois ça marche! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Rah t'es diabolique et non alienne !!!! XD Et pis Siwon et Yesung qui font des cachotteries sur ce que Yesung à vu ! >.< Je devrais venir les remettre dans le droit chemin, surtout Siwon à qui ça ne lui va pas >.<

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ah mais il en fait des cachoteries! Si après ça lui permet d'essayer de convertir quelqu'un! XDD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

PARLE PAS DE MALHEUR !!!! XD

keesami

keesami
Fantome
Fantome

T.T
Oui, je serais là le 23, je t'attendrais è.é

Avec la suite é.è
Suspense !!!
xD

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Bon aller Morgane, la suite !!!!! >.<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum