Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Hum... Bonjour population ! :3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hum... Bonjour population ! :3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hum... Bonjour population ! :3 Empty Hum... Bonjour population ! :3 Mer 6 Juin - 13:38

keesami

keesami
Fantome
Fantome

Pseudo: Keesami^^
Prénom: Christine
Âge: 20 ans
Localisation: Stiring Wendel
Etudes/ Travail: Nope et Nope^^ Smile fini les études (en pâtisserie) et attends pour la fac, ou le travail^^
J'aime: Moi (humour Wink ), chanter, danser, la musique, lire, écrire, la pluie, les fraises ! -entre autres choses xD-
Je n'aime pas: L'hypocrisie ! Ah, et puis... (Ne me tapes pas Morgane) Je suis pas une grande fan de chocolat non plus...
Groupes préférés: SHINee, Super Junior, MBLAQ, B.A.P., Block B, JJ project, Boyfriend,BigBang, FTIsland, Nu'est, Exo K/M, entre autres aussi ^^
Dramas: Heartstring, My princess, You're beautiful, Boys over Flowers, Kpop extreme survival, Playful kiss, Personal taste... (encore une fois...) entre autres !
Comment as-tu trouvé ce forum ? : C'est Morgane qui avait fait de la pub, et je suis venue !
Que penses-tu du forum à première vue: ... Hum... il est bleu ? xD Sinon, je le trouve bien^^
Autre: Je suis posée et gentille, du moment qu'on ne m'embête pas ! Je suis supposément folle, mais ce n'est qu'une illusion de votre esprit. A part ça, je vous aime tous ! xD

Voilà pour moi ! Razz

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Welcoooooome!
Bienvenue parmi nous! (retour de la secte! XD)
Oh c'est pas grave si tu n'aimes pas vraiment le chocolat (oui je me rappelle que tu me l'avais déjà dit! ^^) ça en fait plus pour moi comme ça! XD
Oui c'est bleu ici! En même temps, à l'origine ce forum est dédié au Super Junior! Finalement, on s'en sert plus comme forum pour Fiction! XD
En tout cas, amuse toi bien ici! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

Merciii ! :3

Bah, ça ne me dérange pas du touuut que ce soit un forum dédié aux SUJU ici ^^
Et à la fiction encore moins ! X)

A notre prochaine rencontre, je te ramènerais une tablette de chocolat pour me faire pardonner de ne pas trop apprécier ça ! xD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Cool! Je sens que je vais vraiment beaucoup t'aimer si tu me ramènes du chocolat! XD
Oui pareil, SuJu et Fic me vont! XD Mais je vais peut être changer le logo. Et peut être mettre un autre groupe, ou alors un drama! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

C'est bon à savoir ^^
Bah, je pense que le logo est très bien comme il est personnellement !
A la base, on parle des Suju !
Les autres sont en extra, c'est tout ! Very Happy

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ouais moi aussi il me plait le logo (heureusement puisque c'est moi qui l'ai fait!XD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum