Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Faite l'amour et non la guerre [Chap.1] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faite l'amour et non la guerre [Chap.1]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Chapitre 1




*C'est bizarre qu'ils viennent avec moi en Corée, ils ne savent même pas parler la langue. Tss, je me demande ce qu'ils vont me réserver comme surprise.*

Durant le trajet, je ne cessais de faire des hypothèses, toutes aussi absurdes les unes que les autres ! Je devenais de plus en plus folle dans mon coin dans la voiture. Mon père conduisait comme s'il était en France. Ma mère regardait les environs et mon petit frère de 3ans, lui, dormait. J'écoutais de la musique, celle de mon groupe favori, les Infinite. Avec le beau Myung Soo. Rien que de prononcer son nom, dans ma tête ou non, j'en bavais. Bon, bien sur je ne faisais pas qu'écouter leur musique, j'écoutais aussi Big Bang, 2ne1, BoA, SNSD, 2AM, U-Kiss et d'autres dont je ne connaissais pas encore leur nom. Et oui, pauvre de moi.

On arriva devant une petite maison traditionnelle. Mon père avait prévus qu'on y dorme tous chez des amis à lui pendant un peu près une semaine. Nous fûmes accueilli par un couple de même âge, approximativement, que ceux de mes parents. La femme m'accueillit la première à bras ouvert, ce qui d'ailleurs, me surprit, étant donné que nous nous connaissions pas du tout. Elle me montra la chambre dans laquelle j'allais dormir et me laissa défaire mes bagages. Avant de partir elle m'annonça :
- Oh ma petite Elena, cela ne te dérange pas de dormir dans la chambre de mon fils ?
- Non non, du tout madame, du moment que j'ai un lit où dormir ça me convient, lui souriais-je.
- Bien, je te laisse. Oh j'allais oublié, reprit-elle, tu peux m'appeler maman.

Sur ces mots, elle repartit dans le couloir me laissant ahurie de ce que je venais d'entendre. J'étais paralysée à ce qu'elle venait de me lancer. Que je l'appelle par son prénom ou par un surnom n'aurait pas eu un tel effet !
Je restai de marbre pendant pas mal de temps, jusqu'à ce que mon portable vibra et me fit sursauter. Dans l'élan, je sortis aussitôt mon portable de ma poche pour voir le message. C'était Charlotte qui me demandait des nouvelles de mon arrivée en Corée. Charlotte est ma meilleure amie depuis l'enfance. De vraies siamoises toutes les deux. Je lui répondis et je balançai mon portable sur le lit. Miracle, il n'était pas tomber à côté du matelas. Je défis ma valise en sortant uniquement mon pc et le chargeur. Je ne voulais en aucun cas fouiller pour y mettre mes affaires. Quoi que, j'aimerais bien savoir ce que porte le fils de "maman". J'ouvris le premier tiroir de la commode et là, je fus abasourdie. D'un côté étaient rangés des boxer et de l'autre rien mis à part un mot avec marqué dessus "Tu peux y mettre tes culottes et soutiens-gorges". Je me dis, merci "maman" avec un air d'ironie.

Je ne voulais toujours pas mettre mes vêtements dans la commode, alors je décidai de mettre ma valise dans un coin de la chambre et par ailleurs je fis une petite excursion jusqu'à l'interruption de ma mère.
- Alors, me lança-t-elle, la chambre te plait ?
- Euh.. ouais, si on veut. J'ai adoré le petit mot de la femme dans la commode, c'était super.
- Elle t'a dit de l'appeler maman !
- Je n'ai qu'une mère, lui rétorquai-je.
- Plus pour longtemps, et me parle pas sur ce ton !
- Désolé.
- Bon eh bien, rejoins nous dans le salon pour qu'on puisse parler tous ensemble.
- D'accord soupirai-je.

En entendant mes paroles, elle me fixa avec des yeux de tueur, ce qui m'obligea à lui faire la bise sur sa joue pour la taquiner. Elle détestait ça, mais moi je m'amusais comme une folle.
La fin d'après-midi se passa vite. On avait tant discuté que l'on n'avait pas vue l'heure. Il était presque l'heure de manger. Mon père proposa d'inviter tous le monde au restaurant puisqu'on était invité et aussi qu'on n'aurait pas le temps de faire la cuisine (les femmes). L'homme lui répondit que c'était lui qui devait inviter, car il lui devait une fière chandelle et que nous étions les invités. C'est alors que nous sommes allés manger dans un bon restaurant, qui d'ailleurs, nous a repus. Après le repas nous étions tous allés nous coucher, car le lendemain nous allions visité le Grand Parc de Séoul. Il paraitrait qu'il y ait un zoo. J'étais peut-être déjà allée à Séoul, mais je n'avais jamais eu l'occasion de visité le Grand Parc et encore moins le zoo.

Neuf heures, tous debout, nous prenions le petit déjeuner avant d'aller au Grand Parc. Pour cette grande occasion, j'avais mis en charge toute la nuit, et aussi pendant le repas au restaurant, mon appareil photo. Je l'avais aussi vider pour avoir autant de place nécessaire.
Dix heures, nous partions, direction le Grand Parc en mini-bus. Arrivé devant le parc, ma mère voulu déjà prendre une photo de toute la famille. On parcourra le parc tout en prenant le paysage en photo. Presque midi, il était temps d'aller manger. L'après-midi nous allâmes visiter le zoo qu'abritait le Grand Parc. Mon petit frère, Jules, adorait courir après les oies, ce qui me fit rire. Car en général c'était le contraire. Durant la petite visite, alors que je prenais en photo mon petit frère qui regardait les papillons voler au-dessus de lui, j'aperçus un visage familier. Je pris la photo pour ensuite fait un zoom sur la personne. Je crus voir Myung Soo, mais bien sur, ce n'était pas lui. Ce qui me chagrina un peu, mais au fond, ça ne pouvait pas ce faire, puisque c'était une star et qu'il était très occupé en ce moment.

La journée au Grand Parc fini, nous rentrâmes à la maison. Tandis que je regardai les photos avec Jules sur les genoux, ma mère et Eomma (la "maman") faisaient le repas et pendant ce temps, les hommes regardaient la télévision et parlaient de je ne sais quoi. Au moment de passer à table, je remarquai qu'il y avait un couvert en plus et de plus, situé à côté de moi. Cela éveillait mes inquiétudes. Je ne sais pas vraiment si c'était de l'inquiétude ou si c'était de la satisfaction, car je savais que c'était forcément leur fils qui viendrait manger ici. Tous ce dont j'avais pu apprendre sur lui c'était qu'il était très pris par son travail, il avait 18 ans et avait eu son bac. Ses parents voulurent qu'on l'attende pour manger, mais mon ventre criait famine comme un loup qui hurle les soirs de pleine lune.
Vingt heures moins dix, la porte s'ouvrit et une voix s'écria :
- Salut tout le monde ! Désolé du retard, on devait finir la danse.
- Ne t'inquiète pas mon chéri, vient entre.
- Maman, arrête voir de m'appeler comme ça.
- Elena, je te présente mon fils, Myung Soo.

Je ne m'étais même pas retournée, mais lorsque j'entendis le prénom je fis des gros yeux puis je retournai violemment la tête en direction de celui ci. L'intéressé prit peur et se cogna contre la porte. Sa mère rigola et l'incita à s'asseoir à la place vide à côté de moi. Ma mère me donna un coup de coude pour que je dise quelque chose :
- Euh.. salut, lui souriais-je, désolé, ça m'a surprise d'entendre le nom de mon i.. ton prénom me repris-je.
- Pas grave, me sourit-il, j'ai l'habitude. Je suppose que tu dois savoir qui je suis.

Prise au dépourvue, je me mis à rougir et je baissai la tête pour que je ne sois pas vue. Mais je pensais que tous savait pourquoi. Myung rigola et me chuchota à l'oreille *Pas la peine de rougir comme ça, je ne vais pas te manger. J'espère que toi non plus* Je relevai la tête pour le regarder, il souriait et je fis de même.
Durant le repas, on parla et il avait réussi à me faire cracher le morceau qu'il était mon préféré du groupe. On parla beaucoup de musique. Après le repas, tous étaient encore à table à parler. Moi et Myung rigolions beaucoup, et d'ailleurs je commençais bien me sentir avec lui. Adorable, souriant, drôle et surtout vaniteux.
Après le repas, on alla dans sa chambre, j'avais complètement oublié que je dormais dans sa chambre. En entrant dans sa chambre, il fut surprit, pas dans le sens ou il y avait ma valise, non loin de là. Il fut surprit que ma valise soit dans un coin, toujours pleine à craquer . Il me lança :
- Tu n'as pas défait ta valise ?
- Non, je ne veux pas m'imposer, et puis je n'aime pas mettre mes affaires dans une commode qui est déjà utilisé.
- Oh mais non, tu peux y mettre t'es fringues, je mettrais les miens dans le placard.
- Non, non, c'est bon.

Sur mes mots, il ouvrit le premier tiroir de sa commode et découvrit le mot que sa mère m'avait laisser. Il éclata de rire pour ensuite me dire qu'il ne toucherait pas à mes sous-vêtements s'ils étaient ranger à côté de ses boxers. Je me mis à rougir et il rigola encore plus. Quand il fut calmé, il se reprit :
- Non sérieusement, tu peux y mettre tes sous-vêtement, ça me dérangera pas. C'est peut-être la première fois que j'en verrai, mais je n'y toucherai pas. Et j'espère que toi aussi tu ne toucheras pas au miens, me sourit-il.
- Je ne suis pas perverse moi ! lui rétorquai-je.
- Hmm, on verra ça plus tard. Sinon, tu dors de quel côté ?
- Pardon ?
- Tu veux dormir de quel côté ? A moins que ça te gène qu'on dorme ensemble.
- Ah, non, bah je m'en fou. Choisit. Du moment que tu ne piques pas toute la couverture, ça m'ira.
- D'accord, je dormirai du côté gauche alors. Tu auras le radiateur assez proche pour te réchauffer au cas où je me roulerais dans la couette.
- Tss, ne rêve pas trop. Je te déroulerai pour avoir de la couverture, t'en fais pas pour ça, et je lui fis un clin d’œil.

Le reste de la soirée, on parla et alla surfer sur internet. Je lui montrai les photos que j'avais faites, ainsi que les autres, durant notre petite escapades. Il se reconnu sur une photo. Je ne dis rien, je faisais comme si je ne savais pas. Il me répondit qu'il avait une heure de libre et qu'il était allé au Grand Parc avec Hoya et DongWoo pour respirer l'air frais.



Dernière édition par Sheldra le Mer 6 Juin - 17:01, édité 1 fois

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, ma première réaction en lisant .... "Whoua la deg, tu as failli voir Hoya et DongWoo au parc, mais t'as réussi à les louper!" XD
En tout cas, j'aime bien l'histoire. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer!^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Ahah~ Very Happy Tu verras la suite plus tard ! ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xD le coup des sous vêtements !! mais c'est trop horrible ...
sinon pour le fait de partager le même lit ... moi j'aurais prefere dormir partaire xDDD c'est pas que j'aurais été génée et que je n'aurais pas eu confiance mais ... si ! xDD
sinon vivement la suite continue comme ça Smile

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

xD Je te comprend ne t'inquiète pas~ La suite arrivera très vite Wink

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Wouah, j'adore ta fic !!!! *v*
J'adore, j'adore !! ^^

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Merci d'avoir lu ! ^^

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Y'a pas de quoi ! ^^
Je ne regrette pas d'avoir lu, mais j'attends la suite avec impatience ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum