Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un oeil sur la planête

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un oeil sur la planête le Mar 4 Jan - 16:26

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Hier soir (3/01/2011) a été diffusé sur france 2 l'émission Un Oeil Sur La Planête qui parlait cette fois de la Corée du Sud. On parlera dedans de Samsung (je vous assure que c'est super impressionnant!), les conflits avec le Nord, le centre de divertissement (les dramas et la KPop^^), puis de l'art et (j'ai oublié le dernier truc! ^^) Il y a même une mini (j'ai bien dit mini) interview des SHINee (seul défaut, c'est Key qui parle et le nom affiché est celui de Minho o.O) et de BoA. Il y a aussi une superbe vu sur le marché coréen où on peut trouver plein d'articles des groupes KPop (de quoi nous mettre la deg'!^^). On peut aussi voir furtivement Bi Rain, des morceaux de clip des Super Junior, une mini scène de Mary Stayed Out All Night, ......
Si vous avez manqué l'émission, vous pouvez la voir sur le site de france 2:

ICI >>> Un oeil sur la planête: Corée, la puissance cachée

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

2 Re: Un oeil sur la planête le Mar 4 Jan - 18:21

Hachiko3012

Véritable Fan
Véritable Fan
Merci je l'ai vu !!! c'étais génial !!! <3 ^^

3 Re: Un oeil sur la planête le Mar 4 Jan - 22:05

KimSo~♥

Petit fan
Petit fan
Il était super ce reportage Wink

4 Re: Un oeil sur la planête le Mar 4 Jan - 22:40

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Ouai, c'est vrai qu'il était bien. Je suis restée scotché devant Samsung, c'est vraiment impressionnant! Et le pire, c'est quand j'ai vu Rain, Mary Stayed Out All Night, les SHINee et BoA, j'étais comme une folle devant mon écran. Seul bémol, l'erreur de nom lorsque Key a parlé! XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]