Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 21 : *un secret à demi dévoilé et une courte entrevue ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Après le restaurant ils rentrèrent tous au dortoir.
- Hyuki : bon eh bien je devrais aller me coucher pour être en forme demain ^^’ merci pour cette soirée les garçons, j’espère qu’on aura l’occasion d’en faire d’autre …
- Sungmin : bien sûr voyons ! On trouvera toujours une solution pour !!
- Hyuki : Bonne nuit ^^
- Les garçons : Bonne nuit !
Elle rentre dans sa chambre et les autres se dirigent vers le salon.
- Heechul : aah ça fait du bien d’être de retours à la maison **
- Ryeowook : je suis d’accord avec toi hyung ^^
- Leeteuk : ^^ … il y a un truc qui te tracasse Hangeng ?
- Hangeng : ba en fait je me disais que demain Hyuki fait ses débuts non ?
- Yesung : oui d’ailleurs je suis content pour elle =)
- Kibum : …. Je ne vois pas où est le problème
- Hangeng : eh bien … ça veut dire que … demain ou dans les un ou deux jours à venir … elle va déménager pour aller dans un dortoir avec son groupe …
- Eunhyuk : Oo … j-j’y avais pas pensé ….
- tous : ….
- Shindong : c’est aussi à ça que tu pensais Kangin ? Je te vois réfléchir depuis tout à l’heure !
- Kangin : euh … non je me demandé comment j’allais faire pour découvrir qui se cache derrière « Momo » u_u
- les autres : --‘
- Kyuhyun : et après on dit que c’est moi qui suis bizarre …
- Siwon : bon on devrait aussi aller se coucher … on reparlera de cette histoire de déménagement demain !
- Leeteuk : oui mais surtout pas devant Hyuki, on garde ça pour nous ok ?! Sinon ça pourrait la déconcentrer …
- les autres : ok !
Ils partent tous se coucher. Donghae s’arrêta un petit moment devant la chambre de Hyuki, hésitant à entrer … pour finalement renoncer.
- Leeteuk : Hae ça va ? Tu es bizarre depuis qu’on s’est rejoint pour aller au restaurant … il s’est passé quelque chose avec Hyuki ? Ou bien tu nous en veux d’avoir oublié de te dire qu’on mangerait au resto avec elle ?
- Donghae : oh … eh bien …
- Leeteuk : tu sais que tu peux tout me dire ^^
- Donghae : en fait … avant que vous n’arriviez … je ne m’attendais pas à la revoir tout de suite … et puis je me suis rendu compte qu’elle m’avait vraiment beaucoup manqué …
- Leeteuk : oh je comprends … à moi aussi elle m’a manqué …
- Donghae : oui mais hyung …
- Leeteuk : Mmmh ??
- Donghae : je suis complétement perdu ….
- Leeteuk : pourquoi ?
- Donghae : quand je l’ai vu devant moi … j’ai eu un pincement au cœur … comme si je ne l’avais pas vu depuis extrêmement longtemps et qu’elle m’avait énormément manqué … et en même temps j’étais extrêmement heureux … tellement que j’aurais sauté partout … l’émotion était tellement forte que … j’en ai eu les larmes aux yeux … et que je n’ai pas pu m’empêcher de la prendre dans mes bras …
- Leeteuk : … je vois …. *dans sa tête* … de l’amour ? …
- Donghae : tu sais ce qui se passe ? … c’est la première fois que ça m’arrive … alors comme je te l’ai dit je suis complètement chamboulé …
- Leeteuk : dis-moi juste … qu’es ce qu’il se passe quand tu es à côté d’elle ?
- Donghae : tu veux dire qu’es ce que je ressens ?
- Leeteuk : nae~
- Donghae : eh bien … mon cœur bat très vite …
- Leeteuk : je vois … et … depuis combien de temps es-ce que ça te fais ça ?
- Donghae : …. Euh … depuis la première fois que je l’ai rencontré, quand elle s’est blessée devant la gare … c’était un peu moins fort vu que je ne la connaissais pas encore … et que je ne pensais pas la revoir …
- Leeteuk : ok …
- Donghae : mais pourquoi toutes ces questions ? Tu c’est ce que j’ai ?
- Leeteuk : oh … eh bien … je pense que tu le comprendras par toi-même ^^’
- Donghae : ya~ hyung ! Tu es censé m’aider, je viens de me confier à toi quand même !
- Leeteuk : oui je sais … mais mon rôle est aussi de te guider pour que tu apprennes et découvre les choses par toi-même ^^
- Donghae : aish …
- Leeteuk : aller … vas te coucher va ^^
- Donghae : ok -- … à demain ! *pars*
- Leeteuk : oui c’est ça x) …. *dans ses pensées* … alors là c’est sûr … il est amoureux … je me demande même si ce n’est pas le coup de foudre … enfin … j’y réfléchirai demain …
Dans sa chambre Hyuki peine un peu à s’endormir.
- Hyuki : … aish … c’est stressant …. Et puis, je me demande pourquoi on a pas réussi à reprendre contacte … peut être qu’elles m’ont oublié …. *se retourne et s’endors*
Pendant ce temps en France …
- Morgane : bon t’es prête ?!
- Hainene : hein ?! tu rigole j’attends ça depuis super longtemps !!! **
- Morgane : je ne te parle pas de ça u_u
- Hainene : à euh … oui c’est bon ^^’
- Morgane : bon alors go !
- Hainene : euh … par contre … tu crois qu’on arrivera à temps ?
- Morgane : je l’espère u_u
Voilà comment se termina cette journée forte en émotion, mais c’est sans parler la journée qui les attendait tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum