Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges sanguines se déchainent, chapitre 1

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Tout d'abord faisons un peu d'histoire!
Tata Momo, Hachiko3012 et KyuLove sont trois jeunes filles de la même classe aimant rire ensemble! L'une est très inventive et spéciale, une autre est très naïve et lente et la troisième a des mimiques et peut faire peur. Mais ce qui les rapprochent toutes les trois est leur passion pour la kpop! Elles aiment cette musique, adorent les groupes et s'imaginent les rencontrer! Un jour, elles décidèrent de prendre le nom des Oranges Sanguines en hommage aux Oranges Caramels, dont elles adoraient apprendre les chorées, et parce qu'à la cantine, elles tombaient toujours sur un plateau rouge. Dès qu'elles étaient ensemble, des histoires plus folles les unes que les autres étaient créées oralement pour rire et souvent pour embêter Hachiko3012. Un jour, alors que Hachiko3012 et Tata Momo cherchaient un cadeau de Noël pour KyuLove, Tata Momo eut l'idée folle de mettre par écrit les folles histoires qu'elles inventaient! Et ce fut chose faite!
Nous avons donc l'honneur de vous présenter Les Oranges Sanguines Se Déchaînent.
J'espère que vous allez aimer (donner votre avis après lecture!^^)

L'histoire:
Susu, Hainene, Mélodie, Tatiana et Morgane sont cinq jeunes filles, se considérant comme des soeurs, qui décident un jour de faire un voyage ensemble! Alors que tout devait se dérouler pour le mieux, elles rencontreront des problèmes d'hébergement à leur destination et devront cohabiter avec de charmants garçons qui ne sont autres que leurs idoles! Alors qu'elles se réjouissent de cette solution, les garçons ne sont pas de cet avis et feront tout pour qu'elles s'en aillent.


Chapitre 1: Les Préparatifs

Quelque part en France

Susu: Alors les filles, les bagages avancent??
Morgane: Moi, c'est fini!
Hainene: Presque, il manque plus qu'à trouver mon Rubiks Cube.
Mélodie: Aaaaah! Vous avez toutes fini! Je suis en retard!
Susu, Morgane et Hainene: Comme d'hab'!

Elles rirent et Mélodie, qui avait l'habitude qu'on lui fasse remarquer sa lenteur leur tira la langue.

Mélodie: Au lieu de rire, est-ce que vous avez vérifié que vous avez vos billets d'avion et les billets pour l' « Hôtel »?
Hainene: Ah! Zut!
Mélodie: Ahah! Bien fait! Heureusement que je suis là, non?

Hainene lui tira à son tour la langue. Vexé, elle se retourna vers les deux autres.

Hainene: Et vous, vous les avez?
Susu: Ils sont dans la poche extérieur de mon sac à main.
Morgane: Moi, ils sont là dedans!

Et elle leur montra une sacoche, attachée autour de son cou, verte avec une grenouille dessus, qu'elle utilisait pour mettre ses cartes et les choses importantes, comme des billets d'avion.

Mélodie: Encore avec tes grenouilles, toi!
Morgane: Encore et toujours!^^
Susu: Bon, Mélodie, tu as fini tes bagages?
Mélodie: Oui, Unnie.
Susu: Hainene, tu as les papiers nécessaires.
Hainene: Oui!
Morgane: Allons-y, alors!

Et elles sortirent de l'appartement, avec leurs bagages.

Au même moment en Corée

Heechul: Non! Je ne veux pas partir! La seule chose que je veux, c'est dormir!
Siwon: Oui, je sais, c'est pareil pour moi! Mais fait un effort!
Hangeng: Allez Chulie! C'est pour l'anniversaire de Shindong que l'on y va!
Heechul: Je sais.....mais rendez vous compte quand même qu'on ne sait pas où on va!
Kibum: J'avoue que ça fait peur!
Sungmin: Shindong a dit que cet endroit nous plaira!
Yesung: Il dit toujours ça!
Kyuhyun: C'est vrai et après, on a toujours une mauvaise surprise.
Leeteuk: Les gars.....! Faîtes un effort! Cela fait des mois qu'il insiste auprès du manager pour qu'on parte en vacances tous ensemble pour son anniversaire!
Shindong (en arrivant): Je suis sur que l'endroit que j'ai choisi va vous plaire!
Donghae: Bah dis nous l'endroit et on sera plus énergique pour y aller * Ou moins ça dépend *.
Shindong: Pfff! Je voulais vous en faire la surprise, mais si cela fait qu'il n'y aura personne, autant vous le dire. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on prend des cours de français depuis un an?
Eunhyuk: Pas vraiment!
Kyuhyun: Moi non plus!
Ryeowook: Moi si!

Eunhyuk et Kyuhyun se retournèrent vers lui et lui lancèrent un regard noir.

Shindong: Et bien si on apprend la langue française, c'est à cause de moi!
Donghae: Ah bon? Pourquoi!
Leeteuk: Quand tu m'as dit où on allait, je m'en suis douté.
Shindong: Et oui! C'est parce que depuis ce jour, j'organise un voyage pour mon anniversaire en........
Kibum: Allez, crache le morceau!!!
Shindong: En Polynésie Française!
Tous: Quoi?!?!?!?!
Shindong: Alors? Surpris?
Heechul: Désolé, je peux pas te répondre, je dois faire ma valise.
Donghae: Nous aussi on devrait la faire.
Kangin: D'accord avec toi! (puis avec un clin d'œil) Et Eunhyuk! Prévois des pantalons avec des cordons autour de la taille!
Eunhyuk: Tu vas voir! Un jour je t'aurais moi aussi!
Leeteuk: Pfff! Au lieu de vous chamailler comme des gamins, allez préparer vos sacs! Il me semble qu'on part dans une heure et demi!
Eunhyuk: J'y vais...
Kangin: Tu peux parler! Et toi, tu as finit ton sac?
Leeteuk: Cela va faire trois heures qu'ils sont fait!
Kangin: Et …...
Leeteuk: Et tous mes papiers importants comme le passeport ou les billets d'avion sont dans mon manteau!
Kangin (en boudant un peu alors que tous les autres éclatèrent de rire): Bon bin je vais préparer mes bagages alors!

Et tout le monde se mit au travail, que se soit pour préparer ses affaires, ou pour faire un petit arrangement de soi ou de la maison.
Une heure plus tard, quand tout le monde fut près, ils allèrent dans le car qui les emmènerait vers l'aéroport.
A 14h, heure local, ils prirent l'avion qui les mènerait vers le paradis sur terre selon eux!




Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!



Dernière édition par Tata Momo le Jeu 14 Juin - 19:57, édité 3 fois

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'ai bien aimé le début en plus l'histoire est quelque peu rigolotte ^^ . Et puis j'ai vraiment bien aimé la réponse de RyeoWook: Moi si ! ^^ et puis Eunhyuk et Kyuhyun ont dévisagé mon petit RyeoWook. J'espère que la suite sera bientôt là ^^ .

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

Viens de découvrir cette rubrique et ne pensait pa trouver ta fanfic hé ben jai hate de lire la suite ^^^( jai bcp aimé ma description)

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, j'ai mis le premier truc qui m'est venu en tête! XD
Le chapitre 2 est aussi sur le forum (il y a une ou deux phrase différentes du carnet par contre!^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

Ouaah c'est pas si long comme tu m'a dit Surprised
je vais lire la suite, j'aime bien *o* et je vais suivre les phrases de Donghae XD

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

J'ai lu le premier chapitre ! XD
Je lirais le reste après manger et après mes révisions. Smile

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

1/26 fait! XD
Bonne chance pour les autres chapitres! en espérant que l'histoire te plaise! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum