Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 20 : Retour à la maison !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Cela va faire six mois que Hyuki est partie suivre sa formation en Corée accompagnée des Super Junior. Durant ces six mois les filles n’ont malheureusement pas pu reprendre contact à cause de l’emploi du temps de Hyuki et de décalage horaire. Nous sommes le 24 Juillet et le lendemain Hyuki va faire ses débuts avec un groupe de cinq filles.
Durant le dernier entrainement à l’agence avant le jour J :
- Hyuki : excusez-moi je réponds, je n’en ai pas pour longtemps ^^’ …. *décroche* oui ??
- ??? : Annyeong~ !!
- Hyuki : oh ! Teukie oppa~ !
- Leeteuk : xD ça va ?
- Hyuki : oui et toi ?
- Leeteuk : très bien ^^ … dis-moi … on est dans l’avion et dans deux heures à tout casser on sera de retours de Thaïlande, ça te dis qu’on mange tous ensemble au restaurant ce soir ? Comme ça on pourra fêter tes débuts et profiter du moment pour être sûr de se voir =)
- Hyuki : oh oui !! Bonne idée **
- Leeteuk : ok ! Ba on se voit tout à l’heure alors =) *raccroche*
- Eunhyuk : alors ?
- Leeteuk : elle avait l’aire plus que partante x)
- Sungmin : ouai ! Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu à cause de la tournée en plus u_u
- Ryeowook : oui c’est sûr … mais quand on y pense c’est grave sachant qu’on habite ensemble …
- Yesung : oui … en tout cas j’en connais un qui va être content ! x)
- Hangeng : ouai mais chuut~ il dort =D
- Kibum : ça lui fera la surprise ! xD
- Siwon : moi j’espère qu’on aura aussi des nouvelles des filles … ça fait un baille ^^’
- Shindong : oui, ça pourrai faire plaisir à Hyuki … ce n’est pas rien de faire ses débuts, on est d’accord u_u
- Kyuhyun : t’as raison si je calcule bien ça fais sept mois qu’elle ne leur a pas parlé … faut qu’elle en profite surtout que sa vie va radicalement changer … déjà que là avec les photos teaser …
- Heechul : tu ne devrais pas trop réfléchir Kyu’ sinon tu vas être en surchauffe xDD
- Kangin u_u … sinon moi je veux savoir qui est Momo ! x(
- Eunhyuk : t’as toujours pas fini avec ça ? Oo
- Kangin : ba non tu crois quoi ! Je suis persévérant !! xD
- Sungmin : u_u … ta persévérance te perdra un jour hyung …

Pendant ce temps à l’agence :
- Hyuki : voilà …
- LSM : ce n’est rien ^^ … bon … alors comment tu te sens ? C’est demain le grand jour !!
- Hyuki : euh … oui … je suis un peu stressée c’est sûre … mais bon ça passera ^^’
- LSM : tu sais même si le plus dur reste à venir … tu as bien démarré, ta photo teaser a eu un bon succès ! Wink
- Hyuki : vraiment ? …. Dites je peux vous poser une question ?
- LSM : oui ^^
- Hyuki : es ce que je serai obligée d’habiter avec les filles … non pas que je ne les apprécie pas au contraire mais ….
- LSM : mais tu te sens bien avec les Suju c’est ça …
- Hyuki : euh … oui ^^’ … ne le dite à personne … c’est un peu gênant … je n’ose pas vraiment avouer que je me suis beaucoup attachée à eux …
- LSM : je vois … ne t’inquiète pas je te comprends ^^ je vais voir ce que je peux faire
- Hyuki : oh merci **
- LSM : de rien … bon tu refermeras dès que tu auras fini d’accord ?!
- Hyuki : nae~
Une fois le directeur So Man parti, elle continue de s’entrainer.
Deux heures passe et les Super Junior arrivent à l’aéroport de Séoul, après avoir traversé la foule de fan venu les attendre ils montent dans leur bus.
- Ryeowook : aah~ c’est chaque fois plus fatiguant …. ^^’
- Hangeng : certes mais bon au bout d’un moment on s’y fait … et puis c’est touchant qu’elles nous montrent leur amour à ce point **
- Kyuhyun : … Hangeng est fleur bleu aujourd’hui … u_u
- Eunhyuk : qu’es ce qu’il y a Hae ?
- Donghae : rien …
- Sungmin : on ne dirait pas ^^’
- Donghae : …
- Leeteuk : allé dis-nous ce qui ne va pas !
- Donghae : ….
- Siwon : ba vas-y !
- Donghae : ba … en fait je pensais que Hyuki serait venue nous accueillir à l’aéroport …. Pas vous ?
- Yesung : ooh … je vois~ tu m’as fait peur au début ^^’
- Donghae : ??
- Kibum : ba oui d’un côté … elle doit s’entrainer non ?
- Donghae : ah oui c’est vrai …
- Heechul : xD il avait oublié !
- Shindong : u_u
- Kangin : tien pendant que j’y pense on a qu’à aller la voir à l’agence !!
- Donghae : ouai !!! C’est une bonne idée !!
- Leeteuk : xD … d’accord on a qu’à faire comme ça ^^
Ils vont donc à l’agence retrouver leur amie. Pendant ce temps celle-ci se change après son entrainement.
- Hyuki : bon …. *referme la porte* … il me reste encore un peu de temps … je devrais aller faire un tour pour m’acheter un ou deux trucs …
Elle part direction le centre de Séoul. Peu de temps après les garçons arrivent à l’agence.
- Siwon : excusez-moi … vous pouvez nous dire dans qu’elle salle d’entrainement se trouve Hyuki ? ^^
- accueil : oh … je suis désolé vous arrivez trop tard elle est partie il y a une dizaine de minutes, elle m’a même ramené les clés …
- Siwon : ah … vraiment … euh merci quand même … ^^’*rejoins les autres*
- Eunhyuk : alors ?
- Siwon : ba on est arrivé trop tard elle est partie …
- Donghae : vraiment ?
- Siwon : *acquiesce*
- Leeteuk : bon ba je vous laisse quartier libre, on se rejoint devant l’agence dans 3h ok ?
- Ryeowook : euh … ok ^^’
- Kyuhyun : quartier libre ? Mais tu crois qu’on est encore au lycée ?
- Kangin : xD fait pas attention à lui hyung je vais m’occuper du petit jeune x)
- Heechul : xDD
Sur ces mots les garçons se séparent en petit groupe ou partent seul pour certain. Quant à Hyuki, elle met les lunettes qu’ils lui ont offertes pour éviter d’attirer l’attention à cause des photos. En descendant du bus.
- Hyuki : … c’est fou comme ça fait longtemps … bon … *part dans un magasin*
Elle en ressort peu après portant les vêtements qu’elle venait d’acheter. Elle passe ensuite dans un parc, s’assoit sur un banc et réfléchi à toutes les choses qui vont lui arriver après ses débuts et pense à des petites choses qui la tracasse. Finalement le temps passe et elle se rend compte qu’il est temps de se rendre à l’agence, rejoindre les garçons, elle part donc rapidement pour ne pas être en retard.
Donghae était déjà là à attendre.
- Donghae : ah … on dirait bien que je suis en avance … mais on aurait pu se donner rendez-vous à la maison vu que de toute façon on va rentrer … u_u
- Hyuki : *arrive derrière Donghae* … mais c’est Fishy … *à voix basse*
- Donghae : aish~ mais qu’est-ce qu’ils font … --‘
- Hyuki : *tape sur son épaule*
- Donghae : *se retournant* ah ba ce n’est pas trop tôt qu’est-ce que vous fais- ….. Oo *lâche son sac*
- Hyuki : oh … tu as fait tomber ton sac ^^’ … *le ramasse et lui tend* tiens ^^
- Donghae : *le prend tout en continuant de la fixer*
- Hyuki : ça ne va pas ? On dirait que tu as vu un fantôme ^^’
- Donghae : …
- Hyuki : *se retourne* … *le regarde* … qu’est-ce qu’il y a tu as vu un truc derrière moi ? *un peu inquiète* Mais dis au moins quelque- … Oo
- Donghae : *la prend dans ses bras, à moitié les larmes aux yeux*
- Hyuki : *gênée* … euh … tu vas bien … il n’y a pas de problème ?
- Donghae : *acquiesce*… *un peu après il s’écarte* … euh … désolé c-c’est juste que je suis content de te revoir ^^’
- Hyuki : oh mais c’est rien …. Moi aussi je suis vraiment heureuse de te revoir =) …. *regarde sur le côté* oh ils sont là ^^
- Eunhyuk : *cours vers eux* Hyuki~ !! **
- Hyuki : ^^’ … Eunhyuk~ ….
- Siwon : *récupère Eun* …. Aaah … décidément tu ne changeras jamais …. u_u
- Ryeowook : on est content de te revoir ça fait longtemps ^^’
- Hyuki : oui c’est sûr …
- Hangeng : oh … mais … tu n’aurais pas un peu maigris ?
- Hyuki : euh … si un peux … en même temps avec les entrainements ^^’
- Shindong : on va arranger ça ! Aller, Go au restau !!!!
- Heechul : j’avoue que ce ne sera pas de refus u_u
- Sungmin : oh tu as mis les lunettes qu’on t’a acheté **
- Hyuki : oui ! Je les aime beaucoup et je dois avouer que c’est pratique ^^
Ils se dirigent alors tous vers le restaurant. La soirée se passa bien, inondée par les rires de chacun. Leur retrouvaille ont fait du bien à tout le monde et chacun avait l’impression d’avoir retrouvé sa famille au complet … bien … qu’il manquait une présence …

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum