Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Tout ce que je veux c'est ton coeur I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce que je veux c'est ton coeur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Tout ce que je veux c'est ton coeur



A la SM Entertainment, au moment de filmer un MV, les idoles étaient surtout impatientes de savoir qui jouerait avec eux dans le MV. Certains n'ont pas besoin de s'inquiéter, étant eux même, en groupe, dans le clip. Mais d'autres, comme les chanteurs ou chanteuses solos, vivaient toujours un moment de stresse à cette période et une nouvelle recrue de l'agence ne faisait pas exception.

???: Alors Manager??? Qui a été choisi pour jouer dans mon premier clip?
Manager: Quelle impatience Anaïs!!! Bon alors … la personne qui a été choisi est … je ne sais même pas si je devrais te le dire vu ton comportement, tu …
Anaïs: Manager!!!
Manager: C'est bon, je rigole! C'est Kyuhyun des Super Junior qui a été choisi!
*Anaïs: Oh oui mon Dieu!!!! Merciiiiii! >< *
Anaïs: Je ne sais pas quelle sont ses compétences en temps qu'acteur! Mais je suis fière que ce soit un membre des Super Junior qui joue dans mon premier MV!
*Anaïs: Et encore plus que ce soit lui!!!!*
Manager: On tourne demain! Tu devrais déjà aller te reposer.
Anaïs: Oui chef! ^^
*Anaïs: Même si je sais que je n'arriverai pas à dormir tant je suis excitée par cette nouvelle!!!! J'ai hâte d'être à demain! Mais lui? Est-il lui aussi impatient? A-t-il voulu jouer dans mon clip? Ou alors c'est le patron qui l'y a obligé? Oh non j'espère pas! Bon … c'est pas le moment à penser à ça! Je dois essayé de dormir maintenant.*

Dans un autre endroit à Seoul, plusieurs personnes parlaient ensemble.

???: Eh ben Kyuhyun! Ça va être la première fois que tu vas tourner dans le clip de quelqu'un d'autre. Pressé?
Kyuhyun: Bah c'est comme si je tournais dans un de nos clips, donc ça va.
*Kyuhyun: Sauf que c'est avec ELLE. ^//^*
Sungmin: Au fait, pourquoi t'es-tu proposé toi même de jouer dans ce clip?
Yesung: C'est vrai ça! A peine on a su qu'il fallait quelqu'un pour jouer dans un clip que tu t'es proposé!
Kyuhyun: Ah … euh … Bah en fait, ça faisait longtemps que je voulais jouer dans un clip autre que l'un des notres. Du coup j'ai saisi cette opportunité.
Ryeowook: Tu es sur que ce n'est pas parce que c'est le clip de Anaïs??? Wink
Kyuhyun: Bien sur que non! Je viens de vous dire que ça faisait un bon moment que je voulais jouer dans un clip! Je vais pouvoir dévoiler mes talents d'acteur comme ça! Wink
Leeteuk: En fait c'est surtout pour montrer à tout le monde que tu sais bien jouer!
Kyuhyun: Exactement!!! ^^
Siwon: C'est un malin! ^^
Kyuhyun: Bon, le tournage commence demain! Je ferais mieux d'aller me coucher! ^^
Les SuJu: Bonne nuit!

Et il partit dans sa chambre. Pour se coucher, certes, mais pour dormir … pas vraiment!

Kyuhyun: Ça fait une heure que je suis couché et pas moyen de dormir!!! En même temps! Demain est un grand jour! J'ai vraiment hâte ^^ …. mais … et elle? Qu'a-t-elle pensé en sachant que je jouerai avec elle dans son clip? Était-elle contente? Déçue? …. Non! Arrête de penser à des trucs comme ça! Dors et c'est tout! Ne pense à rien … ou alors seulement aux jeux vidéos!

Finalement, Anaïs et Kyuhyun réussirent à s'endormir. Mais même dans leur sommeil, le jour J approchait trop lentement. Enfin le matin arriva. Nos deux jeunes gens se préparèrent vite et foncèrent au studio d'enregistrement. Ils étaient tous deux impatients de voir l'autre. Ils ne savaient pas encore en quoi consisterait le clip, mais juste passer un moment en tête à tête avec l'autre suffisait à les rendre heureux. Et pourtant, ils n'avaient aucune idée des sentiments que l'autre éprouvait à son égard. Après avoir passé deux heures à l'habillage, maquillage, … ils purent enfin rejoindre l'élu de leur cœur. En se voyant, ils s'adressèrent un rapide regard timide avant de rejoindre le metteur en scène. Il leur donna les premières instructions et le tournage commença.

La journée était presque fini et il ne restait plus qu'une scène à filmer.

Metteur en scène: Bon alors, Anaïs et Kyuhyun, cette fois pour la dernière scène que nous allons filmer, vous allez devoir parler. Ce sera une pause dans le clip, où il y aura un dialogue entre les deux protagonistes.
Anaïs: Et en quoi consiste cette scène?
*Kyuhyun: Elle est tellement belle quand elle est sérieuse! ^^*
Metteur en scène: Ce sera la scène la plus importante du clip! La scène que tout le monde attendra et c'est pour ça que j'ai décidé de faire quelque chose de spécial.
Kyuhyun: Je comprends. Généralement les scènes parlées pendant un clip sont vraiment les scènes phares que tout le monde attend. Nous ferons de notre mieux!
*Anaïs: Même avec cette air sérieux, il est si beau! ** *
Metteur en scène: Exactement, donc c'est pour cela que je veux que vous fassiez de l'improvisation pour cette scène.
Anaïs et Kyuhyun: Vraiment?
Anaïs: Je ne sais pas si j'y arriverai! Je suis encore débutante …
Metteur en scène: Kyuhyun te guidera. Laisse juste parler ton cœur. Surtout pour une scène de ce genre.
Kyuhyun: … d'ailleurs, cette scène, c'est laquelle.
Metteur en scène: La scène de la déclaration et du baiser bien sur!
Anaïs et Kyuhyun: Hein?
Metteur en scène: Vous vous attendiez à quel scène? C'est une chanson d'amour! Or dans une histoire d'amour, ce qu'on attend le plus, c'est la déclaration et surtout, le baiser!
*Anaïs: Je … je vais embrasser … Kyuhyun? O.O … nooon, je dois encore être en train de dormir! Ce n'est pas possible. Embrasser Kyuhyun? ^///^ *
*Kyuhyun: Embrasser … Anaïs? … Ça y est j'ai compris! En fait tout ce qui se passe, c'est dans mon rêve! Je suis encore en train de dormir! Eh ben! Mes rêves sont de plus en plus réaliste! Et si j'essayais de *se pince* aïe!!! Ça fait mal! … Hein mais … je suis réveillé? Donc je vais vraiment … u_u j'espère que j'ai bonne haleine*
Metteur en scène: Donc voilà, je veux que vous alliez ici *mon un endroit de la scène* et que pendant au moins une minute vous vous fassiez une déclaration d'amour, à la fin de la déclaration, vous dites en même temps le titre de la chanson puis vous vous embrassez. Vous verrez, il n'y a rien de compliqué.
*Anaïs et Kyuhyun: Tu parles! u_u*
Metteur en scène: Bon, installez vous … vous êtes près? Action!

Soudent, les lumières s'éteignirent. Seule la lune éclairait encore la scène. Anaïs et Kyuhyun avancèrent, l'un vers l'autre, le cœur battant déjà la chamade. Lorsqu'ils furent assez près, ils s'arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux.

Kyuhyun: Tu es là. J'avais peur que tu décides de ne pas venir.
Anaïs: Tu avais quelque chose à me dire … et moi aussi par la même occasion.
*Anaïs: C'est peut être la seul occasion que j'aurai de me confesser. Fait le bien ma fille!*
*Kyuhyun: Même si c'est pour le clip, dévoile tout! C'est peut être la seule fois que tu pourras le faire.*
Kyuhyun: Te rappelles-tu de notre rencontre?
Anaïs: Cela fait un petit moment, mais pour moi c'est comme si c'était hier.
Kyuhyun: Pendant tout ce temps, nous nous sommes rapprochés, sommes devenus amis, confidents.
Anaïs: Nous avons vécu énormément de chose ensemble, plus de chose que je n'aurais pu espérer.
Kyuhyun: Mais malgré tout cela, je me sens frustré avec toi …
Anaïs: … Comme s'il manquait quelque chose …
Kyuhyun: … Puis j'ai réalisé quelque chose …
Anaïs: … Tout ce qu'il y avait entre nous, ce n'était pas assez …
Kyuhyun: … J'attendais bien plus qu'une amitié entre nous …
Anaïs: … A chaque fois que l'on est ensemble, je veux juste me rapprocher de toi …
Kyuhyun: … Je veux pouvoir caresser tes cheveux …
Anaïs: … Te prendre par la main …
Kyuhyun: … Te prendre dans mes bras …
Anaïs: … Ressentir ce que cela ferait si tu m'embrassais …
Kyuhyun: En fait …
Anaïs: J'ai réalisé que …
Anaïs et Kyuhyun: Tout ce que je veux … c'est ton cœur!

Et enfin le moment qu'ils attendaient tous les deux arriva. Ils se rapprochèrent encore et, tout doucement, leur lèvres se rencontrèrent. C'était un baiser doux … mais qui communiquait tant de chose. Leur passion, leur amour, leur frustration de ne pouvoir réellement avouer leur sentiments à la personne qu'ils aimaient, mais aussi la joie d'avoir au moins pu dire une fois ce qu'ils ressentaient. A contre cœur, ils se séparèrent, mais voyant sur le côté le metteur en scène faire signe de continuer à jouer, ils en profitèrent pour vraiment dire les mots qu'ils avaient sur le cœur.

Anaïs et Kyuhyun: Je t'aime.

Kyuhyun attrapa Anaïs et la serra dans ses bras. Anaïs noua ses bras autour de la taille de Kyuhyun. Avoir enfin pu dire ces trois petits mots les emplissaient d'un bonheur absolu.

Kyuhyun, en s'approchant de l'oreille d'Anaïs: Il y a quelque chose que je dois t'avouer.
Anaïs: Moi aussi.
Kyuhyun: Pour moi tout ceci n'était pas une comédie.
Anaïs: J'ai réellement parlé avec mon cœur et ce que j'ai dit était sincère.
Kyuhyun: Je t'aime vraiment.
Anaïs: Moi aussi et depuis tellement longtemps.
Kyuhyun, en resserrant l'étreinte: Si tu pouvais savoir à quel point cela me rend heureux.
Anaïs: Moi qui croyais vivre un amour à sens unique.
Kyuhyun: Finalement, nous nous trompions.
Anaïs: Mais comment allons nous faire?
Kyuhyun: Nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons exposer notre relation aux autres.
Anaïs: Bon … je n'ai plus qu'à faire pleins de chanson d'amour et de demander que tu sois mon partenaire pour le MV.
Kyuhyun: Exactement! ^^
Metteur en scène: COUPEZ! … Magnifique! On y aurait vraiment cru!
Kyuhyun, en se séparant d'Anaïs: Vraiment? Ah … merci! ^^'
Anaïs: Je doutais vraiment de mes capacités d'actrice. Finalement, elles ne doivent pas être si mauvaise! *en adressant un clin d'œil à Kyuhyun*
Metteur en scène: Oui tu n'aurais jamais dû douter! … Bon, je déclare le tournage terminé! J'espère pouvoir retravailler avec vous deux rapidement.
Anaïs: Moi de même.
Kyuhyun: Pareil pour moi! ^^
*Metteur en scène: Jeune gens … je me doute bien qu'il vous tarde de retravailler ensemble … mais pas pour les mêmes raisons. ^^*
Kyuhyun: Bon, il est temps pour moi de partir. J'ai hâte de voir ce clip! ET bonne chance Anaïs pour ce premier single! ^^
Anaïs: Merci. ^^

Et il partit. Peu de temps après, Anaïs suivit le mouvement. La chanson d'Anaïs fut un véritable All Kill et son clip encore plus. Le jeu d'acteur de Kyuhyun et d'Anaïs fut félicité et peu de temps après, ils purent rejouer ensemble dans le second clip d'Anaïs. Ils firent de leur mieux pour cacher leur relation sans se douter qu'à la SM, tout le monde était au courant de leur petit secret. L'équipe de production avait tout entendu de la conversation entre Anaïs et Kyuhyun à la fin du tournage et le metteur en scène l'avait répété au patron. Cette relation étant interne à l'agence, M. So Man ne voyait aucun problème à cela, mais trouvant le petit jeu des deux jeunes gens tellement mignon, personne n'eut envie de le leur dire.

https://elfforever.forumgratuit.org/

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Ah c'est trop mignon !!!!! Very Happy Même si je ne connais pas vraiment Anaïs, son côté hystérique que je pensais a été confirmé par l'OS !!! xD J'aime bien, c'est tout chou, tout mignon tout plein ! :p

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Je suis contente si toi aussi tu as aimé!
Hystérique??? Non, complètement malade ouais! Sa réaction après avoir lu l'OS ... elle aurait été en face de moi ... bah plus de Momo! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Comment ça plus de Momo ?! xD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Elle m'aurait sauté dessus et elle aurait tellement serré que j'aurais plus pu respirer!!! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

AH~ Je comprends alors !! xD Faudrait filmer ça si ça arrive !! mdr

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Haaaa !! C'est troop mignon !! J'adore l'angle que tu as pris !!
C'est tellement excitant qu'on dévore ce OS *µ*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum