Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 10

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 10 « La sauvegarde d'un secret passe souvent par la méchanceté »



Du côté de Susu et Donghae

Donghae comme tous les autres, revenait de leur petite réunion concernant le partage des bungalow.

Donghae: Malgré ce qu'ils disent, je ne crois pas que ce serait embêtant de partager mon logement avec la fille sur laquelle je suis tombé. Elle avait l'air très gentille! En plus … elle est vietnamienne.

Il rentra dans la pièce et lança gaiement un

Donghae: Salut!!!

Il vit alors que Susu était allongé sur le lit, son ordinateur sur les genoux.

Susu: 'lut

Voyant qu'elle ne lui prêtait pas un regard, il alla vers sa valise. Il rangea ses affaires puis alla vers sa nouvelle colocataire.

Donghae: On ne s'est pas encore présenté, je m'appelle Lee Donghae.

Elle ne prit pas le temps de le regarda et répondit.

Susu: Je m'appelle Susu.
*Susu: Le regarde pas, le regarde pas. Il ne faut pas où je vais me trahir!!!*
Donghae: Euh … d'accord.
Donghae: Vous venez de France c'est ça?
Susu: Oui
Donghae: Mais tu es vietnamienne n'est ce pas?
Susu: Pourquoi? Ça se voit non?
*Susu: Sorry! Je veux juste garder notre secret!!! Et je sais que si je te regarde et te parle gentiment je vais tout déballer*
*Donghae: Je crois que je me suis trompé sur son compte.*
Susu: Qui a décidé de venir en vacances ici?
Donghae: Shin Dong! Il va fêter son anniversaire mercredi! Il va surement vous inviter d'ailleurs. Tu sais, le plus lourd d'entre nous!
Susu: Je vois.
*Susu: Trop cool!!! On va aller à l'anniversaire de Shin Dong!!!*
*Donghae: Elle n'a pas l'air emballé! Bon! Moi qui voulais être gentil et ne pas essayer de la virer d'ici! Je crois que finalement je ne vais pas me gêner!*
Donghae: Oh, mais si tu ne veux pas y aller, ça ne nous dérangera pas! Je te l'assure!
*Susu: u_u je l'ai mis en pétard j'en suis sure!*
Susu: Mais non! La moindre des politesses serait d'y aller!
*Donghae: La moindre des politesses serait de me regarder quand je parle!*
*Susu: Je sais plus quoi faire! Je ne veux pas être méchante avec lui!*

Donghae vit un instant de la gêne et une pointe de tristesse passer sur le visage de la jeune fille. Mais quelques secondes après, elle avait de nouveau cet air froid.

*Donghae: Aigoo! Elle va me faire tourner en bourrique si ce genre de chose arrive souvent!*

Elle fit demi tour et alla vers son ordinateur. Donghae crut qu'elle allait se réinstaller sur le lit comme si de rien était. Mais ce ne fut pas le cas. D'une main, elle ferma son ordinateur, et de l'autre, enleva et posa ses lunettes sur la table de nuit. Elle se retourna vers lui et pour la première fois depuis le début de leur conversation, elle le regarda.

*Susu: Résiste!*
Susu: Bon, je crois qu'on est partie sur de mauvaise base!
*Donghae: Ça, tu peux le dire.*
Susu: Je ne veux pas être méchante avec toi! Mais j'ai mes raisons pour ne pas être gentille quand même.
Donghae: Hum... d'accord.

Il lui tendit la main avec un sourire.

Donghae: On repart à zéro?

Susu faillit rougir. Qu'il était chou!

*Susu: Je t'ai dit de résister!!! Ce n'est pas parce qu'il te sourit que tu dois … Aaah il est trop beau! Non, ressaisis toi!!! Clos la discussion et part de suite!*

Susu, en lui serrant la main: Je suis d'accord.

Puis elle retira d'un coup sa main et partit en direction de la sortie.

Susu: Mais pas maintenant j'ai des choses à faire.

Et elle sortie.

A l'extérieur:

Susu se rendait au lieu de rendez vous donné par les filles en sautillant! Elle avait fait la « paix » avec Donghae!

Susu: Je suis sure que tout se passera bien finalement entre nous deux. Il n'avait pas l'air en colère quand je suis partie!

A l'intérieur:

Donghae: Aaah! Je vais péter un câble! Alors que je croyais que finalement ça irait, il faut qu'elle dise ça! Elle est peut être mignonne mais niveau caractère, elle vaut même pas un cochon! Il faut que je trouve un moyen pour qu'elle s'en aille!

Il alla fouiller dans ses affaires pour trouver un indice, même minuscule, quand il tomba sur un sac remplit de produits épilatoires et un papier dedans.

Je t'ai acheté tous les produits épilatoires que tu m'as demandé. Tu as besoin d'autant de produit juste pour quelques poils? Je sais que les poils te répugnent un peu, surtout chez certaines garçons, mais quand même! Ça en devient presque obsessionnel! Quand tu peux, va voir un psy, j'aimerai que l'argent passe pour d'autre chose que pour toute une gamme de produits épilatoires! =D
Momo

Donghae: Les poils? Bon, bah j'irai en emprunter à Hyukie!

Puis il sortit à son tour et se dirigea vers le lieu où il devait rejoindre les autres garçons.


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD les poils de Hyukkie !!!

susukim

susukim
Admin
Admin

j'adore ^^ merci momo Wink

https://elfforever.forumgratuit.org

susukim

susukim
Admin
Admin

oh comme je suis méchante XD

https://elfforever.forumgratuit.org

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

Ouaah t'es méchante avec lui T.T

Donghae: Les poils? Bon, bah j'irai en emprunter à Hyukie!
JUSTE PTDRRRRRRRRRR Là XDDD

La suiiite jy cours

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

La dernière réplique de DongHae m'a fait littéralement mourir de rire ! xD Je me suis imaginée DongHae dans cette situation et tout~ xD Juste excellent quoi. :3
J'ai déjà lu 10 chapitres, je réserve les autres pour demain après-midi. Wink

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Haha, oui tu verras que dans beaucoup de chapitre, il y a au moins une réplique qui marque tout le monde! XD
En tout cas, contente que ça te plaise! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum