Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu  ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séoul me voila : Chapitre 2 ( Rencontre Inattendu )

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

Dans le chapitre précédent :
Kim ( mon surnom) , donc moi ^^; et Flora , somme partis quelques temps a Séoul, le temps passe j'apprend la langue grâce a Flora, et une fois seule pour acheter une pizza en face de chez nous, je vois Hwanhee

Kim: Anny...ong..
Le gérant : Annyeong, vous êtes pas coréenne? je parle anglais ça vous ira ?
Kim : ... Je ..
Le gérant m'observe et comprend tout de suite .
Gérant : Haa je vois ! approchez vous, il est endormi, demandez lui une autographe ?
Kim : Vous pensez que je peux ?
Gérant : Cet homme viens souvent ici, mais s'endors tout le temps aussi, et il est assez sympa je trouve.
Kim : Ok je vais m'approcher , mais d'abord je voudrais ..
Gérant : Je vous écoute ?
Kim : Une Pizza avec pleins de jambon, de taille moyenne, et des olives et un oeuf au milieu, et pour moi une 4 Fromage (pas vraiment fan de pizza mais bon j'aime de tout alors .. ^^)
Gérant : Bien Patientez le temps que je vous prépare ça !
Kim : Merci

Puis je pris mon téléphone :

Kim : " Flora, je t'envoi un sms , je suis a la pizzeria, tu devineras jamais qui est assis en face de moi en train de roupiller "
Flora : " C'est qui ? attend j'arrive ! "
Kim : " D'acc dépèche toi !

Je remis mon portable dans la poche , le bling de mon strap fit une résonance qui réveillant le jeune homme :

HH: hmm .. quel heure il est ?
Kim : heuu... *regarde sa montre* , 16h
HH : Quoiiiii ??? AIIIISH !

Hwanhee se leva de table et alla vers le Gérant qui était occupé a faire mes pizza .

Hwanhee : Monsieur ? je dois y aller, Garder la monnaie svp !
* Il lui tend plus d'argent qu'il nous devait *

Gérant : Mais .. euhh . Pourriez vous attendre que je vous rendent la monnaie ? Je me sens gêné ..
HH : Donné donc a cette étrangère si vous voulez , je suis pressée et j'ai bien assez d'argent .

* Qui c'est l'étrangère ??? MOI ??? >_<*

Kim : Hum S'il vous plait ?
HH : Accepte cette argent jeune fille ! Jdois vraiment y aller, Jal Ja !

Puis il s'enfuit par la porte d'entrée .

Le gérant retourna a ses fourneaux, je pris place sur une des chaises haute au comptoir , quand Flora arriva .

Flora: Je suis la !
Kim : Trop tard .. T.T
Flora : Il est ou ?? Il s'est passé quoi ?? Pourquoi tu fais cette tête ? Annyeong Mr le Gérant

Gérant : Vous êtes nouvelles dans le coin ?
Kim : Oui on habite en face occasionnellement
Flora : On est en vacance a Séoul quelques temps
Kim : Hwanhee était là bas, dans le fond, je l'ai fait fuir T.T
Flora : Comment ?
Kim : J'ai juste fait bruiter mon strap de portable T.T
Gérant : Pour vous rassurez , il viens assez souvent, je pense même qu'il sera là dès demain vers la même heure !
Kim : Ah ? bah nous repasserons !
Flora: Tu veux dire tu repassera , je dois passer un entretien pour du boulot demain dans un coiffeur pas loin
Kim : Ahh c'est vrai .. bah je viendrais seule alors
Flora : Après tout c'est ton idol; pas le mien !

Gérant : En faite, permettez moi de me présenter , je m'appelle Sho .

Kim : Moi c'est K.. heuu Sophie, mais je préfère qu'on me surnomme Kim :p
Flora : et je suis Flora :p
Gérant Sho : Bienvenue dans ma pizzeria les filles, attendez encore quelques secondes c'est bientôt prêt.

Puis je partis voir une affiche a l'entrée de la pizzeria
" Recherche employé "

Kim : Vous cherchez des salariés ?
Sho : Oui , ça vous intéresserez de travailler ici ?
Kim : J'allais vous demandez si ça vous dirais de me prendre a l'essai .
Sho : Biensur , et comme ça vous pourrez revoir cet homme
Kim .. Oui :$ , enfin c'est plus pour l'argent que je veux travailler, pas pour trouver un copain , kkk
Sho : Je vous prend a l'essai pour la journée de demain, et en fin de journée je vous donnerai mon verdict
Kim : D'accord ! Je commence a quel heure ?
Sho : Bah si tu veux , maintenant ?

Flora: C'est super ça Kim Unnie, je vais a l’hôtel , je te laisse on se voit plus tard !
Kim : Oui Flo' , a plus tard, je tarderais pas promis
Flora : Okay allez Jal Ja Mr Sho !
Sho : Rentrez bien !^^


Puis de suite , Sho me donna un tablier, une casquette assortie, et me donna les règles a suivre .

Sho : Tu es magnifique ça te va très bien cette tenu, tu es souriante, volontaire, pas trop timide, ça devrais aller, tu a juste a demander au client a leurs table ce qu'il veulent comme pizza , ou autre , car je ne fais pas que ça , *lui montre la pancarte avec tout les menus de la pizzeria* , Je fais aussi des repas, genre steak frites, des salades, des repas coréens bien entendu .

Kim : Juste a demander ce que chaque client veut, et noter sur mon calepin , Okay c'est un jeu d'enfant .
Sho : Tout a fait, j'attend de te voir a l'épreuve, il est maintenant, hmm 16h45, les clients du soir devrais arrivé d'ici une heure .

Kim : As tu un balais ? Une serpillière ? et un chiffon avec de l'anti-poussièrant ?

Sho : Oui je vais te donner ton ça je vais chercher ça a la réserve je reviens .

Voila une après midi , bien chargé en émotion, une rencontre rapide avec Hwanhee, même pas il m'a regardé pfff .. puis la rencontre de Mr Sho , un gars extra qui viens de me prendre a l'essai, j'ai hâte de débuter !

Paris57

Paris57
Fantome
Fantome

J'aime bien !^^
Maintenant, on va voir si Kim va être une bonne serveuse ou Miss Gaffes *_*

Je veux la suite ! ^^

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

Ouai j'y réflechis a comment je vais être, j'ai déjà une idée XD

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Wouah c'est trop chou, j'adore, la suite ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum