Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Un journal amoureux I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un journal amoureux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un journal amoureux Empty Un journal amoureux Sam 11 Aoû - 22:48

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Un journal amoureux


Mercredi 5 Mai

Avant, j'aurais trouvé ça honteux d'avoir un journal intime, alors que je suis un homme, la vingtaine passé et que je suis en plus une idol. Mais cela c'est avant de l'avoir rencontré. Aujourd'hui, notre compositeur a emmené sa fille avec lui et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais au premier regard, j'ai su qu'elle était spéciale et mon cœur a commencé à s'emballer! C'est à cause de cela que j'ai décidé d'écrire dans ce journal, car je ne savais pas à qui me confier. Je ne connais pas encore son nom (ou alors étant occupé à la fixer, je n'ai pas entendu ce qu'ils avaient dit). Demain j'essaierai d'en apprendre un peu sur elle. Elle m'intrigue vraiment.

Jeudi 6 Mai

Ça y est, je sais son nom! Elle s'appelle Mégane, est un tout petit peu plus jeune que moi et rêve de devenir compositrice comme son père. Et elle pourrait le devenir. Elle est vraiment talentueuse. Son père nous a donné une nouvelle chanson (il nous a secrètement dit qu'elle avait été écrite par sa fille) et Mégane nous l'a joué à la guitare. C'était un moment de pure magie! Heureusement qu'elle n'a joué qu'un extrait ou alors je me serais mis à pleurer (la honte u_u)

Dimanche 9 Mai

Cela fait à peine deux jours que je ne l'ai pas vu, mais je pense tout le temps à elle. Que m'est-il arrivé? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Je ne connais pas ce sentiment et il me rend nerveux. Peut être quand je la reverrai j'irai mieux.

Lundi 17 Mai

Je l'ai enfin revu! D'après ce qu'elle nous a dit, elle était partie à une conférence musicale la semaine dernière et c'est pour ça qu'elle n'a pas pu venir. Je suis heureux de pouvoir enfin la revoir. Cela ne fait que deux semaines que je la connais, mais je tiens déjà à elle. C'est … étrange.

Mercredi 26 Mai

Je crois savoir quel est ce sentiment qui m'habite depuis que je la connais. Je … je crois que je l'aime. Serait-ce ce qu'on appelle le coup de foudre? Je ne sais pas! Mais quand je l'ai vu avec ce garçon et qu'ils avaient vraiment l'air d'être proche, j'ai ressenti un pincement au cœur. J'ai commencé à être jaloux et je n'avais qu'une envie, l'éloigner de lui! La voir lui sourire, être aussi proche de lui, lui parler comme ça, … je n'arrivais pas à le supporter. C'était trop dur! … Je crois que c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça … c'est très étrange et douloureux. Je me pose une question aussi … devrais-je me confesser? Ou alors … est-ce trop tôt pour le faire. En même temps, cela ne fait qu'une vingtaine de jours que l'on se connait. Je suis sur à 100% qu'elle ne partage pas mes sentiments. Ce serait bizarre en même temps … mais qu'est ce que je serais heureux si cela pouvait être le cas. Je crois que je serais aux anges pendant un bon moment … pendant très longtemps même! … Qu'est ce que j'aimerais éprouver ce sentiment. Me confesser et apprendre que la personne que j'aime m'aime aussi. Si pour ma première relation cela pouvait se passer comme cela, je serais extrêmement heureux!

Lundi 21 Juin

Cela fait un bon moment que je n'ai pas écrit ici … en même temps, en ce moment il n'y a pas grand chose à raconter. Je suis toujours habité par ce même sentiment et je ne me suis toujours pas confessé. J'ai peur. Mais peur de quoi? De me faire rejeter? De savoir qu'elle ne m'aime pas? D'apprendre qu'elle aussi m'aime mais ne pas savoir comment réagir? Aaarg! Je n'en sais rien et tout cela me donne mal à la tête. Devrais-je demander des conseilles à un des garçons? Non, ce n'est peut être pas la bonne solution. Les connaissant, ce secret ne serait plus un secret pour longtemps et ils seraient capables de me forcer à aller la voir. Non, pour l'instant, je ne vais rien faire. Peut être que mon amour pour elle va disparaître aussi rapidement qu'il est apparu (ce dont je doute fortement). Peut être que tout ceci n'est pas réel et que je m'invente des sentiments pour elle, simplement parce qu'elle est belle, talentueuse, gentille, généreuse, … (Ok non c'est bon j'arrête! Cette deuxième hypothèse est encore plus impossible que la première.). Non … il va vraiment falloir que je me déclare si je ne veux pas devenir fou à retenir tous ces sentiments! Je le ferai … demain … ou la semaine prochaine … ou dans un mois … bon, c'est peine perdu! u_u

Mardi 13 Juillet

J'ai l'impression que mon cœur va se briser. Ça fait tellement mal! Aujourd'hui j'avais décidé de me déclarer. Donc pour commencer, je lui ai innocemment demandé si en ce moment elle aimait quelqu'un et elle m'a répondu « Oui cela fait quelque mois que j'ai commencé à ressentir des sentiments pour quelqu'un ». Déjà cela fait mal! Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est l'air qu'elle avait en le disant. Elle était si belle, si pure, si … amoureuse, que cela a encore plus brisé mon cœur. J'ai tellement mal! Qu'est ce que je pourrais faire pour arrêter ça?! Je … je n'en peux plus de souffrir comme ça! J'aimerais tant que le temps s'arrête. TT

Vendredi 16 Juillet

Je crois que la personne qu'elle aime fait partie du groupe. Quand quelqu'un lui a demandé pourquoi elle avait choisi d'intégrer les Super Junior, elle est devenue tellement rouge que j'ai su que la raison de sa présence est que la personne qu'elle aime est dans le groupe. Qui cela peut-il bien être? u_u

Samedi 17 Juillet

Je deviens paranoïaque! Elle a juste à s'approcher d'un des membres du groupe pour que je crois que la personne qu'elle aime soit lui. J'en deviens fou, j'en deviens malade mais cela ne m'empêche de l'aimer de plus en plus chaque jour. Que devrais-je faire?

Lundi 19 Juillet

Leeteuk a deviné mes sentiments pour Mégane. Je ne sais pas comment il a fait mais ce matin il est venu me voir et m'a clairement demandé si j'aimais Mégane. Je n'ai rien pu faire d'autre que lui dire la vérité. Il m'a alors dit qu'il me soutiendrait et qu'il m'aiderait si besoin. Finalement, cela fait du bien de partager son secret avec une vraie personne (bien qu'écrire dans un journal libère énormément.).

Mardi 20 Juillet

Finalement, j'ai avoué à tous les membres du groupe que je suis amoureux de Mégane. J'ai senti un poids sur moi se libérer … mais pas totalement. A l'annonce de mon secret, ils m'ont tous regardé d'un air amusé. Mais qu'y avait-il de drôle dans ma situation? Le pire, ce fut leurs sourires qui s'élargirent quand je leur dis mes soupçons sur les sentiments de Mégane pour l'un des membres du groupe. Étais-je vraiment devenu parano au point que même mes amis se moquent de moi? Finalement, ils m'ont tous assuré qu'aucun d'entre eux n'avait ce genre de sentiments pour Mégane et que je n'avais pas besoin d'être comme ça.

Vendredi 23 Juillet

Aujourd'hui, j'ai fait le grand saut. Bien que ce ne soit pas de mon bon vouloir, j'ai tout avoué à Mégane. En fait, les garçons m'ont fait une farce pour m'obliger à avouer mes sentiments à Mégane.



???: Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident, sinon ils avaient intérêt à déguerpir vite.

Flash Back

Il avait prévu de dormir mais les garçons avaient d'autre projet pour lui. Ils lui demandèrent d'aller chercher une partition pour eux, qu'ils avaient « malencontreusement » oublié au studio d'enregistrement. Pour leur faire plaisir (et parce qu'ils faisaient trop de bruit à lui demander d'y aller) il partit au studio. Une fois arrivé là bas, il ouvrit la porte de la salle d'enregistrement et tomba nez à nez avec Mégane.

???: Oh?!
Mégane: Oh, qu'est ce que tu fais là?
???: Je pourrais te retourner la question. Il se fait tard!
Mégane: Je voulais travailler sur une chanson. Et toi?
???: Les garçons ont oublié une partition et je suis venue la chercher pour eux.
Mégane: Ah mais … *porte qui claque* Aaaaah! *en sursautant* J'ai eu peur ~ C'est bizarre pourtant il n'y a pas de courant d'air! Je vais aller rouvrir la porte. La partition doit être sur le piano!
???: Ok merci … ah je l'ai trouvé … mais elle est vide?!
Mégane: Hein? La … la porte ne s'ouvre pas!
???: Quoi?
Mégane: Elle est fermée à clé! Comment cela peut-il être possible?
???: Un papier vient de tomber de la pochette. C'est un mot des garçons. o.O
Mégane: Fait voir? *prend le papier et le lit à voix haute*

La porte est fermée à clé? C'est pas grave on a retrouvé la partition. Elle était à la maison.
Si tu veux sortir de là, tu as pour obligation de tout avouer à Mégane. Sinon, tu resteras à aussi longtemps qu'il le faut.

Mégane: Mais qu'est ce que ça veut dire?
???: Euh … rien!
Mégane: Comment ça rien? Ce papier dit le contraire!
???: Non, c'est juste une petite farce des garçons.
Mégane: Bon, maintenant tu vas tout me dire ou je vais m'énerver. Je veux sortir d'ici moi!
???: Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe? Eh ben ce qu'il y a c'est que je t'aime et puis voilà!
Mégane: Je … tu … tu peux répéter? O.O
???: Je t'aime! Ça y est, t'es conten …

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Mégane l'embrassa chastement sur les lèvres.

???: Hein mais … pourquoi?
Mégane: Mais parce que moi aussi je t'aime voyons!
???: Mais … je croyais que tu étais amoureuse d'un membre du groupe?!
Mégane: Bien sur! Toi!
???: Vraiment?
Mégane: Depuis toujours.

Il l'attrapa par le bras pour la rapprocher de lui. Doucement, mais imprégné d'amour, il posa ses lèvres sur celle de la personne qu'il convoitait depuis si longtemps.

Fin Flash Back

???: Oui, heureusement qu'elle partage mes sentiments sinon ça aurait bardé pour eux!

On toqua à la porte et Mégane rentra.

Mégane: Siwon, tu devrais te dépêcher, on nous attend au studio.
Siwon: J'arrive dans une minute ma chérie. ^^

Avant de partir, il se retourna vers son journal.

Vendredi 6 Août

Ils m'ont obligé à avouer mes sentiments et chaque jour je leur en suis reconnaissant car sans leur geste, je crois que je n'aurais jamais su que mes sentiments étaient partagés.

https://elfforever.forumgratuit.org/

2Un journal amoureux Empty Re: Un journal amoureux Sam 11 Aoû - 22:59

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Shisus, mon petit Shisus~ ♥️ Very Happy J'ai remarqué que le verbe "confesser" a été utilisé plusieurs fois, ça aurait due me mettre sur la voie ! xD

3Un journal amoureux Empty Re: Un journal amoureux Sam 11 Aoû - 23:07

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

A un moment j'avais écrit un truc ... mais là ça se voyait direct que c'était Siwon! Il parlait du seigneur, .... XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

4Un journal amoureux Empty Re: Un journal amoureux Dim 12 Aoû - 8:59

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

Mdr, bah DongHae aussi est croyant mais bon, c'est sur que quand on parle de Dieu là on pense direct à Siwon lui qui est soldat de la lumière~ xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum