Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 Empty Bonjour le Rêve ! : Chapitre 1 Mer 21 Déc - 9:41

MxKxYxJ

MxKxYxJ
Fantome
Fantome

- - - *Dans la ville natale de Kim Eh Ria* - - -
- - - *En date du 18/12/2011 en France* - - -

Kim Eh Ria : Dépêche toi .. Allez appuis sur l'accélérateur !!
? : Je fais ce que je peux j'ai que deux pieds dont un qui est sur l'accélérateur !
Kim Eh Ria : Ah, Ok ...
*Elle aperçut une deuxième route, grâce a un panneau, qui permettait de se rendre à l'aéroport*
Kim Eh Ria : Tourne Vite Hong ki !!!
*Il tourna a droite comme l'avait indiqué Kim Eh Ria*
Kim Eh Ria : Gare Toi ... Gare Toi Là t'as une place !
Lee Hong Ki : Compris princesse !
*Il ouvrit le coffre de sa voiture, prit les valises qui s'y trouvaient et ils entrèrent tous les deux dans l'aéroport. Ria s'arrêta devant le quai d'embarquement et regarda Hong ki. Elle le serra dans ses bras mais Hong Ki la regardait bizarrement *
Lee Hong Ki : Euh ... Eh Ria je peut savoir pourquoi tu me serre dans tes bras ?
Kim Eh Ria : Ben, ça sera peut-être la dernière fois qu'on se voit, on aura peut-être plus jamais la possibilité de se revoir et je...
*Hong Ki lui coupa la parole. *
Lee Hong Ki : Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser aller en Corée Du Sud toute seule quand même ..
*Ce dernier montra son billet d'avion à sa meilleur amie*
Kim Eh Ria : *Étonnée* Tu ... Tu Viens avec moi O.O ??!
Lee Hong Ki : Ben, oui Moi aussi J'ai un rêve ... et en plus ta mère m'a demandé de te chaperonner.
Kim Eh Ria : Chanteur ... Tu veux devenir Chanteur ... je sais ^.^
- - -*Penser de Lee Hong Ki : Apparemment elle n'a pas entendu ce que j'ai dit à propos de sa mère* - - -
Kim Eh Ria : C'est pas parce que je n'ai pas relevé que j'ai pas entendu ..
Lee Hong Ki : O_o Ok , comme ça, ça, c'est fait ...
Hong Ki Pensa a quelque chose ... L'heure de dépars de l'avion et il commença à courir avec quelques valises et sacs qui leur appartenaient *
Kim Eh Ria : HONG KI DIT MOI POURQUOI TU COURS ???
Lee Hong Ki : IL Y A L'HEURE DE DÉPARS DE L'AVION ... IL VA DÉCOLLER DANS 10 MINUTES ... ON A TROP PARLER ... ON A PAS FAIS ATTENTION A L'HEURE !!!
Kim Eh Ria : QUOI !!!?
*Et elle commença à courir jusqu'à n'en plus pouvoir et limite en tombant par terre a cause des tapis qui ondulaient à certains endroits *
*Eh Ria ne faisait pas attention et elle percuta quelqu'un. Ils tombèrent tous les deux sur le sol *
Kim Eh Ria : Je.. Je Suis Désolée ... * En L'aidant à ramasser ses affaire et en les lui remettant dans son sac* J'aurais du faire plus attention ... Je suis ...
? : *en lui coupant la parole * Non, c'est moi j'aurais dû regarder là où j'allais désolé mademoiselle ... !
Lee Hong Ki : Eh Ria, dépêche toi !! Ou sinon on va louper notre avion on pourra pas aller en Corée! Magne toi !!
Kim Eh Ria : Euh ... Oui j'arrive Hong Ki composte déjà ton billet !!
*Eh Ria se leva et partit rejoindre Hong Ki en marchant, tout en se retournant et en regardant la personne qu'elle avais percuté *
Yesung : Hyung, ça va ... Rien de Cassé ?!
Kangin : Oui sa va ne t'inquiète pas Yesung .. ^.^
Leeteuk : Tu la connais ?
Kangin : Non, mais ça ne m'aurais pas déranger ... ^.^
Eunhyuk : Ça sens quelque chose dans l'air ...
Kangin : Hmm ? Je sens rien moi .. et vous ?
Les Autres sauf Heechul : Nan , on sent rien. Pourquoi ??!
Heechul : Si ça sens le Café renverser sur le ''T-SHIRT'' Que je t'a acheté ce matin !!!!!! O.o
Kangin : Hein? Aissh ... Ça ne fais rien Hyung, je le mettrai a la machine à laver. Vive le Silig Bang et avec ça dite adieu aux tâches ! Même les plus tenaces !!
*Il se comportait comme s'il faisait la voix qu'il y a généralement dans les publicités, accompagné de son plus beau sourire *µ* *
Hangeng : Ah, nan il recommence avec ça ... Au secoure !! -.-'

http://kiiura.skyrock.com/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

C'est pas mal pour un premier chapitre ! ^^ ... Maintenant, la suite ! ^o^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

woa~ que de monde !!! quel palmares !!! Wink
vivement la suite !!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum