Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 9 : une trève secrette, une disparition volontaire et une question abordée ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Pendant ce temps dans la cuisine.

- Hainene : Tu n'es pas obligé de te forcer ... je peux le faire toute seule ^^'
- Kyuhyun : eh bien, en réalité .... ça ne me dérange pas ...
- Hainene : c'est vrai ?!
- Kyuhyun : ba oui ... c'est pas si terrible que ça ... et puis c'est pas comme si c'était avec quelqu'un d'autre ...
- Hainene : oh ... merci c'est gentil Smile
- Kyuhyun : derien Smile .... mais .... t'avise pas de dire tout ça aux autres, compris ?!
- Hainene : oui ! ^^ *dans ses pensées* il est pas si méchant que ça ce petit Kyu finalement ^^

Et ils apportent les plats dans la salle.

- Kangin : Franchement, vous croyez qu'elle va réussir à le ramener ! Moi je pense que c'est peine perdu u_u
- Yesung : J'ai des doutes aussi ...
- Morgane : Moi ... je dis que c'est faisable ^^
- Kibum : Tu as une sacré confience en elle à ce que je vois ! C'est bien ^^
- Morgane : ba oui aprés tout c'est mon amie ! Smile
- Hainene : *arrivant avec Kyuhyun* de quoi vous parlez ?
- Eunhyuk : de Mélodie, on essaie de savoir si elle va arriver à ramener Heechul !
- Hainene : Ah~ ba oui, elle va réussir !
- Morgane : vous voyez je ne suis pas la seule !
- Leeteuk : vous avez l'air sûr de vous ...
- Hainene et Morgane : mais on l'est ! =p
- Hangeng : mmm ... je sais pas ... pour vous dire ... même moi je n'ai jamais réussi à le ramener !
- Hainene : ok ... maintenant je suis comme prise d'un doute ....
- Morgane : ^^'
- Tous : xD

La porte s'ouvre puis se referme, puis ils voyent Mélodie.

- Sungmin : Finalement on avait raison, elle n'a pas réussi ... u_u
- Heechul : bon j'ai faim moi !! >< *assis à côté de Ryeowook, déja à table*
- Ryeowook : *au bord de la crise cardiaque* aaah~ ... m-mais ... t'es arrivé quand je ne t'ai même pas vu t'installer !
- Siwon : ... euh ... t'as peut être parlé trop vite Sungmin ... Surprised
- Shindong : ... alors ... ça signifie que ... t'as réussi !!! **
- Mélodie : euh ... oui ^^'
- Heechul : ça vous en bouche un coin hein ?! ..... et ba à moi aussi figurez vous ... u_u ... elle a un truc qui fait qu'on change d'avis je vous assure ....
- Yesung : ah ouai ... et quoi ?!
- Heechul : ... bonne question ...
- Yesung : --'
- Les autres sauf les deux garçons : xDDD
- Donghae : *dans ses pensées* finalement ... peut être que ça ne m'étonne pas tant que ça ...
- Mélodie : bon ... on mange ?!
- Tous : oui !!

Et ils mangent et parlent en coeur de tout et de rien jusqu'à ce que ...

- Morgane : eh Mélodie .... en y repenssant ... on a peut être pas assez de place dans la salle ... et c'est toi qui a la plus grande chambre pas vrai ?
- Mélodie : *recrache son verre sur Hainene* ... oups ... désolée ^^' .... o-où tu veux en venir ??
- Hainene : merci beaucoup Morgane --'
- Tous sauf Hainene : xDDD
- Morgane : mais derien Hainene je t'en pris ! xD ... eh bien ... ba peut être que tu vas devoir la partager !
- Mélodie : ... euh ... t'as de l'espoire u_u
- Eunhyuk : désolé de vous interompre mais ... ça ne vous dit pas d'aller faire un tour dehors ce soir ? il a l'air de faire bon ...
- Kyuhyun : c'est plutôt une bonne idée en effet =)
- Hangeng : ouai !! comme ça on pourra voir la tour Eiffel illuminée !! **
- Kangin : je dirais même voir la tour Eiffel tout court !!! xDD
- Morgane : mmm... qu'es ce que vous en pensait les filles ?
- Hainene : ouai ça pourrait être marrant !
- Mélodie : je suis partante !
- Leeteuk : bon ba c'est décidé, on sort !

Hainene part se changer, Morgane et les garçons débarassent la table et Mélodie prend quelque affaires puis ils sortent et se dirigent vers le métro.

- Mélodie : *à Heechul* … dis moi oppa … à quoi es ce que tu as pensé tout à l’heure ?
- Heechul : … oh eh bien … ça reste entre nous ?
- Melodie : Nae~ ^^
- Heechul : je me suis imaginé Kyuhyun en train de faire chanter Siwon … d’une manière un peu … spécial …
- Mélodie : Oo … j-je vois *secoue la tête* … je comprend pourquoi tu es partis en courant maintenant … Oo’ …
- Heechul : eh oui u_u …

Le métro arrive et ils montent dedans. Puis quelques minutes aprés ils arrivent à proximiter de la tour Eiffel.

- Eunhyuk : Oua~ … c’est vraiment magnifique !!!
- Sungmin : je confirme on ne voit pas ça tout les jours !
- Yesung : en même temps … à l’endroit où on habite, il n’y a pas de tour Eiffel u_u

Un peu à l’écart du groupe.

- Mélodie : tu veux que je te prenne en photo ?
- Donghae : … mmm …. Ouai ^^
- Mélodie : voilà, ça te fera un souvenir de la France ^^
- Donghae : c’est vrai … enfin … dis … tu veux pas qu’on aille faire un tour ailleurs ?
- Mélodie : pourquoi, tu ne veux pas rester avec les autres ?
- Donghae : si mais … j’aimerai bien voir comment sont les rues de Paris le soir ….
- Mélodie : … ok … je peux te montrer certains endroits si tu veux ^^
- Donghae : merci =)

Ils finissent par partir.

- Morgane : dite je sais qu’on est beaucoup … mais il ne manque pas des gens par hasard ?
- Kibum : euh si … Donghae !
- Heechul : et Mélodie !
- Leeteuk : oooh … hein ?! ils seraient …
- Shindong : partis ensemble !
- Kyuhyun : ba moi je vais vous dire … en tant qu’enquêteur … on vaut pas un clou … u_u
- Ryeowook : pourquoi ?
- Kyuhyun : pourquoi ? … mais parce qu’on vient de laisser filer les proies !!!
- Kangin : … à t’entendre, on se croirait à la chasse …. u_u
- Hainene : euh … ouai c’est effrayant ….
- Morgane : euh pas plus que toi ! xD
- Hainene : parce que tu crois que toi t’es mieux ?!
- les autres : oui !!!
- Hainene : ok … je vois vous etes tous contre moi … u_u je m’en fou je suis sûre que les deux fugueurs seront d’accord avec moi !!!
- Morgane : mais oui si tu le dis xD
- Siwon : bon vous venez on part à leur recherche !
-les deux filles : on arrive ! Smile

Et ils partent tous ensemble à la recherche de Donghae et Mélodie en faisant un brouhaha immense … (à suivre)

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Haa j'aime !! ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum