Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
On a tous le droit à une seconde chance I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On a tous le droit à une seconde chance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

On a tous le droit à une seconde chance




???: Qu'est ce que tu as? Tu veux te battre? Vas y! Je suis prêt!
???: Non non! J-je suis désolé! Je …. *s'enfuit en courant*
???: Yong Guk! Soit indulgent avec les gens!
???: Zelo a raison. Il t'a juste regardé! Pas de quoi en faire un drame!
Yong Guk: Fermez là vous deux.
Jong Up: Him Chan, t'as pas un truc à faire?
Him Chan: Oh non, mon job! Je dois y aller les gars!
???: Laisse tomber! Reste avec nous mec!
Him Chan: Tu sais bien que je peux pas Young Jae! C'est le seul moyen que j'ai pour manger ce soir!
Young Jae: Mais reste! Je te payerai à manger aujourd'hui! Ou alors Dae Hyun le fera!
Dae Hyun: Pourquoi moi? Tu sais bien que j'ai pas de tune!
Him Chan: Si Dae Hyun me paye à manger j'accepte! Wink
Dae Hyun: Hey ...
Yong Guk: Les gars, arrêtez s'il vous plait! On a de la visite!
???: Tient tient tient! Mais qui vois-je? Ce ne serait pas le petit gang à Banguinou?!
Yong Guk: Oh la ferme Ma Jun! Qu'est ce que tu viens faire sur mon territoire!
Ma Jun: Ton territoire? Si un jour ça a été le cas, ça ne l'est plus maintenant! J'aime bien cette endroit, je crois que je vais y installer mon QG!
Yong Guk: Va te …
Zelo: Hyung! Arrête! Il chercher juste à te provoquer!
Ma Jun: Oh mais c'est que le petit bébé sait parler maintenant!
Yong Guk, en lançant un regard à Zelo avant de courir vers Ma Jun: Et il a réussi!
Jong Up, en suivant Yong Guk: Quand il faut y aller, faut y aller!

Ce combat fut l'un des pires. Les deux gangs eurent énormément de chance qu'il n'y ait que des blessés. Habituellement, seuls les poings étaient utilisés. Mais cette fois, les hommes de Ma Jun sortirent, d'endroit inconnus, des barres de fer. Malgré l'avantage numérique et matériel du gang à Ma Jun, ce furent les BAP qui gagnèrent, mettant toute la hargne et l'envie de vivre, qu'ils avaient, dans ce combat, mais à quel prix …

Zelo: Young Jae! Ça va mon vieux?
Young Jae: Je … survivrai … enfin … normalement.
Jong Up: Le bras est déboité. Je vais te le remettre en place … mais ça risque de faire mal!
Young Jae: Vas y … j'ai … connu pire! ^^'
Jong Up: Tient bon! Un … deux … *crac*
Young Jae: Trois … *s'évanouit*
Him Chan: Jae'! Jae'!!
Zelo: La douleur doit être trop forte.
Dae Hyun: Il faut qu'on le déplace.
Him Chan: Il faudrait peut être d'abord vérifier s'il n'a pas d'autres blessures, si ça se trouve plus grave!
Jong Up, en appuyant quelque part: Attend, c'est une bosse ici?
Young Jae, en revenant à lui à cause de la douleur: Aïe!!! … Désolé les gars! Bon … je crois qu'il faudrait rentrer. *se lève avec l'aide de Jong Up et Him Chan*
Yong Guk: Toi aussi rentre chez toi … Ma Jun!
Ma Jun, en partant: :@ allez les gars on se casse! … Garde un œil ouvert Bang Yong Guk! Tout peut arriver … et à n'importe quel moment!
Yong Guk, en avançant: C'est un menace?!?!?
Dae Hyun: Yong Guk! Stop! Ne rentre pas dans son jeu! En plus quelqu'un nous observe.

Ils se retournèrent tous vers l'endroit que montrait Dae Hyun. Une jeune fille les observait minutieusement. Personne ne savait depuis quand elle était là, mais les garçons eurent tout de même l'impression qu'elle avait assisté à toute la scène. Ils se jaugèrent pendant plusieurs minutes. La jeune ne devait pas être plus vieille que leur Leader. Elle devait surement avoir des origines étrangères au vue de ses yeux bruns plus clair que la normale coréenne. Elle semblait revenir du lycée, mais pourquoi était-elle ici au lieu de rentrer chez elle? Au moment où Yong Guk allait dire quelque chose, la jeune fille le devança.

???: Pourquoi? … Pourquoi faites-vous tout ça?
Jong Up: On peut savoir qui t'es, toi?
???: Moi? Je m'appelle Min Ji.
Zelo: Ce n'est pas un endroit pour toi ici.
Min Ji: Et vous croyez qu'il l'est pour vous?
Him Chan: Que veux-tu dire par là?
Min Ji: Pourquoi faites vous tout cela?
Young Jae: Tout ça quoi?
Min Ji, en montrant autour d'elle: Tout ça! Les bagarres avec d'autres gang, l'isolement dans ce lieu que vous appelez votre territoire, ainsi que …
Yong Guk: Qu'est ce que ça peut te faire?
Min Ji: Vous n'avez jamais pensé à changer? Arrêtez tout ça et …
Yong Guk: Ferme la s'il te plait! On a pas besoin de sermons! Allez les gars, on se barre.

Ils partirent sans plus prêter attention à Min Ji. La jeune fille resta là pendant quelque minute, se demandant si elle pouvait faire quelque chose pour les aider. Même si elle ne les connaissait pas, elle se sentait obligé de les aider car ces garçons lui rappelaient une personne qu'elle avait très bien connu. Les garçons repartirent chez eux, faisant table raz de ce qu'il s'était passé pendant la journée. Cependant, même s'ils le voulaient, les garçons n'arrivaient pas à oublier ce que leur avait dit la jeune fille. Quelque jour plus tard, lorsqu'ils se réunirent tous les six sur leur « territoire », tout le monde pensait à la même chose.

Jong Up: Tu parais pensif Zelo.
Him Chan: Serais-tu en train de penser à une certaine Min Ji?
Jong Up: Elle était bien jolie en plus dans son uniforme! Wink
Zelo: Ce qu'elle nous a dit ne veut pas sortir de ma tête. J'y pense tous les jours!
Dae Hyun: Vraiment? Ça me rassure, je croyais être le seul.
Young Jae: Je crois qu'on est tous dans le même cas.
Jong Up, en hochant la tête: Même Leader! … N'est ce pas Yong Guk?! Oh oh! Yong Guk!
Young Jae: Ce qu'elle a dit doit vraiment l'avoir marqué!
Zelo: C'est parce qu'elle a touché un point sensible. Je crois qu'on a tous déjà voulu arrêter!
Dae Hyun: Oui, mais ce n'est pas facile d'avoir une vie normale après avoir vécu une vie comme la notre.
Him Chan: En plus certains ne connaissent que ça! Pas vrai Yong Guk?! Yong Guk!
Jong Up: Il est vraiment ailleurs … hey mais ne serait ce pas justement notre mignonne petite amie là bas?
Yong Guk: Hein?
Zelo: Ça y est il est de retour! XD C'est l'appel de la sirène qui l'a fait se réveiller.
Him Chan: Une sirène? XD
Zelo: C'est une façon de parler! Le chant de la sirène attirait tous les marins jusqu'à elle.
Young Jae: C'est qu'il est intelligent notre petit Zelo!
Zelo: Plus que toi en tout cas!
Young Jae: Juste parce que tu as fini le collège?
Zelo: Exactement!
Young Jae: Toi tu vas t'en *se rapprochant violemment de Zelo* … non je rigole! C'est vrai que tu es plus intelligent que moi! Mais moi au moins je le suis plus que Dae Hyun!
Dae Hyun: Hey! Mais qu'est ce que vous avez contre moi?!
Yong Guk: Oh stoppez les gars! Bon, tu disais Jong Up?
Jong Up: Je disais qu'il y a Min Ji là bas! Mais qu'est ce qu'elle fait? Elle ne bouge pas depuis tout à l'heure.

Ils se retournèrent tous pour l'observer. Elle attendait devant une supérette, seule. Un homme sortie du magasin, plusieurs sachets en mains, elle les prit, remercia l'homme et s'en alla. Les garçons la suivirent, curieux de savoir où elle allait. Elle s'arrêta devant une maison et sonna. Une vielle dame en sortit et récupéra un des sac. Elle tendit de l'argent à la jeune fille mais celle ci refusa et repartit avec les autres sacs. Elle répéta le manège dans trois quatre autres maisons. Une fois qu'elle eut déposé tous les sas, elle partit en direction de chez elle. Alors qu'elle était près de chez elle, elle se retrouva nez à nez avec six garçons.

Min Ji: Oh … c'est vous.
Yong Guk: Tu faisais quoi depuis tout à l'heure à sonner aux portes des vieux?
Min Ji: En quoi ça te regarde?
Yong Guk: Je … bah c'est juste que …
Min Ji: J'ai pris la liste des courses de toutes ces personnes et je suis partie moi même faire leur achats. Comme tu l'as si bien dit, ils sont vieux. Du coup ils ont plus de mal à aller à la supérette et à porter leur course. Alors je le leur fais à leur place.
Yong Guk: Mais pourquoi ne pas avoir accepté l'argent qu'il te donné?
Min Ji: Parce que je ne fais pas ça pour avoir de l'argent! Ces personnes sont en difficultés, alors il faut les aider. J'espère que plus tard, quand je serai à leur place, quelqu'un fera ça pour moi aussi. ^^
Yong Guk: Oooh …
Min Ji: Vous aviez autre chose à me demander?
Yong Guk: Euh … la dernière fois … je crois que nous n'avons pas été très poli avec toi. ^^' Pas du tout même. Reprenons à zéro.
Min Ji: Avec plaisir. ^^ Commençons pas nous présenter correctement, d'accord?! Bonjour, je m'appelle Min Ji! ^^
Zelo: Enchanté, je m'appelle Zelo.
Young Jae: Moi c'est Young Jae.
Jong Up: Jong Up.
Him Chan: Moi, Him Chan.
Dae Hyun: Et moi Dae Hyun.
Yong Guk, en lui tendant la main: Ravie de te rencontrer … je m'appelle Yong Guk.
Min Ji, en serrant la main de Young Guk: Enchanté.
Yong Guk: S'il te plait … aide nous à changer. Aide nous à avoir une vie normale loin des combat et des gangs.
Min Ji: Hum???
Les garçons: Hein???
Yong Guk: Après être partie l'autre jour, je me suis remis en question. Tes paroles n'ont cessé de tourné dans ma tête, de jour comme de nuit. J'ai essayé d'imaginer à quoi ressemblerait ma vie si je ne me battais pas. J'aurais pu finir mes études, exaucer le vœu de ma mère, les autres aussi auraient une meilleur vie. Dae Hyun n'aurait plus de soucis pour manger, Young Jae ne serait plus blessé, …
Min Ji, en le prenant dans ses bras: Je suis contente! ^^ Je t'aiderai! *le lâche* Je vous aiderai … tous les six! =')
Yong Guk, en la serrant lui aussi: Merci! Merci beaucoup! *la libère de son étreinte*
Min Ji: Je dois vous avouer que ces derniers jours, j'ai énormément pensé à vous. Me demandant si vous vous battiez encore, si l'un d'entre vous étiez blessés, … je voulais aussi partir à votre recherche mais … j'avais peur!
Dae Hyun: Peur de quoi?
Min Ji: Je sais pas. Peut être peur à l'idée que vous me rejetiez encore.
Young Jae: On est vraiment désolé pour ça! ^^'
Min Ji: Bon, là, je dois vraiment rentrer. Si vous voulez, on se donne rendez vous demain. ^^
Jong Up: Moi ça me va!
Him Chan, Dae Hyun, Zelo et Young Jae: Pareil.
Yong Guk: Après manger ça va? Him Chan travaille le matin, donc on pourra qu'à partir de midi.
Him Chan: … j'avais oublié ça! ^^'
Min Ji: Pas de problème! ^^ *prend un morceau de papier et griffonne quelque chose dessus avant de le donner à Yong Guk* Voilà mon numéro de téléphone au cas où. ^^ Bon, j'y vais … à demain! ^^
Les garçons: A demain!

Elle rentra chez elle. Les garçons quant à eux firent un petit tour, tous d'humeur joyeuse, se disant qu'enfin leur problème serait réglé …

Zelo: On vient tout juste de la rencontrer, mais je me sens déjà proche d'elle. Enfin, je sais pas c'est bizarre.
Dae Hyun: Je te comprends. Elle dégage quelque chose qui me paraît familier, mais en même temps d'unique!
Him Chan: En tout cas, heureusement que vous m'avez rappelé que demain je travaille!
Yong Guk: T'inquiète pas, demain matin tu aurais commencé à avoir faim et tu t'en serais rappelé directement! ^^
Him Chan: … C'est pas faux! XD
Young Jae: Vous trouvez pas que maintenant que Leader a parlé avec Min Ji, il est de meilleur humeur?
Yong Guk: Arrête de raconter des conneries!
Zelo: Hum … c'est pas faux!
Jong Up: T'aurait-elle tapé dans l'œil Hyung?
Yong Guk: Mais non!
Les autres, avec un clin d'œil complice: … Oooooh!
Young Jae: Menteur! Wink
Dae Hyun: En même temps je te comprends!!!
Yong Guk, en commençant à leur courir après: Venez voir là, vous verrez si je dis mens! =)
Les autres, en courant: Tu mens!!! XD

… mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur entrevue avec Min Ji avait été surveillé minutieusement pas quelqu'un dont les intentions étaient tout sauf bienveillantes. Le lendemain, en début d'après midi, Min Ji sortit de chez elle pour aller rejoindre les garçons. Sur le chemin, elle fit une rencontre des plus malchanceuse.

???: Salut beauté!
Min Ji: Vous … vous êtes le gang qui se battait contre Yong Guk et ses amis n'est ce pas? Ma Jun c'est ça?
Ma Jun: C'est exact. Tu as assisté au combat? Puisque tu as tout vu, tu dois savoir que je dois prendre ma revanche sur Yong Guk.
Min Ji: Jamais je ne vous laisserai y arriver! J'ai promis de les aider à changer et je tiendrai parole!
Ma Jun: Mais c'est qu'elle va mordre! Hahaha! Jong Mu, attrape la et ramène la au QG … en bon état s'il te plait! Wink
Jong Mu: Mouahah! Pas de problème! … Viens ici ma jolie!
Min Ji: Ne me touchez pas! *commence à courir*
Ma Jun: Finalement ça va être plus marrant que prévu! On se sépare!

Le gang de Ma Jun se sépara. Ils partirent tous dans des directions opposées pour avoir plus de chance d'attraper Min Ji. Min Ji ne savait plus quoi faire. Elle courut à en perdre halène, passant par les petites ruelles que peu de gens connaissait, essayait de s'éloigner d'eux un maximum mais surtout d'essayer de les éloignés du point de rendez vous qu'elle avait décidé avec les garçons. Alors qu'elle croyait enfin s'être débarrassé de ses poursuivants, un d'entre eux réussi à l'attraper.

???: Boss, ça y est je l'ai!
Ma Jun: C'est bien! Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer! Jong Mu, cherche son téléphone.
Jong Mu, en lui tendant le téléphone de Min Ji: Tient.
Ma Jun: Merci. *compose un numéro* Ça sonne! Wink
Yong Guk: Halo? Min Ji?
Ma Jun: Ta petite amie est avec moi! Si tu veux la revoir en un seul morceau toi et ta bande avez intérêt à rappliquer au QG tout de suite! *raccroche* Voyons voir en combien de temps ils vont venir. Si ça se trouve ma minette, ils ne tiennent pas à toi et ne viendront pas!
Min Ji, les mains liées dans le dos: J'espère vraiment qu'ils ne viendront pas! Comme ça, vous ne pourrez rien leur faire.
Ma Jun, en s'approchant d'elle de manière assez menaçante: Et si c'était à toi que je faisais quelque chose?
Min Ji: J'ai vécu bien pire que ce que vous pourriez imaginer. Plus rien ne m'atteint maintenant. Vous pourriez faire ce que vous voulez de moi, cela ne m'affecterait pas.
Ma Jun: Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux! Mais pour l'instant … attendons nos amis!

Cinq minutes plus tard, les BAP arrivèrent, essoufflés et paniqués.

Yong Guk: Relâche là Ma Jun! Elle n'a rien à voir avec tout ça!
Ma Jun: Même pas cinq minutes? Tu tiens à elle à ce que je vois! Elle tient beaucoup à vous aussi! Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle vous aiderait à changer!
Min Ji: Je ferai tout et n'importe quoi pour qu'ils ne deviennent jamais comme vous et votre …
Ma Jun, en la giflant: Ferme la! Un voyou est et restera toujours un voyou!
Yong Guk: Tu …
Min Ji: Ne fait rien! Ne t'occupe pas de moi! Si tu veux vraiment changer, ne te bats pas! Tu auras déjà fait un pas vers le changement! Je peux tout supporter, tous les coups, les blessures, cela ne me fera rien! Mais si à cause de moi il vous arrivait malheur alors là je m'en voudrait jusqu'à ma mort.
Yong Guk: Mais il a raison … tu as bien vu?! Même si je veux changer, mon passé me poursuivra! Un gang viendra pour se battre! Puis un autre et encore un autre. Ça ne finira jamais! Ce n'est pas que je n'aimerais pas changer, mais les autres ne m'en laisseront pas la possibilité. Je me suis fait un réputation de bagarreur. Comment veux-tu que les autres m'aident à changer. Ils verront toujours en moi Bang, le gars qui met tout le monde KO en moins de 2 secondes. Il est impossible pour moi de changer.
Min Ji: NE DIS PAS DE CHOSE COMME ÇA!!! Tu peux changer!
Ma Jun: Non, jamais il ne …
Min Ji, en se retournant vers lui, les yeux brillants d'une colère que les garçons ne lui connaissaient pas.: Alors toi, ne fourre pas ton nez dans ce qui ne te regarde pas!

C'est alors, qu'à la grande surprise générale, Min Ji réussit à se libérer de ses liens et à frapper Ma Jun, à la vitesse de l'éclair. Choqués, les BAP ne bougeaient plus. Les hommes de Ma Jun se jetèrent sur Min Ji mais se retrouvèrent tous à terre en moins de deux secondes. Alors que le gang entier de Ma Jun était au sol, Min Ji s'avança vers Yong Guk. Lorsqu'elle arriva à sa portée, elle lui colla un énorme coup de poing dans le visage. Le coup fut si puissant qu'il se retrouva directement à terre.

Min Ji: Plus jamais je ne t'entends parler comme ça!

Elle s'agenouilla devant et l'entoura de ses bras.

Min Ji: Ne perds plus jamais espoir comme ça. J'ai changé … alors pourquoi pas vous.
Yong Guk: Tu étais …
Min Ji: Une voyou? Une délinquante? J'ai du être une des pires qui existaient. ^^
Jong Up: Pourquoi …
Min Ji: Un jour, une de mes bêtises à faillit causer la mort d'une personne qui m'est chère. Bien que cette personne maintenant ne veuille plus me voir, savoir qu'elle est en vie me suffit pour avancer. ^^ *se relève* J'espère que vous allez faire le bon choix les garçons!

Elle s'en alla, les laissant alors seuls et avec leurs émotions.

Him Chan: Alors qu'est ce qu'on fait?
Zelo: D'abord allons soigner la blessure de Yong Guk.
Young Jae: Le pauvre est sous le choc!
Jong Up: En même temps, Min Ji, une ancienne délinquante! Qui l'aurait cru.
Yong Guk: Pas moi!
Zelo: C'est bon tu reviens à toi?
Yong Guk: Oui c'est bon! Mais ça fait mal quand même!
Him Chan: Tu vas avoir une belle marque pendant au moins une semaine! Ça va aller?
Yong Guk: Oui ne t'inquiète pas.
Dae Hyun: On fait quoi maintenant?
Yong Guk: rentrons chez nous. J'ai quelque chose à faire.

Deux semaine plus tard.

*Min Ji: J'ai été trop dur avec eux? Ça va faire deux semaine qu'il y a eu le conflit et depuis je n'ai plus de nouvelles d'eux. M'en veulent-ils? J'irai les voir après les cours … mais où vivent-ils? u_u En deux semaines, je n'ai toujours pas été foutu de trouver où ils vivent u_u*
Le prof: Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel élève.
*Min Ji: Et si j'allai là où je les ai vu la première fois?*
Le prof: Bon, je te laisse te présenter à tes camarades.
*Min Ji: La dernière fois ils m'ont trouvé eux même. Peut être devrai-je juste me promener et attendre que l'un d'eux me voit!*
Fille 1: Tu as vu comment il est trop beau! **
Fille 2: Tu crois que c'est une idole???
*Min Ji: Mais non c'est idiot! En deux semaines, je les aurais déjà croisé. Et s'ils ne veulent vraiment plus me voir? Et si en fait à chaque fois qu'ils me voyaient ils changeaient de chemin pour ne pas me croiser?*
Fille 1: Ce serait possible. Un mannequin, ou alors un chanteur!
Fille 2: Il ferait partie de quel label?
Fille 1: Je sais pas. La SM, YG, JYP?
*Min Ji: S'ils m'en veulent vraiment, moi aussi je vais énormément m'en vouloir u_u*
Fille 2: Un label moins connu, sinon on en aurait déjà entendu parlé. La TS Entertainment!
Fille 1: Ah oui bien possible!
*Min Ji: Ils me manquent tellement! J'aimerais tellement ne serait ce entendre la voix de Yong Guk me redire … *
???: Ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Yong Guk!
Filles 1 et 2: *o*
Min Ji, en relevant la tête: Quoi?
Yong Guk: Je viens tout juste d'être transféré ici alors prenez soin de moi!
Min Ji, en chuchotant: Yong Guk~
Yong Guk, en la regardant droit dans les yeux: Ça faisait longtemps … Min Ji! Wink

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Hoho franchement ce OS et vraiment très bien fait !! **
La personnalité de Min Ji ( même si je ne la connait pas) est vraiment incroyable !!

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

En fait, c'est Jessie qui m'avait demandé un OS avec les BAP et au départ elle me voulait comme personnage principal ... finalement, j'ai utilisé mon nom coréen et j'ai créé le personnage de toute pièce. ^^
En tout cas, contente que ça te plaise. ^^ (Bientôt les OS se retrouveront sur le nouveau forum que j'ai fait. Je t'invite à t'y inscrire et à y mettre ta fic. ^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Haa d'accord !! ^^
Heureusement que tu m'as expliqué ^^
Oui je vais m'inscrire de ce pas ! ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Cool (bon quand tu t'inscriras, tu ne verras qu'une rubrique ... c'est normal XD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ho je ne m'inquiète pas ! Wink

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ouais j'ai fait en sorte que les nouveaux arrivants soient obligés de lire et signer le règlement et de se présenter. =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

C'est bien !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum