Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séoul me voila : Chapitre 3 ( Sentiments ? )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

Le matin se lève a Séoul

Flora : Kiiiim faut te lever allez !
Kim: *ouvre un oeil * hm...
Flora : Faut que t'aille bosser, Sho t'attend !
Kim : *regarde le réveil* Meeeeeerde ! Mais pourquoi tu m'a pas réveillé plus tot !!!
Flora : C'est ce que j'ai essayé de faire ><"

Je me précipita vers la salle de bain.
Kim :*en ouvrant l'eau de la douche* Flora prépare moi juste un ptite tasse de café stp !
Flora : Bien Unnie !

Plus tard :

Kim : *en sortant de la salle de bain* Il est quel heure là ?
Flora: 8h40 !
Kim : Haa ça va j'ai fait vite j'ai 20min , et toi alors ?
Flora: Mon entretien est a 10h
Kim : Ah ça va t'a le temps de t'y préparer Smile pas trop stréssé ?
Flora: ça pourrais être pire ...
Kim : J'avoue

*Je bu ma tasse de café et partie vite fait me maquillé et me coiffé*

Kim : Floraa je sers les pouces pour toi a 10h tu me préviendra ok ?
Flora: Merci , allez file , Mr Sho va s'impatienter !

Kim: * en prenant la direction de la porte d'entrée* JalJa :p

Une fois sorti de l'hotel, je pris le passage piétons et m'avança vers la Pizzeria de Mr Sho

Kim: *en train de lire * Pizza.. Show . Waaouh Pizza Show, ça le fait ? D'ou le Mr Sho ?
Mr Sho : Tout a fait Kim ! C'est fait exprès , Bien nan ?
Kim : *surprise* Ahh Monsieur ! Excusez moi je suis vraiment pile a l'heure ...
Mr Sho: C'est pas grave tu es là a l'heure , va vite te préparer et je te dirais ce que tu auras a faire .
Kim : Bien chef ! * file au vestiaire fille*

Plus tard :

Mr Sho : Kiiiim !?
Kim : Me voila kkk
Mr Sho : Bien bien , alors je vais ouvrir tout de suite !
Kim : Bien Monsieur.
Mr Sho : Et appelle moi Sho d'accord ?
Kim : Oui Monsieur, heuuu, Sho ..
Mr Sho : *rire* Je t'aime bien tu sais, j'espère que tu vas tout donner aujourd'hui .
Kim : Cela me fait plaisir de vous entendre dire cela
Mr Sho: Bon par contre pendant une heure je vais devoir te laisser seule , tu y arrivera ? Je dois absolument aller a la banque
Kim : Pas de problème ça devrais aller

Puis sur les coup de 11h, Mr Sho partit a la banque :

Mr Sho : *en ouvrant la porte d'entrée* Bon Kim j'y vais, je serais vite de retour d'ici une petite heure, tu es sur que ça ira ?
Kim : Oui Mons.. heuu Sho , ne vous inquiètez pas
Mr Sho: Il y a une radio si tu veux mettre un cd ou la radio tu as tout les droits en tant que responsable.
Kim : Bien je n'y manquerais pas si vous le dites
Sho : Donc j'y vais, Jal Ja !

Tandis que Sho était parti , mon portable vibra dans ma poche
*Sms de Flora : Unnie , j'ai réussi, je commence mon travail demain !!! *
*ma réponse: Kim : Ouaaah Flo' c'est Super ça, moi là je suis seule a la pizzeria, Sho est allé a la banque, je vais mettre un cd dans la radio *
*Flora : quoi comme CD ? *
*Kim : Hwanhee a ton avis !*
* Flora: kkk~ On se voit plus tars Unnie , Chu~ *

Puis je mis le CD de Hwanhee dans la radio, la pizzeria était vide, je ne risquais rien en montant le son un peu plus fort que la normal
Une demi heure s'était écoulé , je nettoya les tables tout en chantonnant la chanson de Hwanhee que je préfère (Love Pain).
Puis là une personne venais d'entrée, faisant retentir le petit son de cloche.
Je me retourna et vis ...

Kim : Oh..
Hwanhee : Tu écoute quoi là ??
Kim : C'est .. je.. enfaite...

Hwanhee venait d'entrer dans la pizzeria, il s'approcha de la radio et vis mon album posé .
Il le pris en main , je m’en pressa de lui le reprendre des mains et de le serrer contre moi .

Hwanhee : hahaha , alors tu es une fan ? et c'est pas toi que j'ai vu hier ? et ..
Kim : Oui , c'est moi, et oui je suis une fan de tes chansons et de tout en faite
Hwanhee: Je vois .... bon où est Mr Sho ?
Kim : Il sera là dans une demi heure ..
Hwanhee : Tu travaille ici ? ^^'
Kim : Pourquoi cette question ?
Hwanhee : Une fille débutante dans une pizzeria, seule, presque a l'heure de midi, en train de chanter mes chansons , ça me parait logique que tu es embauché !
Kim : A l'essai en faite ...
Hwanhee : Ahh , bah je vais m'assoir tu m'apporte un Coca ?
Kim : Oui ....


Tandis qu'il s'assis, je me jeta sur mon téléphone et envoya un sms a Flora
*Kim: Hwanhee viens d'entrer a la pizzeria !!!*
*Flora: Cette fois je viens !! *

Puis tandis que j'avais posé sur la table de Hwanhee son verre de Coca :

Hwanhee: et les glaçons ? je veux des glaçons !! Tu es ma fan et tu ne sais pas que j'aime boire très froid le coca ?
Kim : -_-"
Hwanhee : Laisse je vais aller en prendre , Sho m'autorise a me servir ne soit pas gêné de me voir aller ici ou là dans la pizzeria !
Kim : Je suis désolé T.T
Hwanhee: Je ne savais pas pour les glaçons,...

*Flora entra dans la pizzeria*
Flora : Oh ... My ... god ... !
Kim : Flo' !
Hwanhee : Une amie a toi ? *en me regardant avec un sourire*
Kim : Oui ! Viens Flora installe toi, Sho ne devrais pu tarder, tu veux boire quelque chose ?
Flora: Heu .. bah , je crois que je vais rentrer à la maison en faite, je veux pas vous déranger, vous avez surement beaucoup de choses a vous dire, de fan a idol :p
Hwanhee: Elle a pas tout a fait tord
Kim : Mais .. euhh ..

Puis Sho rentra :
Sho : Me revoila ..! Haaa tiens Hwanhee !
Hwanhee : *se levant de table* Haa Sho ! comment tu va aujourd'hui ?
Sho : Bah en faite que j'ai une mauvaise nouvelle..
Kim : Qu'est ce qu'il y a Mon.. heu , Sho ?
Sho : Ma pizzeria va sans doute devoir fermer définitivement ..
Hwanhee: Quoi ???? Mais pourquoi ?
Sho : Trop peu de clients ces derniers mois, comparé a d'autres periode la pizzeria a déjà connu mieux...
Kim : Ils peuvent pas faire ça ?? On doit trouver une solution !
Flora: Je vous laisse je vais rentrer je suis assez fatigué .. Fighting a vous j'espère que vous trouverez une bonne solutions pour la pizzeria !
Sho : Le grand chef m'a informé que je devais faire plus de clientèle .. hors je viens de décider que je t'embaucherais Kim !!
Kim : Vraiment ? Chouette ! Sho, on va trouver un moyen ! Il y a surement un moyens !
Hwanhee : Sho ! Si je peux me meler j'aimerais bien aider aussi , je ne laisserai pas le Pizza Show tomber !
Kim : *en regardant Hwanhee * Tu as une idée ?
Hwanhee : Surement oui, il y a toujours ce scooter bleu dans la reserve ?
Sho : Oui mais .. aah nan tu ne compte pas ..
Hwanhee : Prend moi comme serveur a domicile ! Avec ça tu aura plus de clients, les gens apprécierons de se faire servir sur place sans déplacement !
Kim : Je suis d'accord avec lui *rougit*
Hwanhee : Et le reste du temps je peux aider ici, si tu y vois pas de soucie ?
Sho : Je pense que je serais pas le plus heureux de t'avoir avec moi , personnellement, .. *en me regardant*
Kim : Mais quoi , oui j'avoue je suis contente qu'il viennent travailler là ..Mais comment va tu faire pour pas te faire reconnaitre ?
Hwanhee: Arme sécrète kkk~ j'ai toujours un ptit déguisement, lunette de soleil, casquette, et une tenu de rue !
Kim: *rire* Hate de voir ça tien !
Hwanhee : et comme ça on pourra faire plus ample connaissance ok ?
Kim : .... *rougit*
Sho : Attend je dois avoir des vêtements parfait pour toi, c'est a un stagiaire que j'avais acheter cela, tu fais un peu prêt la même taille .

Puis L'après-midi :
Mr Sho: Allo Monsieur ? Oui je me suis décidé a vous donner une réponse ..
Hwanhee : Allo Monsieur, *en prenant le tel des mains de Sho*
La pizzeria va se battre, elle ne fermera jamais, j'ai était embauché aujourd"hui même comme serveur a domicile
Le bosse: Ok je vois, j'attend de voir sur un mois le changement , et je vous annoncerai par courrier si je ne suis pas satisfait du service a domicile .
Hwanhee : Pari tenu , Un mois et vous verrais que la Pizzeria aura bien changé !
Kim : Un pari ? Surprised un mois ? pour plus de clientèle ? olala
Hwanhee: *après avoir raccroché il me pris dans ses bras* T'inquiète pas on va y arrivé, ma Fan !

*o*

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'adore, c'est tout simplement géniale !! (Au fur et à mesure que l'histoire avançait, je voyais parfaitement la scène !) J'aime, vivement la suite !! ^O^

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

le quel scène ?? xD

En tout cas contente que ça plaise Very Happy

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

La scène ou Mr Sho te laisse toute seule avec la venue de Hwanhee. J'ai vraiment adoré ce passage ^^ mais aussi la fin ! Wink

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

c'est vrai j'aime aussi, j'écris ce qui me viens par la tête, parfois c'est drole sans le vouloir XD , en plus en écrivant j'imagine la scène dans ma tête aussi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum